Boucault interdit la manifestation de demain devant l’Assemblée nationale, appelons la PPP et menaçons de la prendre au mot

La Préfecture de police de Paris a appelé dimanche en fin d’après-midi Albéric Dumont, le coordinatinateur de La Manif pour Tous, pour lui signifier que le rassemblement prévu lundi soir devant l’Assemblée nationale était interdit. Vous avez bien lu. Bernard Boucault, ce petit technocrate frêle aux cheveux blancs, dont la gestion des derniers grands rassemblements parisiens (Manifs pour tous, émeutes du Trocadéro) a prouvé l’incompétence, prétend limiter notre liberté (fondamentale) de circuler demain aux abords de la chambre basse du Parlement français !

Albéric Dumont a reçu un autre appel peu après le premier, de la police judiciaire, pour une convocation demain. Histoire de faire monter la pression sur les organisateurs ?

Nouvelles de France appelle ses lecteurs à inverser les rôles et à mettre, dès maintenant, la pression sur la Préfecture au 01 53 71 53 71 / 01 53 73 53 73. Le message doit être, en substance : si Bébert Boucault ne nous laisse pas manifester devant l’Assemblée lundi soir, on respectera l’interdiction en bon légalistes que nous sommes, mais on manifestera seul partout ailleurs : sur les voies du tramway, en plein sur les boulevards… Imaginez : à 19h, on fait comme dans la série américaine Flashforward. Black-out. Autrement dit : partout ou chacun d’entre nous se trouve, nous nous allongeons en attendant que les flics viennent nous chercher. La Manif pour Tous, chacun. L’individualisme, encore l’individualisme, ma petite dame… On va voir si Bébert préfère 10 000 manifestants sages devant l’Assemblée ou 5 000 personnes qui fichent (pacifiquement) le bazar dans tout Paris chacun de leur côté, à qui on ne peut pas reprocher de manifester vu qu’ils sont seuls, et trop nombreux pour être conduits au poste… Bien sûr, cet article n’est pas une incitation, juste une suggestion de message à faire passer à la Préfecture de police de Paris. Et demain, chacun exerce ses libertés fondamentales !

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean59 , 3 juin 2013 @ 8 h 09 min

    C’est ce “con” bandit de pédophile d’outre rhin qui disait “il est interdit d’interdire” Les députés
    européens dont il fait partie, feraient bien de lui retirer son immunité de parlementaire. Qu’il goûte à la garde à vue ce salopard.

  • Apéro 64 , 3 juin 2013 @ 8 h 12 min

    Dans la presse, vous plaisantez??????

  • Roger , 3 juin 2013 @ 8 h 13 min

    Le soutien de NDF à la manif pour tous, oui bien sur.
    Le soutien en filigrane de NDF à Civitas, surement pas !
    Vous êtes en train de vous vous fourvoyer.

    La désobéissance civile, pourquoi pas ! Chacun dans coin ? Aucun intérêt. Il faut du visible et du bruyant, pas des actes isolés sans aucun poids médiatique et facilement manipulables.

  • schneider , 3 juin 2013 @ 8 h 15 min

    Pourquoi ne pas assaillir les chaînes de radio RTL , EUROPE1, BFM ..etc.et les chaînes de TV…
    .Ils finiront par parler des arrestations arbitraires et des insoutenables décisions du gouvernement.

  • utopie , 3 juin 2013 @ 8 h 48 min

    Vive la liberté d’expression au pays “supposé des droits de l’homme ” . Avec Hollande, nous sommes entré dans une dictature . Les médias nous bourrent le crâne avec le printemps turc et le glorifient, or ils caricaturent et critiquent le printemps français . Toujours ce deux poids, deux mesures . Ras le bol !!!

  • esprit libre , 3 juin 2013 @ 8 h 49 min

    En tout cas, bravo pour l’initiative !
    Le préfet de police politique de Paris Bernard Boucault préfèrait faire sa cour à Manuel Valls gare de Lyon que s’occuper d’un quartier de Paris livré au pillage et à l’émeute.
    Il ne cesse depuis, par une lâcheté sans nom, ses provocations et ses affronts aux droits fondamentaux.
    Qu’il assume son incompétence et ses mensonges !

    Si le site Nouvelles de France n’existait pas, il faudrait l’inventer !
    Mais aurions-nous autant d’énergie ?

  • C.B. , 3 juin 2013 @ 8 h 52 min

    La manif est maintenue, mais déplacée:
    Contre l’enseignement du gender en Primaire : rassemblement lundi prochain, 3 juin, à 19h près du Ministère de la Famille, avenue de Segur (Paris 7e).
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/fil-d-infos-fr/574-manif-contre-le-gender-a-l-ecole-lundi-3-juin-a-l-an

Comments are closed.