VIDÉO | Éric Zemmour : «Les profs sont sous surveillance. Il y a des représentants LGBT dans les classes pour faire de la propagande homosexuelle»

Dans “Ça se discute” vendredi sur I>télé, Éric Zemmour ironise : « Vincent Peillon a tout à fait raison : on n’enseigne pas la théorie du genre à l’école, on l’expérimente et on la met en pratique. Premier mensonge énorme : Monsieur Peillon joue sur les mots. Monsieur Peillon se fout de la gueule du monde. Il n’y a pas de rumeur, il y a une réalité. Depuis des mois, il y a une volonté globale, je l’ai dit la semaine dernière, que moi j’appelle totalitaire, de changer l’homme, selon la grande tradition qui vient de Robespierre et qui passe par Staline, Mao Tsé-toung, et qui est de changer l’homme en arrachant les enfants à leur famille, c’est exactement les mots de Vincent Peillon, et en changeant les mentalités par la jeunesse. C’est dans la lettre qu’il avait envoyé aux écoles catholiques pendant la négociation sur le mariage pour tous, entre guillemets. (…) Qu’est-ce que c’est que ces ABCD de l’égalité, pseudo-égalité, qui sont le copié-collé du programme des lobbies lesbiens de 1999, j’ai le texte à la disposition de tout le monde ? C’est très simple (…) : c’est la volonté de montrer que la biologie n’est pour rien dans la construction sexuelle. (…) Encore un enfumage de nos hiérarques socialistes : il y a quelques mois, ils parlaient fièrement de la théorie du genre, reprenez les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem. Aujourd’hui, ça n’existe plus, disparue, sous le tapis ! Et Libération dit ‘pseudo-théorie du genre’. Comme c’est bizarre !” Et le chroniqueur réac’, après s’en être pris à la perverse Ligne Azur, de dénoncer “de la propagande” ainsi qu'”une entreprise de dénaturation des enfants”. Du grand Zemmour ! Domenach manque de faire un infarctus à chaque instant et dénonce “un délire paranoïaque” sans donner le moindre argument. Parents, ne laissez pas Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem salir le cerveau de vos enfants, retirez-les du public pour exiger l’arrêt de la propagande homosexuelle à l’école, temporairement ou définitivement.

Lire aussi :
> Éric Zemmour : « Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc »

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 7 février 2014 @ 0 h 19 min

    … et où est monhugo ?

  • Pascal2776 , 7 février 2014 @ 21 h 04 min

    Moi je me dis: heureusement qu’il y a encore des mecs comme Zemmour en France!

Comments are closed.