VIDÉO | Éric Zemmour : «Les profs sont sous surveillance. Il y a des représentants LGBT dans les classes pour faire de la propagande homosexuelle»

Dans “Ça se discute” vendredi sur I>télé, Éric Zemmour ironise : « Vincent Peillon a tout à fait raison : on n’enseigne pas la théorie du genre à l’école, on l’expérimente et on la met en pratique. Premier mensonge énorme : Monsieur Peillon joue sur les mots. Monsieur Peillon se fout de la gueule du monde. Il n’y a pas de rumeur, il y a une réalité. Depuis des mois, il y a une volonté globale, je l’ai dit la semaine dernière, que moi j’appelle totalitaire, de changer l’homme, selon la grande tradition qui vient de Robespierre et qui passe par Staline, Mao Tsé-toung, et qui est de changer l’homme en arrachant les enfants à leur famille, c’est exactement les mots de Vincent Peillon, et en changeant les mentalités par la jeunesse. C’est dans la lettre qu’il avait envoyé aux écoles catholiques pendant la négociation sur le mariage pour tous, entre guillemets. (…) Qu’est-ce que c’est que ces ABCD de l’égalité, pseudo-égalité, qui sont le copié-collé du programme des lobbies lesbiens de 1999, j’ai le texte à la disposition de tout le monde ? C’est très simple (…) : c’est la volonté de montrer que la biologie n’est pour rien dans la construction sexuelle. (…) Encore un enfumage de nos hiérarques socialistes : il y a quelques mois, ils parlaient fièrement de la théorie du genre, reprenez les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem. Aujourd’hui, ça n’existe plus, disparue, sous le tapis ! Et Libération dit ‘pseudo-théorie du genre’. Comme c’est bizarre !” Et le chroniqueur réac’, après s’en être pris à la perverse Ligne Azur, de dénoncer “de la propagande” ainsi qu'”une entreprise de dénaturation des enfants”. Du grand Zemmour ! Domenach manque de faire un infarctus à chaque instant et dénonce “un délire paranoïaque” sans donner le moindre argument. Parents, ne laissez pas Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem salir le cerveau de vos enfants, retirez-les du public pour exiger l’arrêt de la propagande homosexuelle à l’école, temporairement ou définitivement.

Lire aussi :
> Éric Zemmour : « Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc »

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Khalida , 4 février 2014 @ 13 h 50 min

    Domenach: “l’idiot utile de gens totalitaires”. Bien défini et prouvé encore une fois par le cafouillage intellectuel de ce pauvre type!!

  • Racam le Rouge , 4 février 2014 @ 16 h 55 min

    Ils voudraient nous faire croire à l’interchangeabilité des genres… Un jour on est une fille le lendemain un garçon. Un jour on peut-être boulanger, plombier et le lendemain coiffeuse, esthéticienne… Finalement on fini par perdre la notion de ce qu’on est réellement.
    C’est ça le nouveau message qu’il veulent faire passer à l’école dès le plus jeune âge.
    Dès le cour préparatoire on veut inculquer aux enfants que finalement on est porteur des deux sexes et que l’on doit choisir si on veut devenir un homme ou bien une femme et en fonction de ces appétences on s’oriente vers un avenir professionnel adéquat.
    N’y a t’il pas un enseignement plus important que le sexe à ces âges là.???
    A t’on besoin de se définir en fonction de tel ou tel paramètre ???.
    C’est pure folie que de se préoccuper de cela si jeune à l’aube de la vie.
    Laissons-les grandir et laissons les parents s’occuper de l’éducation de leurs enfants, les professeurs d’école ne sont pas leurs parents que je sache…

  • champar , 4 février 2014 @ 22 h 37 min

    Je crains que nous n’en soyons plus au stade des idiots utiles, cette étape est dépassée.

    Pour ne pas désavouer ce qu’ils ont progressivement affirmé au fur et à mesure dans une “évolution des moeurs allant dans le sens de l’histoire” les journaleux, style Domenach, s’enfoncent de plus en plus dans la mauvaise foi en cautionnant l’ignoble.

    Autrefois je connaissais des socialistes qui avaient une bonne moralité et des options économiques qui pouvaient se discuter maintenant je suis dans l’obligation de constater que SOCIALISTE = PERVERS.

  • synok , 5 février 2014 @ 8 h 06 min

    A rebours de tous les tours … la Tour – Zemmour !
    sinon ce qui attend les enfants à l’école est un véritable détournement de mineurs , pensé , voulu , programmé et finalement appliqué …
    ou en phase de l’être …
    mais où sont tous nos psychologues , psychiatres et autres psychanalistes ?

  • Maurice , 6 février 2014 @ 6 h 04 min

    N’oublions pas que Bruxelles veut interdire aux états de refuser le mariage entre personnes du même sexe. Le mariage pour tous va être imposé par les autorités de Bruxelles !
    Les profs sous surveillance pour l’enseignement de l’ABCD ?
    C’est qu’ils le veulent bien, qui ne se souvient pas de profs refusant d’enseigner ce qui ne leur plaisait pas ? ! qu’ils fassent de même pour cette théorie !

    Ce que veut ce gouvernement est surtout de pouvoir prendre en charge nos enfants, les prendre en charge pour leur inculquer des idées qui ne sont pas les nôtres !
    C’est ce qu’il se passait dans les années 50/60 dans les communes communistes de la banlieue rouge autour de Paris, les instits nous bourraient le crâne, mais insidieusement, pas de propos directs, des sous-entendus ; actuellement ils sont débridés, plus rien ne les retient et ils en profitent !

    – – Tout à fait observateur, le gouvernement utilise des artifices de ce genre pour dévier la pensée des citoyens de problèmes bien plus importants ! Et il alimente du mieux qu’il peut les contradicteurs pour que nous ne pensions pas que nous avons du mal à vivre du fait de sa politique désastreuse !
    Rien n’a changé, les gouvernements donnent des jeux aux peuples ou des hochets pour dévier leur attention.

  • Prince de SAINT-ALBY 1er , 6 février 2014 @ 19 h 49 min

    Jeudi 6 Février 2014

    D’après les dires de cette vidéo du site (Nouvelles de France), commenté par le truculent Eric ZEMMOUR, Monsieur François HOLLANDE et ses amis Socialistes, imposent aux professeurs de l’Education Nationale, de faire du « prosélytisme homosexuel » auprès des jeunes enfants de onze ans. Ils leur posent des questions très osées et subjectives en la matière, afin de bien connaître leurs orientations sexuelles dès leurs très jeunes âges pour qu’ils deviennent de vrais homosexuels plus tard. Incroyable ! Mais vrai.
    Comme je l’ai déjà bien compris et dénoncé plusieurs fois dans mes écrits depuis son arrivée au pouvoir, ce Matador de François HOLLANDE, souhaite que tous les Français et surtout les jeunes comme son propre fils, voire lui-même, deviennent des homosexuels en puissance, dans notre belle et digne France puritaine et fille aînée de la chrétienté depuis des millénaires, hélas !
    Il est temps que ce Monsieur rende des comptes aux Français dignes de ce nom et qu’il cesse de salir les « Ores de l’Elysées, par ses malpropretés en tous genres » et, qu’il débarrasse les lieux de gré ou de force, politiquement parlant bien entendu, n’est-ce pas [???] Dont acte.
    Mes salutations amicales et poétiques à vous tous et à très bientôt !!!
    Le Poète-Artiste (devant l’Eternel)
    Prince de SAINT-ALBY 1er

Comments are closed.