Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SD-Vintage , 3 juin 2014 @ 14 h 06 min

    @ hermeneias 3 juin 2014 à 8:28 at 8 h 28 min

    “Hollandouille avec ses petits poings , ses mollets de coq et ses abdominaux , a dit qu’il allait « combattre » les djihadistes en prenant un air martial et en donnant des coups de double menton” :)

  • V_Parlier , 3 juin 2014 @ 14 h 14 min

    Le grand remplacement est une première possibilité. Mais il ne faut pas en écarter une autre: Amener délibérément les européens vers une situation tendue (limite de la guerre civile) au point de pouvoir facilement fabriquer un consentement de tous les projets guerriers et destructeurs du futur. (Accuser tous les ennemis ou concurrents du délit de “copinage” avec l’Islam et leur rentrer dedans, façon USA, si vous me suivez…).

  • V_Parlier , 3 juin 2014 @ 14 h 34 min

    Là-dessus je suis bien d’accord. “Ils” (les mondialistes à la botte des US) le feront encore et toujours en faisant faire le sale boulot par les propagateurs de charia, dans le cas où nous essayons de leur échapper (sortie de l’UE, dénonciation de traités, commerce avec les blacklistés, etc…).

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 15 h 30 min

    Medhi la Mouche a indiqué (au moins cela, car l’individu use et abuse de son droit à garder le silence, pendant sa garde à vue) qu’il avait financé ses “voyages”, dont la Malaisie (après son “jihad” syrien), en commettant différents vols. Sans être inquiété de ce fait…..

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 15 h 32 min

    Dire qu’il y a des “zones d’ombre” dans toute cette affaire relève de l’euphémisme, assurément.

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 15 h 45 min

    La Française (bénévole au musée) et le Belge (employé à l’accueil – pas encore mort, semble-t-il) sont-ils juifs ?

  • monhugo , 3 juin 2014 @ 16 h 05 min

    Actu judiciaire des SA.
    Quand des CPF rencontrent des homos qui s’affichent dans la rue….
    Les agresseurs du gentil “couple” néerlando-français sont fixés dpuis tout à l’heure. Les deux auteurs majeurs ont pris 30 mois, dont 12 mois de sursis avec mise à l’épreuve pour celui de 19 ans et 15 mois de sursis avec mise à l’épreuve pour celui de 20 ans. Un 3e, majeur aussi, a pris 6 mois avec sursis, pour être resté les bras ballants (non-empêchement de délit). Le 4e, mineur au moment des faits, relève du juge pour enfants – pas encore jugé.
    Le battage médiatique, attribuant ces violences aux “fachos/cathos/homophobes” des MPT, n’a pas été contredit officiellement.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/03/trente-mois-de-prison-pour-une-agression-homophobe-a-paris_4431197_3224.html
    Il est vrai que, pour revenir à nos moutons, la tuerie de Bruxelles a été attribuée aussitôt par une partie de la médiacrassie à la même “fachosphère”. Comme pour Merah, comme pour Dekhar – on cherchait un tueur “de type européen”, à nouveau !
    Moralité : un inverti se fait tabasser, c’est à cause des MPT. On tire sur des Juifs, c’est à cause des MPT, et autres “fascistes”….. La vérité est ensuite toilettée. Ne pas faire d’amalgame. Ne pas risquer d’être “CPF-phobe”….

Comments are closed.