L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azraël de Gallia , 3 février 2014 @ 12 h 22 min

    Nous ne sommes que du bétail pour eux et leur plan est de nous dégénérer : tout ce qui se passe est planifié… regardez :

    http://www.dailymotion.com/video/xspyai_aurore-rouge-serge-monast-nouvel-ordre-mondial_news

  • antoine , 3 février 2014 @ 12 h 52 min

    troll 2006 spotted. :P

  • Aaron , 3 février 2014 @ 12 h 52 min

    Elle devait être sa domestique…..

  • Aaron , 3 février 2014 @ 13 h 01 min

    Et pourtant ce ne sont pas les psychanalystes qui manquent !!!!

  • antoine , 3 février 2014 @ 13 h 03 min

    Laura machin n’était-elle pas présidente d’Act-Up ?

  • Aaron , 3 février 2014 @ 13 h 09 min

    Merci d’avoir nommément cité les trois hurluberlus qui ne représentent qu’eux mêmes et qui ne sont que des agents de la propagande socialo…..

  • Alainpsy , 3 février 2014 @ 13 h 47 min

    Les socialistes nous auront tout fait, tout. Je ne plaisante pas lorsque je parle de clique gaucho-suicidaire, de groupe profondément malade, allant sans cesse dans le sens de la manipulation, de la déconstruction et de la destruction. Il y a là tous les symptômes d’une profonde perversion. J’apprends récemment que le lycée Français du qatar, le lycée VOLTAIRE, sous la pression des dictateurs du pétrole, va être autorisé à enseigner la charia…Voltaire et la charia !!! provocation particulièrement perverse s’il en est. Et maintenant, les socialistes ont décidé de confisquer l’innocence du devenir aux enfants, c’est assez monstrueux et je pense que la réponse devra être du même ordre de grandeur. On se dirige vers de grandes violences car l’innocence des enfants c’est sans nul doute le sujet qui va faire réagir même les plus frileux. Ils ont fait intervenir des gays dans les écoles ! et demain, les sado-masos, les nécrophiles…après tout pourquoi pas ? Prendre à témoin les enfants de ses préférences sexuelles est un viol de conscience. Expliquer aux enfants des théories fumeuses sur le genre, le sexe, la sexualité, et autres préoccupations d’adultes à des enfants qui n’ont pour seul souci que l’innocence du jeu, c’est un viol de conscience, c’est un acte de pédophilie déguisé, et je pèse mes mots car nous sommes ici plus que jamais dans la perversion.

Comments are closed.