L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 3 février 2014 @ 10 h 53 min

    Au moins, c’est clair! Peillon ment, le gouvernement ment, le président ment, le premier ministre ment. Quant au parti socialiste….avec son président qui ment???
    La fange politique.

  • Hilare , 3 février 2014 @ 11 h 03 min

    Le PS parlent toujours des extrêmes et pour viser le FN ajoute anti-républicains…mais les extrêmistes aujourd’hui qui c’est ?? Ne sont ce pas ces socialistes qui imposent aux français des réformes sociétales dont la grande majorité des français ne veut pas ?? Ce parti qui s’attribue toutes les vertus est en fait celui qui abrite le plus grand nombre de condamnés pour détournements, fraudes fiscales et même des pervers sexuels…Alors oui les extrêmes c’est qui ??

  • Eric , 3 février 2014 @ 11 h 17 min

    Moi je trouve étonnant qu’il reste encore des jeunes socialistes.

    Quant à l’apologie de l’homo sexualité dans les écoles, je suis sûr que ça finira par des enseignants et des directeurs d”établissement qui seront molestés et corrigés.

    A jouer avec le feu , on se brûle, et je trouve normal que des parents cassent la figure d’enseignants qui s’en prendraient à leurs bambins.

    L’image des enseignants n’est actuellement pas au top, et depuis cette affaire, elle se dégrade encore plus. Finalement , le PS aura détruit l’ecole de la république.

  • Heush23 , 3 février 2014 @ 11 h 40 min

    Plusieurs choses: Premièrement pourquoi supporter les idées et doctrines d’extrémistes en matière de nature humaine? Si Laura Slimani ne s’accepte pas en tant que femme pourquoi faire chier les autres? Nous ne sommes pas responsables de son état et encore moins de ses problèmes d’image de soi… Deuxièmement pour qui se prend le gouvernement à vouloir changer la nature humaine pour qu’elle correspondre à sa propre idéologie? Je ne suis pas homophobe, mais je refuse totalement que l’on influe sur le développement normal de mon enfant au nom d’une idéologie fantasmatique, d’une déviance sexuelle à la mode, et des problèmes d’intégration d’une communauté allant à l’encontre de la nature humaine et de la société adoptée par la majeure partie de ses membres. Vous ne pouvez, cher gouvernement, imposer vos idées si elles touchent à l’intégrité et à l’équilibre d’une société et d’une nature humaine. Ce n’est pas le seul cas malheureusement mais celui-ci me fait largement hérisser les poils.

  • V_Parlier , 3 février 2014 @ 11 h 58 min

    Le PS détruit tout en accusant toujours les autres de propager la haine, comme ils aiment si bien dire:

    * Ils créent l’animosité entre différentes franges de la population en soutenant (tout comme leurs soi-disants adversaires) la délocalisation programmée des emplois, puis en achetant les chômeurs à coup d’allocations et de faux emplois, aux frais de ceux qui réussissent encore à travailler.
    * Ils hatissent la haine inter-classes en servant d’un côté l’oligarchie mondiale, et en dénonçant de l’autre côté l’artisant, le commerçant, le médecin etc… qui serait trop riche et mériterait d’être saigné. De l’autre, ils présentent n’importe quel délinquant parasite comme un “faible” qu’il faut entretenir.
    * Ils accentuent les tensions inter-communautaires qu’ils ont déjà fait naître par l’immigration déséquilibrée et planifiée des années 80 (au profit de populations surreprésentées par rapport au reste du monde) par la dépénalisation des crimes commis par la pègre importée. Ils ont réussi à pousser ces tensions à leur paroxisme, à la limite de l’explosion (affrontements, petites guerillas, expéditions punitives, et bientôt hélas le véritable racisme, pas le bidon dont on nous a rabattu les oreilles…). Même principe pour l’antisémitisme stimulé par la mise an avant d’une bobocratie décadente (DSK, BHL, Attali,etc…) qui prétend représenter les Juifs en se targant d’en être tout en se glorifiant d’être ce qu’ils sont.

    Les socialistes sont dangereux, très dangereux, et bien plus que les souverainistes dits “extrêmes”. Heureusement que les français commencent à s’en rendre compte (intentions de vote: MLP en tête au premier tour).

  • Heush23 , 3 février 2014 @ 12 h 01 min

    Tout le monde a des pratiques sexuelles particulières ou non, des fantasmes qui lui sont propres…de là à l’imposer à une société, c’est complètement différent… Il y a des clubs pour ça…
    Et puis en ce qui concerne le livre “papa porte une robe” pourquoi ne pas faire lire aussi “mon papa s’est marié avec une chèvre et il lui achète des bottes!!!” C’est pas mal ça aussi
    Quoique dans bcp d’autres lieu les hommes portent une robes et ne sont pas homosexuels…

  • V_Parlier , 3 février 2014 @ 12 h 03 min

    Et j’oubliais d’ajouter: En plus ils ne sont pas seuls dans cette entreprise: les européistes sont du même tonneau, et les petits différents ne sont qu’apparents.
    Il suffit d’entendre parler même un journaliste anglais de mouvance pseudo-conservatrice (que de noms galvaudés… peuh…ce week-end, émission “Carrefour de l’Europe”) pour voir qu’une fois qu’il s’est moqué de Hollande, de ses frasques et de ses taxes, toute la façon de voir l’économie et la société soi disant si différente est exactement la même!

Comments are closed.