Au Brésil, les évangéliques mènent le combat pour la vie et la famille abandonné par de nombreux catholiques

Voilà un mois maintenant que le nouveau président du Brésil, Jair Bolsonaro, a prêté serment. Avec lui, ce sont les représentants de la communauté évangélique qui ont accédé au sommet de l’État. Ces évangéliques attendent à présent que le président confirme les positions de bon sens qu’il a prises pendant la campagne :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 4 février 2019 @ 21 h 10 min

    Chrétiens ??? Souvenons-nous que Sa Sainteté Paul IV et Saint Pie V, avec beaucoup de raisons, ne reconnaissaient pas les Réformés comme disciples de Jésus-Christ. Attendons et voyons ce que peuvent faire les évangélistes sans le culte de la Vierge Marie Médiatrice de toute grâce.

  • Beton1/3 , 5 février 2019 @ 10 h 11 min

    Évangéliques ou Pas…s’ils mettent en pratique ce qui est dans l’évangile où est le problème ?
    Peut on leur reprocher? Est ce que d’être pieux, dire le chapelet (etc) est plus proche de l’évangile que d’aller guérir les malades, chasser les démons, dire de se repentir, d’annoncer la Parole, inviter au baptême et faire des disciples?
    Même s’ils peuvent être imparfaits ils y vont.
    Le gars qui chasse les démons au Nom de Jésus(Luc 9:49) priait-il Marie médiatrice? Peut-être que ça lui manquait, mais il fait le boulot avec la bénédiction du Seigneur.
    Ok il n’avait pas “pris Marie chez Lui”, mais il est au travail avec la puissance de Dieu. Qui est son médiateur?

Comments are closed.