Vers un monde tripolaire

Toute géopolitique doit partir des réalités civilisationnelles. Notre civilisation, appelée chrétienté jusqu’au XIXe siècle nous a amené au désastre : un niveau de vie élevé qui amollit les coeurs, une liberté qui conduit à l’anarchie, un humanisme naïf qui désarme la volonté. Il faut donc la détruire, quoi qu’il nous en coûte.

La déchristianisation, déjà très avancée, n’a pas encore atteint les Etats-Unis d’Amérique. Ce pays compte encore 90% de croyants. On comprend que cette nation de chrétiens fanatiques est la clé de voûte de la civilisation à détruire. Semer la division entre les peuples européens et ibéro-américains d’un côté et les Etats-Unis taxés d’impérialistes de l’autre est une tâche prioritaire. Nos pays européens, eux, sont déjà largement déracinés et sont plus à même d’accepter une nouvelle donne géopolitique, à savoir la domination des trois autres grandes civilisations, l’islamique, l’hindouiste et la confucéenne. Ces civilisations nous imposeront une décadence néo-païenne, l’essentiel étant d’abattre l’hellénisme et le judaïsme et donc le christianisme. L’anti-judaïsme doit être promu, car c’est un élément de discorde au sein de la civilisation dite souvent judéo-chrétienne. Israël, dans ce cadre, doit être détruit car constituant une épine au coeur du monde musulman.

Une occasion a été manquée dans les années 1940. Si Hitler et Staline s’étaient alliés, le nazi-bolchévisme aurait été irrésistible et aurait détruit notre civilisation de l’intérieur. La France aurait dû mieux affirmer son désir de collaboration avec le nazisme régénérateur. A défaut de victoire germanique, il fallait se retourner vers l’URSS, ce que des visionnaires comme Drieu la Rochelle avait compris avant de se suicider. Il fallait changer de cheval en mai 1945 en passant du fascisme au communisme stalinien antijuif. Mais le projet bolchévik a capoté car Staline n’a pas eu le temps de déjudaïser totalement le bolchévisme. Désormais, il n’y a plus rien à attendre de notre civilisation.

Devant la déroute démographique de l’Europe, qui est une divine surprise après le baby-boom délirant d’après-guerre, il faut accueillir de plus en plus d’arabophones et plus généralement de musulmans (Turcs, Sahéliens). Cet afflux d’extra-Européens anti-chrétiens et anti-juifs accentue la chute de notre continent en abaissant le pouvoir d’achat, en induisant des dépenses grandissantes de sécurité et d’assistanat, enfin en ruinant la fierté ethnique des nations européennes. Les musulmans immigrés en Europe ont tout intérêt à profiter des idiots utiles catholiques traditionnalistes prêts à légitimer leur présence contre un appui sur les questions dites « sociétales ». Ce qui ne les empêchera pas à terme d’imposer l’introduction progressive de la polygamie et du mariage entre cousins parmi nos vieux peuples fatigués, ce qui sera un gage d’acceptation et de soumission à l’islam.

“La démographie régressive des populations de notre civilisation moribonde permettra l’hégémonie des masses asiatiques et africaines.”

La feuille de route s’impose donc: abattre l’Amérique, s’allier au monde musulman, favoriser l’Islam et l’arabité dans nos pays européens décadents et détruire l’Union européenne qui risquerait à terme de contrer les Etats-continents que sont la Chine, l’Inde et que sera l’Etat unifié (Oumma) des musulmans. Tout approfondissement de l’unité européenne ne pourrait que retarder les échéances souhaitables en revigorant les éléments de puissance d’une civilisation dépassée. Il convient donc de favoriser les souverainismes et le repli sur soi des Etats européens, confettis impuissants dans le monde globalisé. Dans un premier temps, la Russie impérialiste aidera à dissocier les différents Etats européens en récupérera peu à peu son glacis en Europe de l’Est. Mais à terme, la Russie qui participe malgré elle de notre civilisation, devra aussi être détruite par les coups de boutoir des démographies chinoises en Sibérie et musulmanes dans le Caucase et l’Oural.

Des géopoliticiens visionnaires, se réclamant parfois du gaullisme, parfois du néo-paganisme ou de l’Eurasisme, ont conscience des enjeux sans aller jusqu’au bout de la logique et restant bêtement attachés aux intérêts de la future Europe déchristianisée ou de la France hexagonale, alors que l’une et l’autre ont vocation à être liquidées et colonisées. La diffusion des théories du complot (trilatérale, sionisme, mondialisme, 11/09, etc…) doit être favorisée car affaiblissant la confiance en soi et masquant les véritables dangers. Le doute sur l’enjeu du 11 septembre est exemplaire. On fait d’une pierre deux coups en répétant que l’islam, religion de paix, n’est en rien impliqué et que les dirigeants actuels de nos pays sont des criminels, notamment les judéo-yankees.

A terme, il y aura un monde tripolaire avec l’Oumma islamique qui se sera unifiée, la Chine confucéenne et l’Inde hindouiste. L’Europe, les deux Amériques et l’Australie seront des colonies et des réservoirs à esclaves de ces trois civilisations. Elles seront vouées à produire des matières premières à bas prix et à abriter des parcs de loisir. La démographie régressive des populations de notre civilisation moribonde permettra l’hégémonie des masses asiatiques et africaines.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Dutrueil , 8 juin 2015 @ 12 h 14 min

    @ Patrick Canonges,

    Vous dites: “Ce dernier devrait avoir une statue dans toutes les Eglises. Hélas son comportement personnel laissait franchement à désirer”.

    Si on suit votre raisonnement l’Église devrait donc “décannoniser” un grand nombre de saints!

    Quelques exemples épars:

    1)Saint Constantin le grand est canonisé en tant qu’égale aux Apôtres pour être le premier empereur romain a autoriser le culte du christianisme (et s’être converti à cette religion à la fin de sa vie), pourtant il a tué son fils aîné et sa deuxième épouse…

    2) saint Augustin qui a passé les plus longues années de sa vie dans une débauche effroyable.

    On le qualifierait aujourd’hui, entre autres, de bisexuel, partouzeur et pédophile. Ses partisans me diront qu’il s’est repentit après son baptême, très tardif, au christianisme.

    A ceux-ci je leur répondrai qu’il est bien facile (et surtout très lâche) de se lamenter sur les appétits assouvis de sa quéquette quand celle-ci ne fonctionne plus à cause de la vieillesse .

    Néanmoins en tant que chrétien il était loin d’accomplir l’idéal chrétien actuel, richissime il était détenteur d’une 50taine d’esclaves copistes, et fut le premier théoricien de la guerre sainte de l’histoire de l’Europe occidentale.

    3) le père de l ‘église saint Théodore d’Alexandrie, qui ordonna le massacre des étudiants et du personnel de la bibliothèque de Sérapis d’Alexandrie ainsi que la destruction de tous les manuscrits philosophiques antiques qui y été détenus.

    4) saint Cyril d’Alexandrie, (père de l’Église majeur qui pesa de tout son poids pour la reconnaissance de l’incarnation du Christ et du culte de la vierge) responsable de massacres des juifs et des païens de celle ville qui n’existaient quasiment plus à la fin de son mandat, ainsi que de la tuerie sauvage de la philosophe grecque Hipathie par ses moines et gardes du corps “parabolis”

    5) saint Martin de Tours, moine prosélyte exorciseur. Un exorciseur à l’époque était celui qui avait pour mission de détruire le maximum de temples païens. Lisez sa vie écrite par son disciple et admirateur Sulpice Sévère qui n’est qu’une longue compilation de temples détruits, brulés et saccagés par notre héro faisant passer les Femen elles mêmes à côté de lui pour des bonnes sœurs…

    6) Sainte Catherine de Sienne, avec le temps les saints sont devenus heureusement moins sanguins. Sont-ils pour autant des exemples à suivre? Rien n’est moins sûr!

    Ainsi sainte Catherine de Sienne, est morte a trente ans de son anorexie volontaire et de ses longs exercices quotidiens d’autoflagellations à coup de chaînes rouillées. De plus elle aimait boire le pue des malades dont elle s’occuper. Mmmm, Quel bel exemple pour nos enfants!

    7) Jésus-Christ lui même qui nous dit de tendre l’autre joue et en même temps se transfigure au mont Tabor auprès de Moïse qui est un massacreur de peuples (femmes et enfants compris) et Élie qui est un égorgeur de masse, tuant de sa propre main 400 prophètes de Baal qui ne confessaient pas Yavhé…

    Effectivement le christianisme est bien une religion judéo-grecque. Juive et sémitique d’une part, dont la logique ressemble étrangement à l’islam: interdiction de l’anthropomorphisme, de manger du porc, circoncision obligatoire, polygamie, tuerie de tout peuple étranger et exécution par égorgement ou lapidation de tout juif que se détourne de l’orthodoxie et de l’orthopraxie de la foie juive.

    Et d’autre part grecque ou plutôt hellénistique dont les religions étaient dominées par une triade divine dont l’une des personne s’incarna homme afin de sauver l’humanité…

Comments are closed.