Moscovici, «politicien ennuyeux» et homme puma, fait rire le Daily Mail et nous avec

Le Daily Mail revient avec ironie sur la romance entre Pierre Moscovici, 55 ans, et Marie-Charline Pacquot, 25 ans, étudiante en philosophie. Le quotidien britannique publie notamment une photo trouvée sur Twitter du chat du couple, Hamlet, avec un petit nœud rouge, prise dans le salon avec écran plat géant. Au moins aussi ridicule que les chihuahuas du skinhead Esteban et de sa copine Katia.

Une femme mûre qui sort avec un petit jeune, c’est une cougar. Mais un homme mûr qui fréquente une petite femme ? Le blog “Olympe et le plafond de verre” constate qu’il n’existe pas de termes appropriés et en a inventé. Pierre Moscovici serait donc, au choix… un cougon, un kouglof, un coucon, un viagron ou un viagrar. D’autres préfèrent parler d’hommes pumas.

Pour se faire une petite idée du côté visionnaire de Pierre Moscovici et de sa capacité à être un homme d’engagements, laissons la parole à Charline dans Le Pays : “Pierre a changé. Il y a cinq ans (Moscovici avait alors 50 ans, ndlr), on ne parlait pas du futur. Aujourd’hui, nous sommes heureux ensemble. »

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stg , 2 juillet 2013 @ 18 h 49 min

    MOSCO VINI VIDI VICI

    Grand bien leur fasse, si ça peut lui libéere l’esprit pour bien gérer les affaires de la France !

  • Paul-Emic , 2 juillet 2013 @ 19 h 21 min

    En fait c’est un non-évènement digne de la grande presse anglaise.
    je préférerais qu’il nous explique pourquoi, au courant des petites magouilles de Cahuzac depuis le 15 décembre il l’a couvert jusqu’au mois d’avril.

  • Babouchka , 2 juillet 2013 @ 19 h 33 min

    Robert le vantard.

    Docteur en philosophie d’une université britannique, gardez votre titre et rendez votre carte de nationalité française, la France peut se passer de vous.
    Vos maîtresses énamourées vont vous entretenir, vous avez bien raison et en plus vous ne coûterez plus rien à la France qui est en pleine déconfiture.

    Un de moins…..

  • monhugo , 2 juillet 2013 @ 19 h 45 min

    La photo d’illustration est réjouissante. On se demande sur quoi il louche…

  • moz , 2 juillet 2013 @ 20 h 05 min

    en asie! tout s’explique! mais bravo quand meme

  • Gérard(l'autre) , 3 juillet 2013 @ 1 h 32 min

    Le Daily Mail ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe dans son pays.

    Quant à moi, je n’ai jamais lu “Voici” et je ne suis pas inscrit ici pour y trouver ce genre de rubrique …

    Je suis prêt à faire la révolution contre ce gouvernement … mais je n’irais pas leur couper la tête pour leurs histoires de cul qui … peut-être … sont des amours sincères !

    Désolé … j’ai toujours détesté la mesquinerie !

  • hermeneias , 3 juillet 2013 @ 3 h 15 min

    Mais on pourrait leur peler le jonc comme au bailly du limousiiiiin ….Géraaaard

    Mettre une frontière étanche entre vie publique et privée est une imposture commode . Je refuse toutes leçons de “morale” de la part de ces gens !

    Quand hollandouille parle de moraliser la vie publique , la France entière devrait résonner d’un immense éclat de rire. Et les journalistes de nous rapporter sérieusement les propos de ce bateleur de foire qui tente d’utiliser l’affaire Cahuzac à son profit ??!!

    Et mettez de l’ordre dans vos idées , on se sent mieux après , “histoire de cul” ? “amour sincère” ? Ou histoire de cul sincère ? On s’y perd.
    Il y aurait matière à dissertation sur la sincérité du cul.
    Au lieu d’essayer de protéger vos “arrières” essayez de penser vrai

Comments are closed.