Boucault interdit la manifestation de demain devant l’Assemblée nationale, appelons la PPP et menaçons de la prendre au mot

La Préfecture de police de Paris a appelé dimanche en fin d’après-midi Albéric Dumont, le coordinatinateur de La Manif pour Tous, pour lui signifier que le rassemblement prévu lundi soir devant l’Assemblée nationale était interdit. Vous avez bien lu. Bernard Boucault, ce petit technocrate frêle aux cheveux blancs, dont la gestion des derniers grands rassemblements parisiens (Manifs pour tous, émeutes du Trocadéro) a prouvé l’incompétence, prétend limiter notre liberté (fondamentale) de circuler demain aux abords de la chambre basse du Parlement français !

Albéric Dumont a reçu un autre appel peu après le premier, de la police judiciaire, pour une convocation demain. Histoire de faire monter la pression sur les organisateurs ?

Nouvelles de France appelle ses lecteurs à inverser les rôles et à mettre, dès maintenant, la pression sur la Préfecture au 01 53 71 53 71 / 01 53 73 53 73. Le message doit être, en substance : si Bébert Boucault ne nous laisse pas manifester devant l’Assemblée lundi soir, on respectera l’interdiction en bon légalistes que nous sommes, mais on manifestera seul partout ailleurs : sur les voies du tramway, en plein sur les boulevards… Imaginez : à 19h, on fait comme dans la série américaine Flashforward. Black-out. Autrement dit : partout ou chacun d’entre nous se trouve, nous nous allongeons en attendant que les flics viennent nous chercher. La Manif pour Tous, chacun. L’individualisme, encore l’individualisme, ma petite dame… On va voir si Bébert préfère 10 000 manifestants sages devant l’Assemblée ou 5 000 personnes qui fichent (pacifiquement) le bazar dans tout Paris chacun de leur côté, à qui on ne peut pas reprocher de manifester vu qu’ils sont seuls, et trop nombreux pour être conduits au poste… Bien sûr, cet article n’est pas une incitation, juste une suggestion de message à faire passer à la Préfecture de police de Paris. Et demain, chacun exerce ses libertés fondamentales !

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean Andre , 3 juin 2013 @ 0 h 16 min

    En province, pouvez-vous contacter toutes les antennes LMPT pour qu’à 19h nous allions demander des explications dans toutes nos préfectures et sous préfectures.
    .

  • monhugo , 3 juin 2013 @ 0 h 36 min

    SB : Nouveau lieu apparemment pour le rassemblement de ce soir, interdit en situation devant l’AN – ne pas gêner les “élus du peuple” dans leurs travaux remarquables : avenue de Ségur. S’y trouvent au n° 8 le ministère des Affaires Sociales et de la Santé (+ annexe au n° 20) et au n° 59 l’ex-QG de campagne du candidat Hollande en 2012. Pourquoi pas plutôt devant le ministère où officie Peillon, rue de Grenelle ?

  • ONLR , 3 juin 2013 @ 1 h 28 min

    Je viens d’appeler (1h18)
    Le gars qui décroche me dit “Oui oui c’est noté sur le PV ca va remonter. Ca fait le 51ème appel pour le même objet. C’est noté… Bon courage les gars.”
    Je lis le commentaire d’Alexis R laissé à 23h15 le gars lui avait dit « cela fait 52 appels pour cette question »…
    Décidément ils ne savent pas compter à la préfecture de police ou bien ils se foutent de notre gueule…
    C’est le seul endroit où il y a un appel de moins deux heures plus tard.
    Continuons à appeler…
    Et surtout manifestons demain partout partout partout

  • Adock , 3 juin 2013 @ 1 h 48 min

    Allons manifester comme convenu, pacifiquement, en masse avec des torchères, devant le Parlement.

    Comme à Solidarnosc, il nous faut une place à reconquérir sans cesse.

    Le Parlement est cette place.

  • Adock , 3 juin 2013 @ 1 h 52 min

    Cela ne fera aucun bruit dans la presse.

    La manif de la roche-sur-yon (Vendée) fut interdite et personne n’en parle.

    Vous n’avez pas encore compris que nous sommes en dictature ?

    Vous n’avez pas encore compris que nous n’avons de liberté que celles qui nous permettent de nous croire libre et que le jour où on découvre le mensonge, nous souffrons alors les exactions d’une vraie dictature ?

    L’Occident est ainsi et nous devons le récupérer.

  • Fernand Naudin , 3 juin 2013 @ 3 h 21 min

    Faites comme moi : Envoyez aussi des mails à la préfecture de Police.
    Certains peuvent être humoristiques.
    En tout cas, Papon aurait été fier du préfet Boucault

    Monsieur le Préfet de Police de Paris,
    Mes voisins du dessous sont contre le mariage des homosexuels. L’ainé des enfants possède même un sweat de la manif pour tous.
    Contre un peu d’argent, je vous communiquerai leur nom et adresse.
    Avec mes respects,
    vive la France Libre

    Oncle Fernand

    PS : mes voisins de palier sont juifs, mais j’ai cru comprendre que, depuis quelques années, vous n’étiez plus intéressé par ce genre d’informations.

  • JSG , 3 juin 2013 @ 6 h 03 min

    Pour des soixante-huit-attardés, ils ont oubliés leur principal slogan:
    Il est interdit d’interdire.
    Pendant que les forces de l’ordre se mobilisent contre ces criminels que sont les français qui nourrissent par leurs impôts les responsables du délitement de notre société ; la police de terrain cavale après des délinquants violents dont les crapuleries se multiplient comme des petits pains.
    La dernière en date hier soir à St-Germain-lès-Corbeil, un restaurant… près d’Evry, cette préfecture où notre bon ministre de l’Intérieur fut maire.

Comments are closed.