Récemment insultés, jetés dans la boue et comparés aux nazis, les Français (de droite) ont l’impression de voir trouble en ces temps où le Rom est vilipendé par une partie de la gauche aujourd’hui au pouvoir. Quand Sarkozy dénonçait la présence de milliers d’entre eux venus illégalement et faisant fi de toutes les lois, la haine s’est déchainée contre nous. Venant de la gauche et d’une Union européenne illégitime, le torrent d’insultes qui s’est alors abattu prend aujourd’hui une dimension assez cocasse.
Si Valls est « le meilleur ministre UMP du gouvernement » comme l’a dit avec gourmandise le député Dominique Bussereau, alors la France est bel et bien enracinée à droite. Avec une écrasante majorité qui soutient l’action du ministre, il est évident que la chienlit dans laquelle nous forcent à nous prosterner Hollande et son équipe anti-France ne passe plus. Il ne faut pourtant pas s’y tromper, Valls manie les mots, mais ne règle pas le problème rom.
“Les Français veulent vivre en paix chez eux et si rien n’est fait pour cela, il n’est pas dit qu’ils ne se feront pas justice eux-mêmes.”
Les Roms n’ont pas leur place en France, c’est un fait. Il ne reste que la gauche mondialiste qui vomit les peuples, les frontières et l’Histoire qui ose encore affirmer que ces gens qui mendient, livrent des gamines à la prostitution et volent ont leur place dans notre pays. Cette gauche dégénérée n’a pas d’avenir, mais en attendant qu’elle disparaisse sous le poids de ses contradictions, elle fait mal à la France.
Les autres, les bien-pensants d’hier deviennent réactionnaires sans oser le revendiquer. Martine Aubry, première secrétaire du PS quand la droite au pouvoir bandait les muscles, a radicalement changé de discours. La maire de Lille aime beaucoup les Roms mais pas dans sa ville au moment où les municipales approchent à grands pas… Au lieu de les laisser dans les communes alentour complètement démunies, Aubry devrait plutôt les envoyer à Bruxelles chez Viviane Reding, la commissaire européenne qui aime aussi passionnément les Roms qu’insulter le peuple français dès qu’une occasion se présente.
Alors que l’Europe nous impose des normes de plus en plus contraignantes dans tous les domaines, elle nous prive de notre droit à vivre tranquillement sans être harcelés par ces personnes qui ne veulent vraiment pas s’intégrer. Les paroles plus pondérées du médiocre Ayrault et l’arbitrage fantoche de Hollande n’y changeront rien. Les Français veulent vivre en paix chez eux et si rien n’est fait pour cela, il n’est pas dit qu’ils ne se feront pas justice eux-mêmes.
Lire aussi :
> Éric Zemmour : Viviane Reding dirige-t-elle la France ?
> Roms : l’État socialiste paye des chambres… vides, par Philippe Alain
27 Comments
Comments are closed.