VIDÉO | Éric Zemmour : «Les profs sont sous surveillance. Il y a des représentants LGBT dans les classes pour faire de la propagande homosexuelle»

Dans “Ça se discute” vendredi sur I>télé, Éric Zemmour ironise : « Vincent Peillon a tout à fait raison : on n’enseigne pas la théorie du genre à l’école, on l’expérimente et on la met en pratique. Premier mensonge énorme : Monsieur Peillon joue sur les mots. Monsieur Peillon se fout de la gueule du monde. Il n’y a pas de rumeur, il y a une réalité. Depuis des mois, il y a une volonté globale, je l’ai dit la semaine dernière, que moi j’appelle totalitaire, de changer l’homme, selon la grande tradition qui vient de Robespierre et qui passe par Staline, Mao Tsé-toung, et qui est de changer l’homme en arrachant les enfants à leur famille, c’est exactement les mots de Vincent Peillon, et en changeant les mentalités par la jeunesse. C’est dans la lettre qu’il avait envoyé aux écoles catholiques pendant la négociation sur le mariage pour tous, entre guillemets. (…) Qu’est-ce que c’est que ces ABCD de l’égalité, pseudo-égalité, qui sont le copié-collé du programme des lobbies lesbiens de 1999, j’ai le texte à la disposition de tout le monde ? C’est très simple (…) : c’est la volonté de montrer que la biologie n’est pour rien dans la construction sexuelle. (…) Encore un enfumage de nos hiérarques socialistes : il y a quelques mois, ils parlaient fièrement de la théorie du genre, reprenez les déclarations de Najat Vallaud-Belkacem. Aujourd’hui, ça n’existe plus, disparue, sous le tapis ! Et Libération dit ‘pseudo-théorie du genre’. Comme c’est bizarre !” Et le chroniqueur réac’, après s’en être pris à la perverse Ligne Azur, de dénoncer “de la propagande” ainsi qu'”une entreprise de dénaturation des enfants”. Du grand Zemmour ! Domenach manque de faire un infarctus à chaque instant et dénonce “un délire paranoïaque” sans donner le moindre argument. Parents, ne laissez pas Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem salir le cerveau de vos enfants, retirez-les du public pour exiger l’arrêt de la propagande homosexuelle à l’école, temporairement ou définitivement.

Lire aussi :
> Éric Zemmour : « Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc »

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jo , 4 février 2014 @ 1 h 20 min

    URGENT – ALERTE

    Signez la pétition pour dire à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunaceck

    Après le rapport Estrela, il est urgent d’obtenir le rejet du rapport Lunacek ! Et ce sera grâce à votre mobilisation !

    le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant.

    http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport?sid=Mzk3MTU2Nzg2NTA5MzMw

  • lhemeu , 4 février 2014 @ 8 h 01 min

    Pour ce qui est du respect dû à la conscience des enfants , je me souviens qu’il y a ….. euh , pas mal d’années , Louis Mexandeau
    disait qu’il fallait socialiser l’enfant par l’école en mettant à profit sa malléabilité à l’âge de 8 ou 9 ans . Le contexte signifiait nettement , non pas rendre social , mais rendre socialiste . Si j’ai bonne mémoire , son texte , placardé abondamment , avait fait perdre la gauche aux présidentielles – pour cette fois .
    Point n’est besoin d ‘ être ou de devenir lesbienne , ou trans , ou bi ,ou je ne sais quoi , pour désirer réussir sa vie .
    Et puis , c’est effectivement une constante du totalitarisme , que de vouloir modeler le psychisme des gens à un âge où ils ne peuvent pas très bien juger par eux-mêmes .
    Polpotisation en marche …..

  • Guy Marquais , 4 février 2014 @ 9 h 36 min

    Nous vivons une Dictature qui ne dit pas son nom ….pire que celles qui procèdent à visage découvert.
    Et ce n’est pas une Dictature qui construit , mais une Dictature qui détruit, qui profane, qui bâillonne !
    Un jour ou l’autre les plus aveugles se dessilleront , les endormis se réveilleront, soit dans le calme ( peu probable) soit dan un sursaut de violence comme notre civilisation en a connu dans le passé.
    Ou alors ??? ils ont raison…. et nous avons tort !

  • Observateur , 4 février 2014 @ 10 h 23 min

    Leur problème c’est que leurs “expérimentations” (cinglé(e)s va) ils la font sur des enfants incapables de discernement contre la volonté des parents, naturellement. Il faut impérativement faire voter une loi de séparation de l’idéologie et de l’Ecole, cette dernière devant im-pé-ra-ti-vement redevenir un lieu d’instruction neutre et pratique en vue de dispenser des savoirs concrets et utiles et non pas un véhicule à propagande malsaine.

    Je n’appréciais que peu Zemmour pour ses prises de position et ses raccourcis ethniques mais il faut bien admettre que sur ce sujet il a du cran et remet les individus dérangés à leur place.

  • Observateur , 4 février 2014 @ 10 h 26 min

    P-S : on notera que ces débats stériles sont l’écran de fumée employé par gauche et droite pour ne pas aborder chômage, dette des familles et des entreprises et bien sûr, la cause de tout ceci : les traités de l’Union européenne.

  • Catoneo , 4 février 2014 @ 12 h 24 min

    Chèque éducation = Choix libéré = Désertion en masse de l’école publique !

Comments are closed.