Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cygne noir , 3 juin 2014 @ 8 h 31 min

    Lire ou relire “La Toussaint Blanche” de Philippe Gautier.

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 35 min

    On a eu droit à tout , de la part des médias , pour sauver les “soldats” hollandouille vallsouse et taubirate .
    On a droit à l’ex-avocate , à la soeur , à l’inénarrable taqyiste dounia Bouzar musulmane et “spécialiste” d’anthropologie religieuse ad hoc et à la mors moi l’n qui fait du tarik ramadan au féminin en essayant de nous fourguer un islam non extrémiste inexistant dés que l’islam montre son vrai visage sinistre

  • latigo , 3 juin 2014 @ 8 h 38 min

    C’est vrai, en France, il y a une majorité de français musulmans modérés. Imaginez un instant que s’installe à vos portes, à moyen ou long terme, une République Islamique, (en Algérie, au Maroc, ou en Tunisie). Qu’elle sera l’attitude de la majorité modérée, qui sera déclarée composée de mauvais musulmans par les imams radicaux, qui aura de liens économiques et familiaux avec son pays d’origine ? Lisez l’histoire de l’Espagne, du 7ème au 14ème Siècle, au temps d’Averroes et de l’invasion mauresque , et dont l’Islam s’était un peu ramolli aux yeux des croyants purs et durs de ce qui était le Maghreb d’aujourd’hui. Ils ont envoyé un corps “expéditionnaire” remettre au pas (ça a duré quelques siècles) les mauvais croyants. L’homme n’apprend jamais rien de l’histoire, ni même de sa nature.

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 40 min

    calitu2b

    Cela fait longtemps et c’est en bonne voie pour ce qui est de la décomposition du pays .
    Ceux que vous apopelez des apprentis sorciers sont parfaitement informés et conscients de ce qui se passe et ils y participent , sont responsables et coupables !!!

    Vous êtes trop bon

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 41 min

    ceux que vous appelez

  • jeanluc , 3 juin 2014 @ 8 h 42 min

    Même faire la différence islamiste-musulman est une idiotie totale. Un bon musulman est aussi et forcément islamiste. Quand on voit la prolifération des symboles de l’islamisme que sont les déguisements ethnico-religieux (même si utiliser religion pour ce culte mortifère est un abus de langage) dans nos rues on s’aperçoit que de plus en plus de musulmans sont d’accord.

  • jeanluc , 3 juin 2014 @ 8 h 45 min

    “ses toujours les mêmes” “ont comprend pourquoi” vous écrivez en quelle langue ?

Comments are closed.