L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mizette , 3 février 2014 @ 8 h 32 min

    Tiens, je croyais avoir entendu que tout cela était faux, que nous, pauvres demeurés n’avions rien compris, alors pourquoi cette nulle continue à enfoncer le clou ?

  • jeanluc , 3 février 2014 @ 8 h 42 min

    J’allais faire la remarque. Apparemment, il y a eu des erreurs de genre lors de sa fabrication initiale, ce qui explique son acharnement…. On met des femmes dans le gouvernement, qui – à quelques-unes près – ont du mal avec leur féminité ou qui ne savent pas quoi en faire.

  • Maurice , 3 février 2014 @ 8 h 44 min

    À diffuser, OUI, mais surtout à enregistrer avant que cette vidéo ne soit effacée comme celle que Valls a cherché à faire effacer concernant son engagement indéfectible envers les juifs et Israël, toujours lisible sur des sites, dont des musulmans qui ne doivent pas la digérer.
    Comme quoi, il y a toujours quelqu’un qui dira ce qu’il ne faut pas dire.
    Qui va nous dire qu’elle ne sait pas de quoi elle parle OU, que nous avons mal compris ?!

  • Marquais , 3 février 2014 @ 8 h 49 min

    qu’elles aillent faire un tour à l’Elysée, on leur montrera comment s’en servir …………

  • césar , 3 février 2014 @ 8 h 59 min

    De toute façon on ne risque rien pour garder ses enfant à la maison. Imaginons un instant qu’une loi oblige les parents à mettre les enfants à l’école. voyons les modes de contrainte.
    1 suppression des allocs fam …
    c’est déja fait.
    2 manu militari avec notre brillante police Valsante !
    y en a plus. Ils ont trop de boulot avec la manif pour tous, les manifs de remerciement à ce gouvernement “normal” “exemplaire”, etc. ..

    j’aimerais voir ces deux moyens de répression mis en place dans nos banlieues “top modèles”. On va rigoler
    vive les Idéopathes.

  • ummite , 3 février 2014 @ 9 h 00 min

    faisons le ménage de fond en comble , débarrassons nous de vivement de ces reste de lèpre .

  • eiram , 3 février 2014 @ 9 h 33 min

    C’est aussi à ça qu’on reconnaît les écolos, on ne sait pas si ce sont des hommes ou des femmes genrés. En tout cas
    pas très appétissant le même look pour tous.

Comments are closed.