L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 3 février 2014 @ 23 h 18 min

    Que penserons vos aïeux de votre action pour la déconstruction mentale de l’identité de genre ?

  • Psyché , 3 février 2014 @ 23 h 29 min

    Elle me rappelle Emmanuelle Cosse

    http://www.sudouest.fr/2013/11/30/qui-est-emmanuelle-cosse-la-nouvelle-presidente-d-europe-ecologie-les-verts-1245535-710.php

    Même dégaine, même superbe vacuité et supra nihilisme !

  • Psyché , 3 février 2014 @ 23 h 39 min

    Laura, il me semble que votre parcours générationnel avec des racines au maghreb vous fasse passer de l’excition physique (l’ablation totale ou partielle des organes génitaux externes) à l’excition mentale (l’ablation totale ou partielle de l’identité de genre).
    Vous êtes une babare de la race des Belkacem, une castratrice mentale.

  • Psyché , 3 février 2014 @ 23 h 42 min

    barbare !

  • jo , 4 février 2014 @ 1 h 03 min

    ALERTE ! INTERPELEZ VOS DEPUTES !!!!!!!
    Bruxelles veut imposer la théorie du gender par le rapport Lunacek !

    Le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février. Ce projet de résolution repose sur l’idéologie du genre. Il incite les États membres de l’UE à adopter des législations favorables au changement de sexe à l’état civil, au mariage gay, à l’adoption d’enfants par les couples de même sexe. Interpellez vos députés européens sur ce sujet !
    http://www.deputespourtous.com/europe/

  • jo , 4 février 2014 @ 1 h 05 min

    Attention ! Alerte info ! Rapport Lunacek

    L’UMP va encore nous enfumer !
    Elle s’apprête à soutenir le texte des LGBTI au parlement européen ! La théorie du genre va être imposée !

    « Grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, le PPE soutiendra le rapport LUNACEK sur la « Feuille de route LGBT ». Une fois adoptée, la résolution « Feuille de route LGBT » reflétera la position politique du Parlement européen pour faire de la sexualité un élément directeur dans la conception des politiques publiques à titre de la non-discrimination…

    Pour apporter son soutien au rapporteur Mme Lunacek, le PPE a ainsi co-signé, avec les groupes Socialiste et Ecolo, l’amendement 2 portant « motion de résolution alternative ».

    Cet amendement apporte une preuve supplémentaire que la coalition « UMPS » déjà constatée au niveau national français se poursuit au Parlement européen.

    L’amendement 2 mérite un examen approfondi : le texte de la résolution alternative est effectivement identique avec l’original contesté. Seul un nouveau paragraphe 6 a été ajouté pour confirmer une liberté de parole conditionnée : la liberté de parole ne s’appliquera plus dès lorsqu’il est question de l’homosexualité…

    Une argumentation simple permet de comprendre pourquoi il faut s’opposer au rapport Lunacek sur la « Feuille de route LGBT » :

    1.Le caractère universel des droits fondamentaux ne doit pas être restreint à cause d’une décision individuelle de vivre sa sexualité, ou « l’identité de genre » (vocable non définie par ailleurs: la Commission européenne a confirmé en réponse à une question parlementaire que le terme « genre » ne figure nulle part dans les Traités et qu’il n’a aucune base légale dans le droit communautaire).

    lire la suite
    http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/2014/02/03/passage-en-douce-du-rapport-lunacek-grace-a-lump/

  • jo , 4 février 2014 @ 1 h 20 min

    URGENT – ALERTE

    Signez la pétition pour dire à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunaceck

    Après le rapport Estrela, il est urgent d’obtenir le rejet du rapport Lunacek ! Et ce sera grâce à votre mobilisation !

    le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant.

    http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport?sid=Mzk3MTU2Nzg2NTA5MzMw

Comments are closed.