Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 3 juin 2014 @ 16 h 28 min

    Les insinuations on les met dans la cuvette et on tire la chasse d’eau !
    Se taire et agir intelligemment sans relever , c’et la plus sûre des réactions .
    Quant à ces actes … le N.O.M n’est pas à un sacrifice humain prêt …. et peut très bien avoir tout orchestré , comme l’affaire Merah ou l’affaire des deux tours jumelles .. .

  • Gisèle , 3 juin 2014 @ 16 h 32 min

    Et soit disant radicalisation en prison ….
    Mais pour qui nous prennent ils ????? justement au moment des gesticulations de Me Taubira ???????
    Et les mosquées ??? et les cités ??? et les imams radicaux présents en France ??? une illusion peut être ??

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 16 h 34 min

    Et si ce Nemmouche n’était qu’un leurre ? Qui aurait permis au véritable tueur de prendre la fuite, sans être inquiété ?
    Voir sur le site judéophile dreuz.info des supputations, qui n’ont rien d’insensé :
    http://www.dreuz.info/2014/06/et-si-mehdi-nemmouche-netait-pas-le-tueur-du-musee-juif/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  • Gisèle , 3 juin 2014 @ 16 h 36 min

    Le but de * touch ‘ pas à mo pote * est atteint !
    J’ai toujours dit que cette *maxime * * chariable * cachait un truc énorme .
    Nous y voila !

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 16 h 37 min

    2 citoyens israéliens ayant été tués à Bruxelles, il est certain que le Mossad va mener sa propre enquête. Les services secrets en cause sont excellents. Et ont la rancune tenace.

  • patrick Canonges , 3 juin 2014 @ 16 h 38 min

    Ultime précision sur les victimes français: Dominique Sabrier était juive et avait travaillé dans un kibboutz dans sa jeunesse. Quant à Alexandre Strans, qui vient de décéder, son père était kabyle et sa mère juive.
    http://www.siwel.info/Un-kabyle-parmi-les-victimes-de-la-fusillade-du-Musee-juif-de-Bruxelles_a6297.html

  • baldag , 3 juin 2014 @ 17 h 41 min

    Je pense qu’un jour proche, il faudra que ces journaleux rendent quelques comptes à la société de chacun des pays où ils exercent leurs talents de traitres à leur propre nation!
    Ils mentent, ils falsifient les faits, ils insinuent de fausses idées, ils masquent des identités, ils dédouanent les auteurs de leurs méfaits, ils excusent la fripouille, ils couvrent en quelque sorte les assassins pour peu qu’ils soient de souche maghrébine ou plus généralement arabe.
    Oui, je pense qu’ils devront rendre des comptes!

Comments are closed.