De l’islam modéré à l’européanité française

J’entends, parmi ceux qui n’en nient pas le danger, que l’islam « modéré » existe, que des musulmans « modérés » sont de ce monde, et nous faut donc les inciter, puis les aider à « réformer » ce que ces hommes de bonne volonté persistent à désigner par le terme de « religion ».

J’entends aussi qu’il faut supprimer des sourates, ne garder que les « Mecquoises » (C’est à dire les abrogées), que les hadiths devraient être expurgés, voire censurés en totalité, et donc, qu’en gardant le nom de « soumission » que signifie « islam » on jouerait au « prophète » en constituant un corpus qui rendrait agneau qui est loup.

Ceux qui pensent ainsi ne se rendent pas compte qu’en « terre d’islam », les peuples qui y vivent ont des pulsions qui peuvent mener à la transe en quelques heures. Ce terreau de l’impulsivité, qui vit même en nous européens de Méditerranée bien qu’adoucit pas des millénaires de romanité, ne permet pas d’assurer qu’un « modéré » du matin ne deviendra pas un « enragé » à la nuit.

Je précise que la masse ajoute au problème. Quelques musulmans travaillant dans un pays européen seront cernés par la « constance » et s’y conformeront ; mais dès que le nombre s’installe, les connexions se rétablissent et leur fidélité à l’Oumma requise.

Or, nous en sommes à 10 millions de musulmans sur notre sol qui seront le double dans 15 ans. Que pèsera la notion de « modérés » face à ce magma ? Et la discrimination entre « modérés » et « fondamentalistes » ?

L’histoire doit nous aider à mieux comprendre le présent et le futur. Dans l’Espagne arabe, les « purs » venus d’Afrique du Nord durent régulièrement raviver par la force les royaumes à l’islam affadi de la péninsule. Cette surveillance et la remise en ordre qui s’en suit sont inhérentes à l’islam.

C’est donc la masse qu’il faut considérer et les risques qu’elle fait et fera peser sur ceux qui n’en sont pas.

Toujours au chapitre de l’histoire il est intéressant de prendre connaissance d’une adresse de Théodore Roosevelt, président des Etats-Unis, à « The American Sociological Congress » reproduite dans « Fear God and take your own part » en 1916.

Le président écrivit alors : « La civilisation de l’Europe, de l’Amérique et de l’Australie existe aujourd’hui…seulement grâce aux victoires de l’homme civilisé sur les ennemis de la civilisation…s’étendant de Charles Martel au 8ième siècle à Jean Sobiesky au 17ième siècle ». Plus loin il poursuivit : « Pendant le millier d’années qui courent de la vie du guerrier Franc à celle du roi de Pologne, les chrétiens d’Asie et d’Afrique s’avérèrent incapable de faire la guerre aux conquérants musulmans ; en conséquence de quoi le christianisme a pratiquement disparu de ces deux continents ; et aujourd’hui personne ne peut y trouver de « valeurs de société », au sens que nous donnons à ces mots, parce que l’influence musulmane y règne ». Il conclut enfin par ces mots : « Il n’y a de telles « valeurs sociales » de nos jours en Europe, en Amérique et en Australie que parce que les chrétiens d’Europe possédaient la capacité guerrière qui faisait défaut à ceux d’Asie et d’Afrique, c’est à dire de combattre l’envahisseur musulman. Si l’Europe n’avait pas été capable de se défendre elle-même, il n’y aurait eu aucune « valeurs de civilisation »…et aucun sociologue pour en parler. »

“Les seuls maître-mots pour ceux qui oseront cette aventure devront être « solidarité et fidélité ». Solidarité avec qui nous ressemble, fidélité à ce que nous sommes et nous fûmes.”

Cet état de fait et le dilemme qu’il impose seront au cœur des élections de 2017, la présidentielle comme les législatives.
Il est possible que des changements politiques se produisent alors si les chrétiens de France apprennent les leçons du passé. Mais même si le Front national arrivait à gouverner, le poids de la population immigrée, et de la musulmane en son sein, constituera un frein aux tentatives de « réformes ».

Le peuple français d’origine européenne, porteur de ces « valeurs de civilisation » devra pouvoir peser de son coté pour que la dérive islamique de notre pays ne s’accélère pas.

En s’organisant, pour l’éducation et l’instruction de ses enfants, pour défendre son patrimoine et le transmettre, pour assurer la sécurité de ses membres, les Européens de France deviendraient un corps politique unie sans lequel nul ne pourrait gouverner.
Cette communautarisation est rejetée par certains comme le Mal en soi, et par d’autres car ils croient pouvoir revenir rapidement à la situation d’avant les grandes migrations.

La quête d’un territoire où pourra se déployer à nouveau notre civilisation qui a tant apporté au monde et dans laquelle seule nous pouvons nous épanouir, est un but légitime voire sacré. Mais elle ne doit pas occulter la situation présente ni celle, probable, à moyen terme, durant laquelle il faudra éviter que des lois d’ordre public votée par des majorités allogènes s’imposent à nous, anéantissant avec notre mode de vie tout espoir d’avenir.

Cette organisation des Européens de France de culture chrétienne pourra être fédérale, regroupant des réseaux d’écoles et d’universités, des regroupement d’entreprises, des cercles religieux catholiques, protestants ou orthodoxes, des cercles culturels, des mouvements de défense politique, des sociétés savantes, toutes composées d’européens d’expression française et de culture chrétienne.

Mais rien n’empêcherait que des personnes privées s’y adjoignent directement qui fonderaient par la suite des associations spécifiques.

Les seuls maître-mots pour ceux qui oseront cette aventure devront être « solidarité et fidélité ». Solidarité avec qui nous ressemble, fidélité à ce que nous sommes et nous fûmes.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 4 février 2015 @ 14 h 54 min

    Deux fois de suite censuré pour des propos qui n’ont rien de censurable. Quid ?

  • F_156 , 4 février 2015 @ 16 h 03 min

    Evidemment, je le trouve au contraire très probable et je vous trouve entièrement crédible. Je vis moi-même un peu beaucoup dans la SF, les voyages intersidéraux, les différents systèmes planétaires (de très beaux livres sur le sujet, j’en fais collection). Il faut tout envisager (une de mes expressions favorites). Il est bien possible que nous soyons nés par transmutation génétique et que nous ayons donc des gènes extra-terrestres en nous, ce qui expliquerait bien des choses nous concernant et le pourquoi nous n’avons jamais pu trouver le chaînon manquant. Non, ce n’est pas moi, je vous assure, je ne suis pas ce chaînon, bien que certains y pensent déjà, j’augure. Donc, tout est possible et le pire aussi car, tout bien considéré, il est plus probable dans notre société française, cartésienne, de parler de science fiction et de voyages comme d’expansion de l’humanité dans l’Espace, que d’entendre parler sans arrêt de religions avec leurs dogmes, leur obscurantisme et leur manie de vouloir plier les âmes et de briser les volontés à leur convenance. Alors, oui, pour le coup, il paraît plausible de parler de, pourquoi pas, la première ville dans l’Espace. On est à peu près sûr aujourd’hui de l’existence d’au moins 8 millions d’exo planètes, ce qui ouvre le champ de toutes les possibilités. On peut créer des vaisseaux générationnels et les lancer à l’assaut de l’Espace, vers un nouveau monde, celui-ci, en-bas, s’abrutissant dans les communautarismes barbares.
    Tandis que l’abrutissement des masses vers la montée des religions et de la cohorte de leurs inepties se poursuit, la Chine par exemple, développe sa Recherche tous azimuts. La Chine échange avec les Etats-Unis en permanence. Les chercheurs chinois envoient leurs travaux aux Etats-Unis, auprès des chercheurs américains, et ils corrigent ensemble leurs travaux.
    Là réside l’espoir de l’humanité, si espoir il y a. Une poignée pourra peut-être être sauvée et s’envoler vers l’Espace tandis que le reste de l’humanité se croira obligée de se replier dans un retardement mental en rejetant le fruit de ses avancées scientifiques, philosophiques, rationnelles, intellectuelles en tout genre et même spirituelles mais d’un autre genre de spiritualité. Il semble bien oui, qu’une partie toujours plus importante peut-être, de l’humanité, se croit obligée de condescendre à laisser dans son espace mental de réflexion, une place énorme aux religions les plus folles, les plus barbares, notamment une que je ne nommerai pas sinon mon post ne sera pas publié, mais vous voyez peut-être de qui je veux parler. Je me demande s’il faut lui laisser tant de place justement, c’est pourquoi il semblerait plus judicieux de parler de démocratie, la vraie, celle qui exige que le droit de certains s’arrête à ceux de tous les autres, sans quoi le mot démocratie est un vain mot et la Liberté vide de sens.

  • jsg , 4 février 2015 @ 16 h 04 min

    La tronche du gueulard sur la photo résume à elle seule, le problème de l’Europe avec cette “sous-culture” que l’on voudrait nous faire avaler.
    Rien d’autre à dire, ces individus sont pitoyables.
    Vive le “vivre ensemble”,
    merci les frangins, le Grand Architecte vous le rendra, à moins que d’ici là ces abruttis vous aient découpés en rondelles..

  • Alex , 4 février 2015 @ 17 h 41 min

    @F-156 :

    Je ne connais pas la science fiction, je ne m’y suis jamais intéressé et cette littérature ou ces oeuvres ne m’intéressent pas.

    Par contre je parlais bien d’exopolitique.

    Malgré ce détail je vous remercie pour votre commentaire, car il permet lui aussi de décrédibiliser les miens, qui me semble-t-il commencent à devenir trop factuels…

    J’ai peut-être dépassé la ligne rouge…

    Il faut permettre aux populations d’accepter la réalité de la présence extraterrestre sur terre, sans pour autant nourrir leur crédulité ou leurs peurs (même si la peur dans bien des cas est justifiée, car ces extraterrestres ne sont pas nécessairement tous nos amis, loin de là)…

    Néanmoins, pour corriger certaines de vos remarques, il n’existe pas des millions d’exoplanètes avérées, mais quelques milliers simplement et parmi ces milliers d’exoplanètes avérées, il n’y en a pour le moment que 12 qui sont avérées comme étant dans la zone de l’eau et pouvant donc potentiellement abriter une vie proche de la vie humaine.

    Autrement, nous pouvons citer les publications du physicien Jean-Pierre Petit pour ses travaux en univers bi-métrique permettant de rendre le voyage interstellaire non impossible et là ce n’est pas de la science fiction, mais de la science tout court :

    le 20 septembre 2014 les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit sont publiés dans la revue Astrophysics and Space Science, le 24 octobre 2014 ils le sont dans la revue Modern Physics Letters A :

    J.P.Petit and G.D’Agostini : Negative mass hypothesis and the nature of dark energy. Astrophysics and Space Science (2014) 354 : 611-615 20 sept 2014 DOI 10.1007/s10509-014-2106-5

    J.P.Petit and G.D’Agostini : Cosmological bimetric model with interacting positive and negative masses and two different speeds of light in agreement with the observed acceleration of_the Universe. Modern Physics Letters A. Modern Physics Letters A Vol. 29, No. 34 (24 oct. 2014) 1450182 (15 pages) DOI: 10.1142/S021773231450182X

    ———————————————————–

    Maintenant vous savez, cela fait des années que nous sommes quelques personnes à solliciter la rédaction de ndf.fr sur la question extraterrestre.

    Nous le faisons car ndf.fr avait publié un article intéressant sur la cas de l’OVNI de Los Angeles pendant la deuxième guerre mondiale.

    Néanmoins, le paradigme des rédacteurs de ndf.fr ne semble pas avoir évolué.

    Peut-être que nous nous y prenons mal, peut-être que la question extraterrestre fait peur, parce qu’elle bouscule des vies entières de croyances ou d’endoctrinements (religions, politique, ethnocentrisme etc.).

    Et par ailleurs, moi-même j’ai l’air de faire le malin avec la question extraterrestre, simplement parce que j’en sais plus que beaucoup de personnes sur cette planète, pour simplement m’être retrouvé dans des situations qui ont induit un contact avec ces extraterrestres (ou entitées multidimentionelles), mais en réalité je ne comprends pas mieux que vous tous ici.

    J’en sais plus, mais je ne comprends pas mieux que vous et je paie aussi le prix de ces rencontres.

  • Alex , 4 février 2015 @ 17 h 45 min

    @Marie Genko :

    Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt.

  • Alex , 4 février 2015 @ 17 h 46 min

    @pascal :

    Aucun intérêt.

  • brandenburg , 5 février 2015 @ 3 h 43 min

    Arrêtez de délirer sur les extraterrestres et autres fariboles,svp!

Comments are closed.