La mère de Vincent Lambert implore l’ONU de venir au “secours” son fils (VIDÉO)

La mère de Vincent Lambert s’est rendue au siège de l’ONU, à Genève, lundi 1er juillet. Elle a lancé un appel au “secours”, en marge de la 41e session du Conseil des droits de l’Homme :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 3 juillet 2019 @ 5 h 25 min

    Le serment d’hypocrite…
    Et dans les CHS les incurables qui “encombrent les lieux” à quand leur tour ?
    Et les criminels qui encombrent les prisons depuis plus longtemps que ce pauvre hère qui s’accroche à la vie, malgré les certitudes de la speudo-science qui fait volte face toutes les générations.
    Et tous “ces vieux cons” qui n’arrivent pas à crever ; à quand un jugement “des plus hautes instances” qui mettra un terme à leur pauvre vie qui n’a plus de sens car tous leurs proches sont partis ?
    Et aussi tous ces abrutis qui ne respectent pas le politikement korekte, pourquoi ne pas envisager de les supprimer, kaputt !
    Et, enfin, et ce n’est peut-être pas la plus mauvaise idée… supprimer tous ces parasites responsables de drames de sang en raison de leur mauvaise gouvernance ? de leur humanisme qui n’est qu’un paravent à leur médiocres actions.
    Et dire que tous réunis, gonflés de l’idée qu’ils se font d’eux-même, vont nous donner des leçons d’histoire aux pauvres hères qui eurent à subire l’occupation teutonne ! Bien entendu, ils bavent leur haine face à des crédules qui n’ayant pas connu l’époque, ne peuvent leur coller un bourre-pif pour leur apprendre l’humilité.
    J’ai mal à ma France, je pleure pour tous ces humbles qui se sont sacrifiés pour que vivent aujourd’hui ces médiocres dépourvus de tendresse pour les autres.

  • Xair , 5 juillet 2019 @ 20 h 11 min

    Comme le suggère Michel Garaux, dans son message assimilant pertinemment le traitement de Vincent Lambert au programme nazi Aktion T4, qu’ils se la donnent à eux-mêmes leurs “leçons d’histoire”.

Comments are closed.