Le tapis algérien

On se souvient des autorités belges niant que l’attentat du 24 mai à Bruxelles soit antisémite. On se rappelle les communiqués du CRIF et de la LICRA, sans parler du MRAP (Mouvement de réhabilitation des Arabes palestiniens) parlant ou sous-entendant qu’il s’agissait d’actes néo-nazis donc commis par des Toubabs (Blancs). On a même insinué, notamment chez les mutins de Panurge adeptes du camerounais M’bala M’bala et du communiste Soral, que les victimes étaient des agents secrets du Mossad israélien.

Aujourd’hui, après le travail remarquable de nos forces de sécurité incriminant une humaniste originaire d’outre-méditerranée, Mehdi (« le Bien guidé » en arabe, ça ne s’invente pas) Nemmouche, certains passent au plan B. On est bien contraint d’admettre qu’il s’agit d’un Français « de papier », originaire d’un pays dont nous nous sommes débarrassés en 1962, mais c’est une victime de la société, victime expiatoire du racisme « françaoui ».

Le HuffPost nous explique qu’il était sans domicile fixe, qu’il a été condamné « dans une affaire anodine de conduite sans permis », pour souligner l’acharnement de la justice, et qu’il « niait farouchement avoir commis les faits » . Une erreur judiciaire, je vous dis ! Slate nous parle, avec des sanglots dans la voix (qu’on imagine), d’un criminel qui est un « jeune homme sans ressources », sans se demander comment cet individu peut passer sa vie à voyager sans travailler s’il n’a pas des ressources inavouables (drogue, trafics divers, subventions de nos alliés des Emirats). « Une enfance difficile, mais un jeune homme intelligent » ajoute RTL info Belgique, en notant que « Mehdi Nemmouche n’avait pas eu une vie facile ». « Il a été placé très jeune et s’est retrouvé à la rue à l’âge de 17 ans. » Comment rester de marbre devant tant de souffrance !

Me Soufila, son ex-avocate, précise qu’il « n’a pas su trouver dans la société la solution à ses difficultés ». RTL fait dans le mélodrame : « sa famille (celle du tueur bien sûr) est sous le choc ».

Bref ! La politique de la poussière sous le tapis (algérien).

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 3 juin 2014 @ 2 h 01 min

    Déjà, les journaleux recueillent des anecdotes et témoignages pour la future hagiographie du tueur d’Allah du moment…
    Machinmouche, un si brave garçon, touché par la grâce du Prophète, (“brave” au casier près – 5 ans de tôle effectués en tout, pour de la “petite” délinquance, dont un braquage quand même, mais de supérette…. minable en plus !) ne voulait pas de la télé dans sa cellule (alors que cet accessoire est de l’ordre de l’indispensable pour tous les taulards – certains ne l’éteignant même jamais). Sauf au moment des exploits de son probable modèle, Merah, le rat “toulousain”. Une fois ce dernier abattu par le Raid et la pression médiatique retombée, le “Roubaisien” demanda qu’on lui enlève le poste de télévision.
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/tueries/fusillade-au-musee-juif-de-bruxelles/video-un-surveillant-de-toulon-se-souvient-du-detenu-mehdi-nemmouche_612303.html

  • GV , 3 juin 2014 @ 7 h 24 min

    Tout le monde a le droit d’être soit con soit aveugle soit endoctriné voire même les trois a la fois

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 18 min

    Si si c’est l’islam lima ! Compris ?

    La burqa , la lapidation , la polygamie , le ramadan , l’interdiction du cochon , l’interdiction de changer de religion……Tout cela existe depuis des lustres en islam depuis le début puisque mahomet , cet imposteur , a ordonné des massacres ( juifs de médine ) été un chef de guerre et a été un vieux pédophile assumé ;

    Fermez le ban et changez de “religion” !

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 21 min

    Tout à fait GV

    Les petits djihadistes du net sont en service commandé par ici .
    A certains la taqya ; à d’autres l’inversion accusatoire ou théries du complot juif cher aux soraliens

  • latigo , 3 juin 2014 @ 8 h 27 min

    Je pense que vous,les français, ne mesurez pas tout à fait les conséquences que la présence de plus de 700 individus déterminés sur votre sol peut induire. Non seulement cela représente un peu plus d’un régiment, non seulement ils sont entrainés au maniement des armes, mais ils vous haïssent. Par ailleurs, dans la vie courante, vous vous dites sans doute, “je ne suis pas concerné”. Erreur grossière ! un conflit avec un “d’jeune” qui tourne mal, et dont le “frère” arrive tout droit d’un séjour touristique en Syrie, et vous êtes mort. Un juge qui condamne (enfin, c’est peut-être pas le mot aujourd’hui), un”d’jeune” pour un délit quelconque, et de Juge, il devient victime. Un policier qui arrête un d’jeune en flagrant délit, et le flic et réduit à la kalash. Et pensez vous honnêtement que les clowns qui vous gouvernent ont les moyens, ne serait-ce que psychologiques, de faire quoi que ce soit ? . D’ailleurs, vous avez sans doute remarqué, qu’après avoir laissé sous-entendre que la tuerie de Bruxelles était probablement un complot de l’extrême droite (avec rappel de la croix gammé sur les cimetières juifs), elle a enfourché le credo du “loup solitaire”, histoire de ne pas effrayer le troupeau de moutons. Mais si vous, vous n’avez bien saisi la situation, dans les banlieues, ils ont parfaitement compris le rapport de force.

  • Cygne noir , 3 juin 2014 @ 8 h 28 min

    Mehdi Nemmouche, saloup’rie di fran’cais

  • hermeneias , 3 juin 2014 @ 8 h 28 min

    Hollandouille avec ses petits poings , ses mollets de coq et ses abdominaux , a dit qu’il allait “combattre” les djihadistes en prenant un air martial et en donnant des coups de double menton et ce alors que l’auteur de l’attentat de Bruxelles est un multirécidiviste , fiché , connu pour être allé en Syrie…..

    C’est un fiasco de l’état français et ce bouffon continue de faire des moulinets avec ses petits bras sur sa caisse à savon . Le ministère de l’intérieur et de la justice sont gravement en cause et bien sur le flancby

Comments are closed.