De l’islam modéré à l’européanité française

J’entends, parmi ceux qui n’en nient pas le danger, que l’islam « modéré » existe, que des musulmans « modérés » sont de ce monde, et nous faut donc les inciter, puis les aider à « réformer » ce que ces hommes de bonne volonté persistent à désigner par le terme de « religion ».

J’entends aussi qu’il faut supprimer des sourates, ne garder que les « Mecquoises » (C’est à dire les abrogées), que les hadiths devraient être expurgés, voire censurés en totalité, et donc, qu’en gardant le nom de « soumission » que signifie « islam » on jouerait au « prophète » en constituant un corpus qui rendrait agneau qui est loup.

Ceux qui pensent ainsi ne se rendent pas compte qu’en « terre d’islam », les peuples qui y vivent ont des pulsions qui peuvent mener à la transe en quelques heures. Ce terreau de l’impulsivité, qui vit même en nous européens de Méditerranée bien qu’adoucit pas des millénaires de romanité, ne permet pas d’assurer qu’un « modéré » du matin ne deviendra pas un « enragé » à la nuit.

Je précise que la masse ajoute au problème. Quelques musulmans travaillant dans un pays européen seront cernés par la « constance » et s’y conformeront ; mais dès que le nombre s’installe, les connexions se rétablissent et leur fidélité à l’Oumma requise.

Or, nous en sommes à 10 millions de musulmans sur notre sol qui seront le double dans 15 ans. Que pèsera la notion de « modérés » face à ce magma ? Et la discrimination entre « modérés » et « fondamentalistes » ?

L’histoire doit nous aider à mieux comprendre le présent et le futur. Dans l’Espagne arabe, les « purs » venus d’Afrique du Nord durent régulièrement raviver par la force les royaumes à l’islam affadi de la péninsule. Cette surveillance et la remise en ordre qui s’en suit sont inhérentes à l’islam.

C’est donc la masse qu’il faut considérer et les risques qu’elle fait et fera peser sur ceux qui n’en sont pas.

Toujours au chapitre de l’histoire il est intéressant de prendre connaissance d’une adresse de Théodore Roosevelt, président des Etats-Unis, à « The American Sociological Congress » reproduite dans « Fear God and take your own part » en 1916.

Le président écrivit alors : « La civilisation de l’Europe, de l’Amérique et de l’Australie existe aujourd’hui…seulement grâce aux victoires de l’homme civilisé sur les ennemis de la civilisation…s’étendant de Charles Martel au 8ième siècle à Jean Sobiesky au 17ième siècle ». Plus loin il poursuivit : « Pendant le millier d’années qui courent de la vie du guerrier Franc à celle du roi de Pologne, les chrétiens d’Asie et d’Afrique s’avérèrent incapable de faire la guerre aux conquérants musulmans ; en conséquence de quoi le christianisme a pratiquement disparu de ces deux continents ; et aujourd’hui personne ne peut y trouver de « valeurs de société », au sens que nous donnons à ces mots, parce que l’influence musulmane y règne ». Il conclut enfin par ces mots : « Il n’y a de telles « valeurs sociales » de nos jours en Europe, en Amérique et en Australie que parce que les chrétiens d’Europe possédaient la capacité guerrière qui faisait défaut à ceux d’Asie et d’Afrique, c’est à dire de combattre l’envahisseur musulman. Si l’Europe n’avait pas été capable de se défendre elle-même, il n’y aurait eu aucune « valeurs de civilisation »…et aucun sociologue pour en parler. »

“Les seuls maître-mots pour ceux qui oseront cette aventure devront être « solidarité et fidélité ». Solidarité avec qui nous ressemble, fidélité à ce que nous sommes et nous fûmes.”

Cet état de fait et le dilemme qu’il impose seront au cœur des élections de 2017, la présidentielle comme les législatives.
Il est possible que des changements politiques se produisent alors si les chrétiens de France apprennent les leçons du passé. Mais même si le Front national arrivait à gouverner, le poids de la population immigrée, et de la musulmane en son sein, constituera un frein aux tentatives de « réformes ».

Le peuple français d’origine européenne, porteur de ces « valeurs de civilisation » devra pouvoir peser de son coté pour que la dérive islamique de notre pays ne s’accélère pas.

En s’organisant, pour l’éducation et l’instruction de ses enfants, pour défendre son patrimoine et le transmettre, pour assurer la sécurité de ses membres, les Européens de France deviendraient un corps politique unie sans lequel nul ne pourrait gouverner.
Cette communautarisation est rejetée par certains comme le Mal en soi, et par d’autres car ils croient pouvoir revenir rapidement à la situation d’avant les grandes migrations.

La quête d’un territoire où pourra se déployer à nouveau notre civilisation qui a tant apporté au monde et dans laquelle seule nous pouvons nous épanouir, est un but légitime voire sacré. Mais elle ne doit pas occulter la situation présente ni celle, probable, à moyen terme, durant laquelle il faudra éviter que des lois d’ordre public votée par des majorités allogènes s’imposent à nous, anéantissant avec notre mode de vie tout espoir d’avenir.

Cette organisation des Européens de France de culture chrétienne pourra être fédérale, regroupant des réseaux d’écoles et d’universités, des regroupement d’entreprises, des cercles religieux catholiques, protestants ou orthodoxes, des cercles culturels, des mouvements de défense politique, des sociétés savantes, toutes composées d’européens d’expression française et de culture chrétienne.

Mais rien n’empêcherait que des personnes privées s’y adjoignent directement qui fonderaient par la suite des associations spécifiques.

Les seuls maître-mots pour ceux qui oseront cette aventure devront être « solidarité et fidélité ». Solidarité avec qui nous ressemble, fidélité à ce que nous sommes et nous fûmes.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 3 février 2015 @ 22 h 27 min

    Tout comme :
    Une personne en bonne santé est un malade qui s’ignore
    Un musulman modéré est un islamiste qui s’ignore
    Tout le mal est dans le Coran !
    Dans limpossibilité de le réformer sans commettre un sacrilège, ne laissant que “linterprétation” comme garde-fou ce qui est la source du danger
    Le serpent qui se mord la queue…

  • Alex , 3 février 2015 @ 23 h 11 min

    @Clément :

    Mon ami, votre exemple n’est pas recevable en l’espèce.

    Il faut compter les coincidences non induites par la causalité, mais par le hasard et il faut parvenir à obtenir sur une période de temps déterminée, un nombre de cas au moins supérieur à 62 cas.

    Autrement dit, lorsque vous me donnez votre date de naissance, cela ne peut pas être compté comme une coincidence dans l’exemple que je donnais, car c’est suite à mon commentaire, que vous m’avez donné votre date de naissance !

    Si par contre, vous m’aviez donné votre date de naissance, par hasard dans un autre contexte, alors là oui, j’aurais pu compter ce cas parmi la liste des coincidences que je rencontre sur le nombre 44 !

    En fait j’ai l’air de rigoler lorsque j’explique tout cela, mais c’est tout ce qu’il y a de plus mathématiquement sérieux et c’est là ni plus ni moins que ce que font les physiciens avec les expériences de la physique quantique, mais à une échelle microscopique.

    Il ne faut donc pas voir des coincidences partout, surtout lorsqu’il ne s’agit que de causalité.

    Et surtout, pour être certain qu’il s’agit vraiment de coincidences, il faut compter un nombre de cas supérieur à 62.

    —————————————————————————————

    Si par exemple vous jouez à pile ou face avec une pièce 100 fois de suite, il y a des chances pour que le côté pile tombe 2 fois plus que le côté face ou même plus encore.

    Le côté pile peut tomber par exemple 90 fois et le côté face peut tomber 10 fois, sur une série de 100 cas.

    Mais si maintenant vous jouez à pile ou face 1000 fois de suite, la probabilité pour que le côté pile tombe 900 fois et le côté face 100 fois, est quasi nulle.

    Plus le nombre de cas est important, moins les écarts marginaux sont important.

    Maintenant, si vous jouez à pile ou face 1000 fois de suite et que vous obtenez 900 fois le côté pile par exemple (bien que cela dépende tout de même aussi des conditions de l’expérience), alors là vous pouvez en conclure qu’il s’agit bien de coincidences qui tordent le hasard…

    Donc moi je rencontre des 44 dans ma vie absolument tout le temps, mais d’une part j’ai des centaines de cas sur quelques semaines (des cas photographiers à chaque fois pour preuve), donc un nombre de cas supérieur à 62 et de plus tous ces cas sont exclusivement le produit du hasard (je ne compte donc pas votre date de naissance comme étant un nouveau cas par exemple)…

    C’est ni plus ni moins appliqué à la vie, ce qu’on fait dans les expériences de la physique quantique…

    Maintenant, si je me mettais à ne plus focaliser mon intention sur le 44, mais sur le 43 par exemple, normalement je ne devrais pratiquement plus rencontrer de 44 par hasard dans ma vie, mais au contraire, plein de 43…

    Et voilà comment nous obtenons la preuve que nous sommes les prisonniers d’une matrice…

    Voilà le vrai secret révélé pour vous, de la franc-maçonnerie ou du satanisme, qui attribut ce pouvoir à Satan, mais les physiciens ou moi-même n’attribuons à rien du tout, puisqu’on ne comprends juste rien à ce mécanisme.

  • Alex , 3 février 2015 @ 23 h 19 min

    @Clément :

    Par exemple, il y a quelques heures je viens de regarder ce reportage sur les avancées de l’étude des phénomènes OVNI et dans ce reportage vous verrez qu’il y a un hélicoptère qui est filmé et comme par hasard, sur cet hélicoptère il y est écrit “R44” en gros juste dessus dans le champs de la caméra.

    http://www.dailymotion.com/video/x2f336r_dossier-paranormal-les-ovnis-et-le-pouvoir_tv#from=embediframe

    Voilà donc l’exemple d’un cas que je peux ajouter à ma collection de cas, parmi la liste de tous les 44 que je rencontre dans mon quotidien et pour prouver que j’observe dans ma vie plus de 44 que le hasard ne devrait le permettre.

    C’est donc qu’il y a du déterminisme, là où il devrait en fait y avoir de l’indéterminisme !

    Preuve possible, d’une possible interaction entre le conscience et la matière.

  • Goupille , 3 février 2015 @ 23 h 31 min

    Puisque vous semblez avoir une ligne directe avec “les extra-terrestres”, posez-leur la question.
    Et rapportez-nous la réponse.

  • Goupille , 3 février 2015 @ 23 h 36 min

    Vous yoyotez, mon bon… Occupez vous de votre habituel bataclan ésotérico-technologico-avant gardiste.
    Mais ne vous hasardez pas dans le domaine de la géopolitique terrestre : trop terre-à-terre et trop vérifiable pour souffrir les évidentes inexactitudes.

  • Alex , 3 février 2015 @ 23 h 43 min

    @Goupille :

    Malheureusement je n’ai de ligne directe avec aucun extraterrestre et je ne crois pas que quiconque sur terre ait de ligne directe avec de quelconques extraterrestres.

    C’est eux qui décident qui ils contactent, quand et comment ils nous contactent.

    Nous n’avons pas la main et il y a une réelle asymétrie dans nos relations avec eux.

    Tout cela c’est pour rester polit et diplomate, parce qu’en réalité ces extraterrestres qui grignotent mon quotidien, ils commencent sérieusement à me casser les bonbons.

    Voilà pourquoi nous devons développer le voyage interstellaire par nous-même.

    On ne peut plus nous contenter d’informations de seconde main et de tout le bordel diplomatique induit par les extraterrestres sur terre, il faut maintenant qu’on aille voir par nous-même ce qu’il y a sur toutes ces autres planètes de l’univers.

    Alors me direz-vous, pourquoi je vous raconte tout cela ?

    Il y a plusieurs raisons à cela.

    Tout d’abord, cela me permet de décharger un peu de mes émotions, car vivre dans un monde peuplé d’abrutis et d’obscurantisme, moi je n’en peu plus.

    Enfin, cela permet de décrédibiliser mon personnage, afin que chacun puisse murir son propre libre arbitre, sa propre réflexion, sa propre liberté de penser. Regarder un parfait anonyme publier ainsi des commentaires en parlant des extraterrestres c’est tellement improbable, que cela ne devrait pas être très crédible.

    Le manque de crédibilité, c’est ce qui permet d’éveiller la liberté de conscience.

    http://www.doublecause.net/index.php?page=Secrets.htm

  • Alex , 3 février 2015 @ 23 h 54 min

    @Goupille :

    Vous niez le génocide des croates catholiques par les serbes orthodoxes à la frontière Nord-Est entre la Bosnie et la Serbie ?

    Vous ne connaissez certainement même pas le détail de toutes ces terribles barbaries humaines et je viens certainement de vous apprendre que ce génocide a eu lieu.

    Assurément ce n’est pas propagande russo-serbe qui focalise tout sur le Kosovo, qui va vous apprendre que si les serbes furent défaits, c’est vraiment que le pouvoir serbe génocidaire mis en place par Moscou, l’avait vraiment pas volé.

    La Yougoslavie devait certainement être maintenue, ce qui aurait évité le Kosovo, mais pas au prix d’un crontrôle moscovite sur cet ensemble géopolitique et pas au prix du génocide des croates au prétexte qu’ils ne répondaient pas assez bien au contrôle de Moscou.

    Il faut pardonner et tourner la page maintenant.

    Si le Kosovo est Albanais, nous devons considérer que l’islam pourrait ne pas être l’avenir de l’Albanie, c’est ainsi qu’il faut agir.

    Il y a une énorme minorité catholique en Albanie et un syncrétisme chrétien est encore possible en Albanie, y compris donc aussi au Kosovo… mais cela bien entendu, les russes ne veulent pas en entendre parler, eux qui veulent utiliser et imposer la religion orthodoxe partout, comme un outil de contrôle des populations.

Comments are closed.