L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 3 février 2014 @ 15 h 36 min

    Je suis discriminée parce que je suis une femme (hétérosexuel est un pléonasme) blanche (ce n’est pas de ma faute) mariée à un homme blanc (lui non plus n’a pas fait exprès de naître pâle) et que nous sommes tout les deux fidèles.
    Nous payons plus d’impôts que si nous étions restés célibataires avec chacun un enfant dont nous tairions le nom de l’autre parent. En plus, je ne touche pas l’allocation de parent isolé !
    Est-ce que je peux porter plainte contre ce gouvernement pour discrimination liée aux mœurs et à la couleur de ma peau ?

  • Cap2006 , 3 février 2014 @ 16 h 11 min

    Je n’ai pas bien compris…

    de faciliter la perte d’identité en brouillant les repères ==> Pour ma part, les théories LGBT, religieuses, ou autres ne brouillent pas mes repères … autrement plus solides

    , de rendre l’homosexualité complètement normale ==> J’ai des amis homosexuel… et je n’ai pas constaté que ce qui se passait dans leurs chambre à coucher les rendaient différents, moins normaux que les autres…

    de favoriser le nomadisme de genre et le nomadisme sexuel ==> Connaissez vous personnellement un transgenre… moi oui. et je peux vous assurez que ce n’est pas l’abcd qui va encourager cela… Je connaissais un cadre de l’informatique aisé et malheureux… j’ai retrouvé une cuisinière trop velue à mon gout mais heureuse. Quant au nomadisme sexuel… je rigole doucement…

    de fragiliser d’avantage les familles ==> dites moi en quoi, votre famille à vous, serait fragilisée par les lois actuelles, à venir et supposées sur la GPA par exemple ? moi, aucunement…

    faire disparaitre le lien de filiation , fabriquer des enfants gadgets et donc des individus sans enracinements , sans attaches , fragiles à la fois produits de consommation jetables fabriqués en usine et garantis et consommateurs ==> cela existe depuis le milieu des années 60… cela s’appelle l’adoption sans aucun droit pour les enfants de connaitre leurs origines… Cela existe depui s l’accouchement sous X… à vu de nez milieu des années 70… rien de nouveau… quant à la GPA… je ne vois pas beaucoup de différence avec certaines démarches d’adoptions dans des pays exotiques où l’on ferme pudiquement les yeux… La PMA est autorisé pour les couples hétéros depuis belle lurette… sauf à penser que deux adultes de même sexe ne peuvent élever dignement un enfant, je ne vois pas de raison de considérer la sexualité des parents comme un quelconque frein… il y a bien des héteros alcoolique, pervers, violents… ( des homos aussi d’ailleurs…)

    Bref, si Mme de la Rochère n’a pas su me rendre plus intelligent. Vous peut être pourriez vous me dire, en quoi tout ces points changent votre vie à vous ? vous empechent de vivre votre vie, selon vos valeurs ?

  • Cap2006 , 3 février 2014 @ 16 h 16 min

    Il me semble que c’est le principe du quotient familial qui créer des distorsions…

    Vous appelleriez donc à la suppression du quotient familiale et l’individualisation de l’impôt ?

    Ou bien souhaiteriez vous échanger votre vie, ne serait ce qu’un instant pour gouter les joies d’être ne serait ce que belle-mère de l’enfant de votre compagnon?

  • Cap2006 , 3 février 2014 @ 16 h 34 min

    Je n’ai pas de soucis pour comprendre que les évolutions rapides de la société, les différentes formes de familles, bousculent , interpellent et choquent parfois des personnes qui se définissent différemment, de manière plus classique, plus traditionnelle.
    Je fais partie des familles classiques.

    Mais la question que je pose sous toutes les formes, sans jamais avoir de réponse, c’est :

    Vous, Aristote, en quoi ces lois vous obligent elles à modifier vos comportements ? en quoi vous interdisent elles de vivre comme bon vous semble ?

    Moi, rien… mais vraiment rien de rien… Peut être sauriez vous me rendre plus lisible pou rmoi ces manifestations ?
    Merci

  • passim , 3 février 2014 @ 16 h 58 min

    Slimani, la jeune bécasse dans toute sa splendeur.
    L’application de la théorie du genre : transformer les petits mâles en des êtres passifs, doutant d’eux-mêmes, redoutant l’agression et fuyant la violence, abandonnant leur rôle naturel de protecteurs.
    Tout cela grâce a un conditionnement approprié.
    Une fabrication de lavettes.

  • Bertrand , 3 février 2014 @ 17 h 53 min

    Si vous regardez bien la vidéo, vous verrez que peu applaudissent aux propos cette pauvre Slimani. Beaucoup ont même l’air plutôt gênés.
    En tout cas, elle n’a rien compris mais je ne suis pas étonné, car il est fort probable qu’elle n’ait pas encore d’enfant et donc, qu’elle ne sache pas encore quel lien peut exister entre un enfant et ses parents.
    Quant à la théorie du genre, on sait tous, ou presque (car Slimani ne doit pas le savoir), que c’est une vaste fumisterie pondue par un médecin en mal de reconnaissance.
    En tout cas, je remercie tous les français grâce auxquels nous devons supporter encore plusieurs années ce gouvernement pitoyable.

  • Observateur , 3 février 2014 @ 17 h 56 min

    Très bien, s’ils nous mâchent le travail à présent, vraiment parfait, à relayer sans modération. Et au passage en profiter pour torpiller les relais de propagande subventionnés qui ont tous titrés à la “rumeur” avec un synchronisme quasi soviétique. Les gens ne les lisent déjà plus mais après ce coup là…

    Convenons que cette responsable socialiste prend ses désirs pour des réalités, ils n’enseigneront rien du tout mais nous tous, citoyens, citoyennes, nous allons bien leur enseigner une ou deux petites choses. Personne ne fera plier le peuple de France, jamais.

Comments are closed.