L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»

Vincent Peillon la menteuse et son complice Najat Vallaud-Belkacem voient tout leur plan com’ s’effondrer ce samedi 1er février avec cette intervention de Laura Slimani, la présidente des Jeunes socialistes qui, en confiance car s’adressant à des cadres socialistes, lâche le morceau : “Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux.” Un peu avant, cette extrémiste déclare : “Je pense que nous devons assumer.” Elle est bien la seule au PS…

Parents français, il devient urgent de retirer vos enfants de cette école qui ne leur apprend plus à lire, à écrire ou à compter, mais qui leur enseigne l’homosexualité. Petit rappel : contrairement à ce que prétend Vincent Peillon, l’école n’est pas obligatoire, l’instruction, qui peut être faite à la maison, si. N’oubliez pas non plus les écoles hors-contrat, dispensées d’appliquer la propagande gouvernementale.

Related Articles

71 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 28 février 2014 @ 11 h 07 min

    En écoutant les propos de Slimani, les bras m’en tombent !
    Mais combien d’animaux dans son genre y-a-t-il dans ce pays ???
    J’avais déjà eu l’occasion de voir quelques folles députés glousser durant les (pseudo)débats
    sur le mariage gay mais là c’est le ponpon !

    À noter que cette intervention a été reprise par l’UMPjeunesse dans une vidéo dénonçant
    ces propos.
    Problème: l’UMP joue un double jeu en laissant la liberté de vote sur le mariage gay,etc….

Comments are closed.