Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeancm , 3 juin 2014 @ 10 h 51 min

    Nous récoltons ce que nous avons semé.
    Nous avons toujours eu peur de l’Islam, alors depuis des années nous soutenons “ces révolutions”, nous aidons à renverser des dirigeants qui ont été élus par leur peuple, même si c’est vrai que la vie n’y était pas toujours rose, l’est-elle seulement chez nous ? Nous les armons, etc…, en nous leurrant nous même. Dans notre pays, on fait des concessions, on subventionne à outrance toutes les associations communautaires en pensant être épargné.
    L’Islam a toujours été conquérant, pourquoi changerait-il aujourd’hui ?
    Les musulmans ne s’en cachent pas, leur but est celui d’islamiser le monde et ils sont en bonne voie. En France, personne n’ose plus “critiquer” l’Islam, même quand cela le mérite, islamophobie oblige. On s’en prend aux juifs, aux chrétiens, toutes les occasions sont bonnes pour cela, pas de risques d’attentats, alors ! Pourquoi s’en priver.
    Islam tolérant ? Je crois rêver. Combien d’intellectuels, d’Imams ou de simples pratiquants musulmans, avez-vous vu descendre dans la rue dirent leur désapprobation quand à tous ces actes de violence.
    Non, au contraire, on essaie toujours de trouver à leurs auteurs des circonstances atténuantes, (enfance malheureuse, famille déchirée, etc.). Si tous les enfants malheureux du monde (musulmans ou non) devaient engendrer des assassins, ce serait invivable.
    On ne peut pas pratiquer l’islam et être ‘’mou’’, il n’y a pas d’islam modéré, ce n’est que mensonge et tout le monde le sait. Aucune ‘’religion’’ du reste ne se vit dans la tiédeur, même pas le christianisme. L’église primitive a été persécutée parce que les premiers chrétiens vivaient comme Christ le leur avait enseigné. Aujourd’hui, lorsque les chrétiens proclament leur attachement au mariage d’un homme et d’une femme, protestent contre toutes ces lois scélérates, comment sont-ils traités ? Peut-être demain seront-ils emprisonnés. Jésus a dit, ‘’ vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde’’.
    Ce qui différencie le Christianisme de l’Islam, c’est que Jésus a invité ses disciples à prier et à bénir leurs ‘’ennemis’’, alors que Mahomet et son dieu invite les siens soit à convertir de force leur ‘‘ennemis’’ soit à les exterminer. Chez les chrétiens, c’est l’Esprit de Dieu qui convainc, on est libre d’accepter ou pas.
    De nos jours, dans la plus part des pays musulmans, des chrétiens sont persécutés tous les jours à cause de leur foi, https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/profils-pays/ se réunissent en cachète, sont privés d’église, que fait-on ?

    Combien de manifestation pour dénoncer cela ? En France, par subventions déguisées, on construit des mosquées.
    Ce pays de France est devenu ce que nous en avons fait, nous avons chassé Dieu de notre univers, de nos institutions, de nos écoles, de nos maisons pour faire la place au dieu ‘’laïcité’’, nous avons reniés nos origines chrétiennes, nos enfants et petits enfants en subiront les conséquences.
    Que Dieu protège ce pays.

  • Kanjo , 3 juin 2014 @ 11 h 31 min

    On oublie souvent qu’il y a deux définitions pour le mot religion.
    La religion chrétienne est la réponse de l’homme à l’évangile, ce qui relie les hommes entre eux et à Dieu.
    Les autres religions ont pour vocation, non de relier, mais de relire. Tu relis le livre et si tu fais bien tout comme il faut, peut-être que la divinité va te satisfaire.

    Les musulmans considèrent que le coran est écrit de toute éternité, donc le coran est un dieu et il faut le relire pour appliquer tout ce qui y est écrit, en particulier qu’il faut assassiner les polythéistes partout où ils sont. Ils considèrent aussi que Mahomet est une sorte de dieu puisque sa conduite est normative, alors que la conduite d’un homme ne peut pas être normative.
    Les musulmans sont donc des gens du livre et des polythéistes, alors que les chrétiens sont monothéistes. Mais un mensonge écrit dans le coran dit que les chrétiens auraient trois dieux, dont Marie qui serait une déesse ! pratique : ça leur permet de nous tuer plutôt que se combattre eux même.

  • Kanjo , 3 juin 2014 @ 11 h 36 min

    il n’y a qu’un seul islam, et c’est celui que vous décrivez : un appel au meurtre et à l’intolérance, le plus grand trafiquant d’esclaves de l’histoire de l’humanité.

  • Kanjo , 3 juin 2014 @ 11 h 38 min

    un musulman modéré, boko haram l’appelle un tiède, un apostat, et le tue !

  • Jack , 3 juin 2014 @ 12 h 50 min

    Un certain Mounir, français d’origine magrhébine, parlant de l’assassin de Bruxelles, Medhi Nemmouche, affirmait une fois de plus, lieu commun d’ailleurs, nous bassinait donc avec le sempiternel refrain de “l’islamophobie en France” car voyez vous le Français est islamophobe, raciste, j’en passe et des meilleures… Sûr que de l’autre côté, ils aiment les chrétiens bien plus que nous n’aimons, semble-t-il, les musulmans…
    Donc, après son entrée en matière, parlant à J.J. BOURDIN, il affirmait que l’auteur de l’assassinat était un dérangé, un fou, un déséquilibré… Du moins c’est ainsi que nous avons perçu ses propos et que l’Islam n’y était pour rien… Bien sûr, on dira que c’est l’avis d’un seul musulman et qu’il ne reflète pas ce que peuvent penser les autres… Quand même, son intervention est symptomatique de ce qui se passe dans le monde musulman… on nie l’évidence… Il leur est plus facile de dire que l’intéressé est un fou que de dire qu’il a été “endoctriné par un fou de Allah – ou peut-être pas si fou que ça ” !!! Certains, j’écris bien certains, musulmans ont la propension à nier non seulement l’évidence, mais à “comprendre, aider, excuser parfois, absoudre, un “frère musulman” ! C’est connu, il sont tous “frères” faisant partie de la grande famille de l’Islam qui reconnaît volontiers ses frères tout en rejetant tous ceux qui ne sont pas de la même famille…
    Facile donc, trop facile de dire que …c’est un fou.
    Mais le nommé Mounir s’est-il simplement posé la question de savoir comment un “fou sorti de taule sans un rond, sans travail et sans revenus” a pu parcourir en avion la moitié de la planète et séjourner dans ces pays, revenir en France, aller en Belgique après avoir acquis Kalachnikoff, pistolet et munitions pour commettre son forfait !? Qui a financé le “fou”, qui lui a donné les moyens de commettre son forfait !? A qui s’est-il adressé lui qui s’est radicalisé en Islam !? Qui lui a donné les instructions !? Il était seul, d’accord, mais avant, qui l’a guidé !? Cela ne lui est pas arrivé comme ça tout d’un coup, comme un envie de “chier” !? “Tiens, j’aime pas les Juifs et demain je vais en trucider quelques uns !!!” Non mais, frères vraiment humains et vraiment musulmans, appelez un chat un chat et cesser de nous jeter à la figure “l’islamophobie” ! Vos brebis galeuses jettent l’opprobre sur l’ensemble de votre communauté…
    Un autre disait, toujours à la radio : “que ce soit un terroriste juif, chrétien ou musulman” … le problème, c’est que depuis une trentaine d’années, les seuls terroristes sont justement ou se disent “musulmans” ! Attentats à la bombe, attentats suicides, tueries, tueurs fanatisés, etc…
    Messieurs dames les vrais musulmans, ceux qui vivent en paix leur religion, désignez, nommés ces enfants du diable et ne leur accordez aucune miséricorde, aucune excuse. Ils ne les méritent pas !
    Bougez vous un peu en condamnant publiquement ces méfaits et surtout manifestez votre désapprobation au lieu de trouver des excuses à ces “fous de Allah” !!!
    Sans haine, sans violence, sans racisme, simple constatation de faits ! Que chacun balaye devant sa porte et la poussière n’y entrera pas !

  • Le Dindon Déchainé , 3 juin 2014 @ 13 h 14 min

    Un sémite musulman a tué des sémites juifs ..
    C’est une guerre qui oppose les sémites entre eux
    depuis la nuit des temps .
    Nous n’avons pas à toléré , chez nous , en France
    que cette guerre sème le trouble , le terrorisme et
    le crime …
    L’Islam n’a rien à faire en Europe et surtout pas en France ,
    c’est une “religion” incompatible avec nos principes chrétiens !

  • V_Parlier , 3 juin 2014 @ 14 h 01 min

    J’admets que j’apprécie votre façon pertinente d’analyser le problème: D’une part, sans concessions et réaliste, mais surtout en évitant le “brut de décoffrage” du gars en colère qui ne convainc personne (ce qui est souvent le cas dans les posts de ce fil).

    C’est pourquoi, plutôt que de chercher soit à se fermer les yeux (politiquement correct), soit à exploiter le problème pour en faire une guerre civile (réaction incontrôlée), le pragmatisme est de rigueur: Prendre pour acquis le fait qu’il y a déjà un grand nombre de musulmans en France (intégrés ou pas mais non expulsables de toute façon), qu’ils doivent rester minoritaires (flux migratoires?! quotas?!), pas persécutés mais sans faveurs spécifiques. Notre tradition culturelle ne doit pas accepter de compromis, sinon c’est un signe de faiblesse qui donne l’espoir pour la création future d’un Etat islamique. Je ne parle pas ici de codes vestimentaires personnels mis souvent en avant plus que tout le reste, mais de l’organisation de la société et de ses contraintes courantes, sociétales, hygiéniques, etc… comme c’est le cas pour les non musulmans dans les pays musulmans les plus tolérants.

    Enfin, il est évident que tout djihadiste revenant de Syrie (ou d’ailleurs) ne devrait même pas pouvoir revenir en France et être remis aux autorités syriennes. Et plus largement, toute relation entre les imams étrangers et les mosquées présentes sur notre sol devrait être interdite ou sujette à stricte approbation (Implique: contrôle, espionnage s’il le faut, fin du copinage avec les pays du Golfe, et arrestations réelles des contrevenants). Et çà, personne n’ose en parler. Tous préfèrent parler de la burqa, même ceux qui ont fait venir des musulmans en s’étonnant après… qu’ils restent musulmans.

    Aussi, n’oublions pas que les “djeuns” djihadistes potentiels pourront être utilisés contre nous comme l’ont été toutes les forces révolutionnaires de ces dernières années… je vous laisse deviner par qui. (Un indice: Ceux là sont protestants, enfin ils disent l’être).

Comments are closed.