Acte XII, Toulouse : Vincent Lapierre violemment agressé par les antifas (VIDÉO)

Lors de l’Acte XII à Toulouse, plusieurs personnes ont été agressées par les antifas, dont Vincent Lapierre et son caméraman, journalistes du Média pour Tous. Ceux-ci montrent pourtant régulièrement la réalité des manifestations et donnent la possibilité aux Gilets Jaunes de s’exprimer librement :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 3 février 2019 @ 23 h 18 min

    Les antifas c’est bien les électeurs de Macron , non ?

  • vikinglenormand , 4 février 2019 @ 17 h 51 min

    Il faut absolument que les Gilets Jaunes ai leur service d,ordre justement contre les black bock qui pourrisse la manifestation.

  • Pierre 17 , 4 février 2019 @ 18 h 05 min

    Macron est bien d’accord : il convient de tuer tous les antifas… Il convient surtout d’éliminer les reporters honnêtes qui, étant fort rares, sont bien connus.

  • Marcus , 4 février 2019 @ 18 h 47 min

    Tous les groupes de casseurs d’extrême gauche (antifas, black-blocks, zadistes, no-borders, etc.) travaillent en sous main pour le gouvernement, et ce depuis très longtemps. Ils font le sale boulot que le gouvernement souhaite, mais qui serait trop visible s’il le faisait lui-même, c’est à dire perturber les manifestations et les revendications sociales, foutre la merde, casser des vitrines, etc. Ils utilisent pour cela des déchets humains gauchistes au cerveau dégénéré et endoctriné. Bien entendu, les médias du système disent au peuple ce qu’il doit croire et ça fonctionne ainsi.

  • Pierre 17 , 4 février 2019 @ 20 h 58 min

    Marcus, vous avez bien raison ; cependant ça ne durera pas au tant que les impôts.

Comments are closed.