Les chrétiens ont tout à perdre avec l’immigration débridée actuelle

Les Suisses nous ont montré la voie. On leur avait promis 8 000 immigrés par an, ils en reçoivent 80 000 et ni eux ni l’économie ne peuvent suivre. Ils ont donc voté pour avoir le droit de choisir qui peut s’installer chez eux, de qui ils ont besoin et de qui ils n’ont pas besoin.

Nous aimerions nous aussi avoir ce droit et c’est pourquoi nous manifesterons dimanche prochain 9 mars pour réclamer un referendum sur l’immigration.

J’aimerais aujourd’hui expliquer aux lecteurs de Nouvelles de France en quoi les chrétiens sont concernés, peut-être même plus que les autres, par l’immigration et par cette manifestation. Et si nous insistons sur l’islamisation, ce n’est pas pour faire entrer notre préoccupation majeure dans le thème de l’immigration mais parce que, comme l’a reconnu Nicolas Sarkozy pendant le débat entre les deux tours de la présidentielle, 80% des immigrés viennent de pays musulmans.

Pourquoi, donc, les chrétiens sont-ils peut-être encore plus concernés que les autres ?

Certes, les chrétiens, comme les athées, les juifs, les bouddhistes… se battent pour défendre leurs emplois menacés par la concurrence déloyale et les bas salaires véhiculés par l’immigration, certes ils se battent pour défendre un bien fondamental, la liberté de croire ou de ne pas croire et en tout cas de choisir leur Dieu et leur religion ou non religion, certes ils tiennent à la liberté d’aimer qui ils veulent, chrétien, athée, juif, bouddhiste ou musulman, certes ils se battent pour l’égalité des hommes et des femmes, ou encore parce qu’ils ne veulent pas manger sans le savoir et sans le vouloir la viande sacrifiée au nom d’Allah d’un animal qu’on a fait délibérément souffrir ; ils se battent pour qu’à l’école on ne manipule pas leurs enfants, qu’on ne leur fasse pas apprendre l’histoire des pays africains mais celle de leur pays, celle de Clovis comme celle d’Henri IV , celle de Napoléon comme celle de Clémenceau, ils se battent qu’on leur fasse découvrir le sens du beau par la fréquentation de Molière ou de Hugo… Bref, nous avons mille raisons de nous opposer au remplacement de peuple et de civilisation que nous voyons à l’œuvre, quelles que soient nos convictions, nos éthiques, nos philosophies, nos choix sociétaux.

Mais les chrétiens ont sans doute quelques raisons supplémentaires parce qu’ils ont bien plus à perdre encore.

Non seulement parce que la réalité du christianisme, actuellement, dans les pays musulmans, c’est l’assassinat des chrétiens, la destruction des églises ou même la réhabilitation de l’ancien impôt (jizia) payé par les non musulmans comme c’est le cas en Syrie dans une des zones tenues par les rebelles.

Non seulement parce que les chiites iraniens, auxquels Dieudonné fait de la propagande en France n’ont qu’une idée en tête, la conversion des chrétiens à l’islam afin de préparer le retour de Jésus qui serait là pour convertir tous les musulmans…

Mais, surtout, parce que l’islam est un système hégémonique qui ne supporte aucune concurrence, aucune comparaison, et que, déjà, dans trop d’écoles ou de mairies, on a fait disparaître la crèche, (que respectent pourtant et installent bien des athées) et même parfois le sapin de Noël ; même les couronnes accompagnant les galettes des rois ont été bannies à Brest en 2013 parce qu’elles portaient le nom d’Epiphanie… Et tout cela pour ne pas choquer les adeptes d’une soi-disant religion qui voit dans le christianisme un culte païen, les chrétiens, appelés “gens du Livre” étant également appelés dans le coran “les associateurs” parce qu’ils adoreraient 3 divinités, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Le verset 29 de la sourate 9 est d’ailleurs très explicite : “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, n’interdisent pas ce qu’Allah et son prophète ont défendu, et ceux des Gens du Livre, qui ne professent pas la vraie religion ; combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent la jizia de leurs propres mains, alors qu’ils soient humiliés.”

Parce que, tout de même, qu’est-ce qui pourrait rapprocher musulmans et chrétiens ?

RIEN, j’ose le dire. Tout les sépare.

Le Dieu chrétien est un Dieu d’amour, si plein de bonté qu’il a préféré offrir son propre fils en sacrifice au lieu de punir les hommes.

Le Dieu musulman est un Dieu de haine, de colère et de violence envers tout ce qui n’est pas musulman et même envers les musulmans eux-mêmes : ” La guerre vous est prescrite, et cette prescription vous l’avez en horreur. Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre alors qu’elle constitue un mal pour vous. Allah le sait et vous ne le savez pas.” Verset 216, sourate 2.

Le Dieu chrétien est un Dieu de pardon qui respecte les femmes, l’attitude de Jésus envers Marie-Madeleine est édifiante.

Le Dieu musulman met les femmes parmi les sous-êtres, éternelles mineures, et ne parle que punitions, flagellations et lapidations… Jamais de pardon.

D’ailleurs on ne peut mieux montrer ce qui sépare musulman et chrétien qu’en comparant deux fêtes extrêmement importantes :

Les chrétiens ont choisi de faire de la naissance du Christ LA FETE par excellence. Regardons ses symboles : un bébé innocent et pur, qui jamais ne tuera et ne sera que bonté et amour ; un père et une mère démunis qui acceptent leur situation et se contentent de la crèche, de l’âne et du bœuf sans avoir même l’idée de supplier ou de menacer pour avoir autre chose ; des cadeaux amenés par des rois mages qui symbolisent l’acceptation de tous les peuples de la terre de Jésus mais aussi l’acceptation par Jésus de tous les peuples de la terre et de toutes les différences.

Les musulmans (ou plutôt leur prophète Mahomet, parce que, en islam, il n’y a aucune liberté, aucun choix possible, l’homme doit obéissance à un homme mort il y a 1400 ans… ) ont choisi de faire de l’Aïd LA FETE par excellence. Regardons le symbole : on tue, on égorge, on laisse de jeunes enfants se repaître de cette vue, de ces odeurs… On mettra ici encore en parallèle la marche vers le progrès du christianisme qui a transformé la bête sacrifiée des origines, la victime (hostia en latin) en une hostie riche en symboles qui élève l’homme en lui demandant de ne pas répondre de façon bestiale mais de sublimer ses actes.

Bref, l’islam est bien ce qui menace de façon durable et profonde les chrétiens. D’ailleurs, un certain nombre des 57 pays musulmans que compte la planète étaient chrétiens, avant d’être conquis par le glaive… Que reste-t-il du christianisme à Byzance renommée Constantinople par le très chrétien Constantin et devenue Istambul, dans les anciennes provinces romaines d’Egypte et d’Afrique du Nord, au Nord du Moyen Orient où se trouvait pourtant le tombeau de Jésus-Christ ou dans les Balkans… ?

Le rapprochement islam-christianisme qu’une partie de la hiérarchie catholique et certains responsables associatifs catholiques voudraient imposer n’est qu’un jeu de dupe dans lequel les chrétiens sont instrumentalisés pour mieux être mangés, l’histoire le prouve. Certains croient que l’islam pourrait ramener Dieu en Europe, comme l’a affirmé le Cardinal Tauran, ils n’ont pas compris qu’en islam, il ne peut y avoir qu’un Dieu et qu’une seule obéissance.

Il faut écouter le père Boulad, un des prêtres les plus lucides sur l’islam, qu’il connaît parfaitement puisqu’il vit en Egypte, pour ne pas croire aux mirages qu’on agite en permanence devant les yeux de celui qu’on veut tromper.

Il a fallu 7 siècles à l’Espagne catholique pour chasser les occupants musulmans… J’aimerais, quant à moi, que l’on arrête, simplement, cette immigration massive, qu’on donne le temps aux immigrés installés non seulement de s’intégrer mais de s’assimiler comme l’ont fait avant eux et avec le succès que l’on connaît Italiens, Espagnols, Polonais, Portugais… et que l’on impose sans pitié et sans restriction le respect de nos lois afin que nos enfants et petits-enfants vivent en paix et libres.

Est-ce trop demander ?

Si vous pensez que le peuple de France a son mot à dire sur l’évolution qui lui est imposée, nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à 14 h place Denfert-Rochereau.

> le site de Résistance républicaine

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 4 mars 2014 @ 16 h 18 min

    bbludo
    Osons avouer que face à Christine Tasin, que j’applaudis ici avec un très bon texte, empli de sagesse, on pourrait placer Christine Boutin, qui, elle, se rend à des meetings où femmes voilées et hommes sont séparés, sans qu’elle ne trouve rien à redire, ou qui ne trouve pas problématique le fait de porter un voile islamique.

    En tant que catholique pratiquant, je déplore, avec parfois un zest de désespoir -bien vite balayé par mes prières vers le Christ- la naïveté ou la profonde niaiserie de nos représentants et j’applaudis une Christine Tasin, qui ne peut pas dire autre chose, du fait de ses positions morales erronées et athées (du fait de sa conscience erronée, en raison de l’abrutissement idéologique dont toute sa génération a été “victime” ou sujette depuis l’après guerre), sur les questions de Mariage Pour Tous..

  • TRTE , 4 mars 2014 @ 16 h 39 min

    je suis désolé, cher Monsieur, mais avant la loi Veil les femmes qui avortaient en France avaient droit à la prison. Or nombre de catholiques râlent après cette loi. Donc si on revient au stade avant cette loi ……… CQFD

  • Alainpsy , 4 mars 2014 @ 17 h 12 min

    D’abord, dans votre 1) vous faites une confusion: j’admets que l’on puisse penser intelligemment ou pas, mais vous ne vous situez pas dans la pensée mais dans la croyance, ce qui est totalement différent et relève d’une autre démarche. Dans votre 2) vous confessez une bien curieuse conception de la conversion vers le christ avec cette notion de “contamination”, que vous mêlez. à votre naïveté monumentale. Ensuite, vous nous parlez de “l’avantage” des catholiques dont vous êtes !! quel avantage? et depuis quand la notion de foi est-elle un “avantage” ? sauf à tenter désespérément d’apporter du crédit à la faiblesse de vos arguments, et de vous croire “élu par la simple foi” à dérouler vos certitudes sur la création. Si l’évolution du monde est entre ” Ses mains ” comme vous dites, elles sont sacrément rouges, depuis longtemps et pour encore longtemps. Je vous invite tous, chrétiens de tous horizons, à sortir de votre angélisme et de votre intégrisme, à être réaliste et pragmatique, militants du christ pour protéger votre culture face à un ennemi qui va exploiter jusqu’au bout vos failles. Ne me parlez plus de lutte pour la vie face à l’IVG quand, de l’autre côté vous êtes incapables de vous mobiliser pour empêcher que l’on tue vos frères en pays musulmans. Une famille Copte meurt, mais elle mérite moins votre indignation et vous ne défilerez pas pour eux.

  • Olivier , 4 mars 2014 @ 17 h 37 min

    J’ajoute à mon commentaire ci au dessus que le chrétien est , en France, pris entre plusieurs tenailles, ce uqi ne facilite pas sa position :
    obligation de ne jamais céder à la colère,
    obligation de ne pas rendre le cou donné,
    obligation de porter la bonne nouvelle, celle du Christ,
    destruction des écoles catholiques (dont seul le nom subsiste, mais plus du tout l’enseignement du cathé, plus du tout la croix dans les classes…)
    humiliation permanente par les mass médias de gauche franc mac,
    => tout porte à croire que l’upgrade juif que constitue le christianisme a été virusé volontairement entre le 5 ème (premiers protocorans) et le 9/10 eme siècle (écriture finale du Coran) par le mahométisme pour l’éradiquer , en faisant un contre pied dine de satan à l’Esprit Saint
    Bref, des juifs ont créé l’Islam (pâle et très mauvaise copie partielle de Tora) pour se venger du succès de Yeshouah : voilà ma lecture, qui est corroboré par la haine que vouent certains intellectuels juifs de France au catholicisme (Peillon en tête ces derniers temps, devenue la bête noire par ses propos qui circulent sur youtube et bien d’autres supports de la réinfosphère) . Je dis et je redis “certains” juifs, hélas,soient les mêmes qui jadis voulurent détruire l’orthodoxie russe…non sans un certains succès (et ses dizaines de millions de morts)…

  • André , 4 mars 2014 @ 17 h 55 min

    La preuve est établie. Le coran est tiré de bibles arianistes du quatrième siécle ainsi que l’écriture arabe d’ailleurs mais avec un fort mélange du talmud anti-Christ Il a de nos jours trop de preuves. Et cerise sur le gâteau nous avons maintenant la signification des lettres dont commencent de nombreuses sourates comme ALM sourate 2 la vache. ELMS sourate 7 elaraf; ELR sourate 15 hegr; TSM sourate 28 les aventures; etc…..lettres qui curieusement utilisaient les moins copistes syriaques pour ne pas répéter toujours les mêmes phrases…………..Quel vrai torchon ce koran ! Voyez mes forums.

  • la Mésange , 4 mars 2014 @ 18 h 31 min

    Rectification : la peine de mort a toujours été appliquée, dans les siècles civilisés, contre les assasins (et donc contre les infanticides).
    Les “faiseuses d’anges”, par exemple, étaient proprement exécutées, et ce n’était que la plus élémentaire justice !

    Il a fallu attendre la totale inversion des valeurs de cette interminable fin des temps que nous vivons, pour voir les victimes condamnées et les meurtriers triomphant !

  • Jean-Francois Morf , 4 mars 2014 @ 18 h 38 min

    Mahomet est Anti-Christ, le faux prophète annoncé dans les évangiles. Allah n’est autre que Satan l’intolérant raciste, puisqu’il fait brûler les églises et les synagogues, et promet 72 gamines vierges à ceux qui tuent des mecs chrétiens et des mecs juifs, pour s’approprier leurs femmes et leurs gamines. Allah ne peut pas être Dieu, puisqu’il fait tuer les chrétiens et les juifs! On juge un arbre par ses fruits.

Comments are closed.