Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 45 min

    alainpsy

    les escrocs au pouvoir ne sont pas dépassés ! Ils sont responsables et coupables de ce qui se passe .

    J’en suis à me demander si hollandouille n’est pas même content !
    Cela lui donne l’occasion d’exister dans les médias encore et toujours alors qu’il devrait être sous le tapis avec sa côte , ses résultats économiques et électoraux

  • jeanluc , 3 juin 2014 @ 8 h 47 min

    ses ab… quoi ?

  • FIGAROCB , 3 juin 2014 @ 8 h 49 min

    Tant que notre Pays ne se débarrassera pas de ces populations de notre ancien département français d’Algérie, rien ne changera ! Tous à foutre dehors à grand coup de pied dans le “derrière” ! (pour être poli). Au secours, faisons revenir un nouveau “CHARLES MARTEL” !

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 51 min

    Canonges blabla satisfait comme d’habitude

    Alors c’est l’arbre qui cache la forêt ou la forêt qui cache et PRODUIT l’arbre ?

    Typique de la pensée molle et inepte pour gros bides et culs mous dans des fauteuils moelleux

  • a.picadestats , 3 juin 2014 @ 8 h 52 min

    De bonnes réactions, qui font chaud au coeur, de la part des uns et des autres…nous sommes prêts… verdun, je suis à vos cotés!

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 56 min

    Tout à fait Jean_Luc

    Il faut noter , souvent , des binomes fille voilée et une autre habillée en jean non voilée ou encore la voilée de la tête au pied avec basket trendy et sac vuiton…..

    La taqya sans parole

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 57 min

    et a contrario

    ceux et celle qui ont l’air “intégré” ne le sont pas

Comments are closed.