Boucault interdit la manifestation de demain devant l’Assemblée nationale, appelons la PPP et menaçons de la prendre au mot

La Préfecture de police de Paris a appelé dimanche en fin d’après-midi Albéric Dumont, le coordinatinateur de La Manif pour Tous, pour lui signifier que le rassemblement prévu lundi soir devant l’Assemblée nationale était interdit. Vous avez bien lu. Bernard Boucault, ce petit technocrate frêle aux cheveux blancs, dont la gestion des derniers grands rassemblements parisiens (Manifs pour tous, émeutes du Trocadéro) a prouvé l’incompétence, prétend limiter notre liberté (fondamentale) de circuler demain aux abords de la chambre basse du Parlement français !

Albéric Dumont a reçu un autre appel peu après le premier, de la police judiciaire, pour une convocation demain. Histoire de faire monter la pression sur les organisateurs ?

Nouvelles de France appelle ses lecteurs à inverser les rôles et à mettre, dès maintenant, la pression sur la Préfecture au 01 53 71 53 71 / 01 53 73 53 73. Le message doit être, en substance : si Bébert Boucault ne nous laisse pas manifester devant l’Assemblée lundi soir, on respectera l’interdiction en bon légalistes que nous sommes, mais on manifestera seul partout ailleurs : sur les voies du tramway, en plein sur les boulevards… Imaginez : à 19h, on fait comme dans la série américaine Flashforward. Black-out. Autrement dit : partout ou chacun d’entre nous se trouve, nous nous allongeons en attendant que les flics viennent nous chercher. La Manif pour Tous, chacun. L’individualisme, encore l’individualisme, ma petite dame… On va voir si Bébert préfère 10 000 manifestants sages devant l’Assemblée ou 5 000 personnes qui fichent (pacifiquement) le bazar dans tout Paris chacun de leur côté, à qui on ne peut pas reprocher de manifester vu qu’ils sont seuls, et trop nombreux pour être conduits au poste… Bien sûr, cet article n’est pas une incitation, juste une suggestion de message à faire passer à la Préfecture de police de Paris. Et demain, chacun exerce ses libertés fondamentales !

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 3 juin 2013 @ 10 h 03 min

    Encore une “action de pacotille” pour tous, sauf pour ce pauve @ acteur “français” qui voit les choses en grandissime :

    Saturer la boîte mail de nos potes de la PPP avec ce message trouvé sur le Salon Beige :

    “Monsieur le Préfet de Police de Paris,
    Mes voisins du dessous sont contre le mariage des homosexuels. L’aîné des enfants possède même un sweat de la Manif pour tous.
    Contre un peu d’argent, je vous communiquerai leur nom et adresse.
    Avec mes respects,
    Vive la France Libre
    Oncle Fernand
    PS : mes voisins de palier sont juifs, mais j’ai cru comprendre que, depuis quelques années, vous n’étiez plus intéressé par ce genre d’informations.”

    [email protected]

  • jejomau , 3 juin 2013 @ 10 h 09 min

    François Hollande et certains de ses ministres seront présents à l’UNESCO, à Paris, mercredi prochain de 14h à 16h15.(via le SB)

    Tél. Vite pour leur leur dire que ce sont des antéchrists et qu’on les assez entendu et vu dans le Royaume de France dans lequel ils n’ont plus leur place :

    http://www.unesco.org/new/fr/social-and-human-sciences/about-us/where-we-are/contact-us/

  • louis , 3 juin 2013 @ 10 h 15 min

    Un fasciste c’est un idolâtre de l’Etat, le plupart du temps c’est un fonctionnaire autoritaire qui ne supporte pas qu’on désobéisse à l’Etat.

    Le juge Gentil, le juge Burgaud, le préfet Bernard Boucault, ces gens-là sont les vrais fascistes.

    La gauche amalgame fasciste et antisémite, pour elle antisémite = fasciste. Fasciste = antisémite. Lorsqu’elle traite quelqu’un de fasciste, elle le traite d’antisémite en réalité.

    Anyway, le printemps Français devra se renouveler, il pourrait organiser une grand manif contre les journalistes, puisqu’ils ont soutenu le mariage pour tous.

  • flechebleue , 3 juin 2013 @ 10 h 38 min

    J’ai même entendu ce charlot de Laurent Fabius, sur BFM TV demander au 1er ministre Turc de modérer ses forces de l’ordre ! On ne l’a pas beaucoup entendu pour la manif pour tous.
    Les Turcs qui ont manifesté dimanche à Paris avaient-ils l’autorisation de Préfet Bou(ri)caut ?

  • Sully , 3 juin 2013 @ 12 h 16 min

    Je vais encore me faire incendier , mais c’est “Kommandantür” . Avec un trëma sur le “u” . Pour la petite histoire , c’est Chevènement qui a lancé l’usage de ce terme , pour tourner en dériison la Commisssion ( la grosse) de Bruxelles …Il faut reconnaître que ce vocable conserve un pourvoir de diabolisation certain . A utilsier sans modération , mais avec discernement quand même .:-)))

  • monhugo , 3 juin 2013 @ 12 h 26 min

    Très sincèrement, se rassembler à 19 heures, dans un quartier peu passant, devant le “Ministère de la Famille” (ministère délégué) me paraît relever de l’inutile et de la dhimmitude – pourquoi pas dans la Creuse ? Viser un ministère ? Alors celui de l’Education, évidemment (rue de Grenelle) et beaucoup plus tôt dans la journée. N’est-il pas question de protester contre la généralisation du “genre” à l’école ? Pour les amateurs (dont je ne serai pas), l’adresse exacte (même pas donnée sur le site de la MPT) est le 8 de l’avenue de Ségur, dans la partie 7ème de l’artère (il y a une partie sur le 15ème arrondissement), près de la place Vauban. L’avenue faisant plus de 800 m de long, ce “détail” paraît nécessaire. En regardant mieux, je lis “près” du ministère – même pas devant ! Consternant !

  • Sully , 3 juin 2013 @ 12 h 26 min

    Et si c’était ta bagnole , connard !!! C’est cela que demande ton Christ , dont tu fais une honteuse référence ? ce sont des mecs comme toi qui le reclouent qui la croix une autre fois .

    Par ailleurs , tu n’as aucun mandat pour lancer des mots d’ordre , dont j’espère qu’aucun naïf ne les suivra .Je rappelle incidemment que nous sommes sur la Toile et que tout ce que nous disons ici se retrouve ipso facto sur le bureau de la police politique . Autant dire que ces échanges ne servent à rien sur le plan tactique .

Comments are closed.