Boucault interdit la manifestation de demain devant l’Assemblée nationale, appelons la PPP et menaçons de la prendre au mot

La Préfecture de police de Paris a appelé dimanche en fin d’après-midi Albéric Dumont, le coordinatinateur de La Manif pour Tous, pour lui signifier que le rassemblement prévu lundi soir devant l’Assemblée nationale était interdit. Vous avez bien lu. Bernard Boucault, ce petit technocrate frêle aux cheveux blancs, dont la gestion des derniers grands rassemblements parisiens (Manifs pour tous, émeutes du Trocadéro) a prouvé l’incompétence, prétend limiter notre liberté (fondamentale) de circuler demain aux abords de la chambre basse du Parlement français !

Albéric Dumont a reçu un autre appel peu après le premier, de la police judiciaire, pour une convocation demain. Histoire de faire monter la pression sur les organisateurs ?

Nouvelles de France appelle ses lecteurs à inverser les rôles et à mettre, dès maintenant, la pression sur la Préfecture au 01 53 71 53 71 / 01 53 73 53 73. Le message doit être, en substance : si Bébert Boucault ne nous laisse pas manifester devant l’Assemblée lundi soir, on respectera l’interdiction en bon légalistes que nous sommes, mais on manifestera seul partout ailleurs : sur les voies du tramway, en plein sur les boulevards… Imaginez : à 19h, on fait comme dans la série américaine Flashforward. Black-out. Autrement dit : partout ou chacun d’entre nous se trouve, nous nous allongeons en attendant que les flics viennent nous chercher. La Manif pour Tous, chacun. L’individualisme, encore l’individualisme, ma petite dame… On va voir si Bébert préfère 10 000 manifestants sages devant l’Assemblée ou 5 000 personnes qui fichent (pacifiquement) le bazar dans tout Paris chacun de leur côté, à qui on ne peut pas reprocher de manifester vu qu’ils sont seuls, et trop nombreux pour être conduits au poste… Bien sûr, cet article n’est pas une incitation, juste une suggestion de message à faire passer à la Préfecture de police de Paris. Et demain, chacun exerce ses libertés fondamentales !

Related Articles

75 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc Ruy , 3 juin 2013 @ 17 h 02 min

    Bonjour,

    Je crois que vous faites erreur… En allemand on dit bien Kommandantur.
    D’autre part, dans les dictionnaires français, je n’ai trouvé que kommandantur sans tréma :
    Trésor de la langue française ;
    – Larousse ;
    – etc.
    Le “u” de kommandantur se prononce d’ailleurs “ou”. Selon ces mêmes dictionnaires le terme est utilisé en français dès la guerre de 1870. On retrouve aussi l’orthographe “commandanture” dans La dernière classe de Daudet : “Depuis deux ans, c’est de là que nous sont venues toutes les mauvaises nouvelles, les batailles perdues, les réquisitions, les ordres de la commandature.“, mais je ne l’ai pas trouvée dans le dictionnaire de l’Académie.

    Cordialement

  • Marino , 3 juin 2013 @ 17 h 11 min

    Et pendant ce temps la les Manifs du FG sont autorisés

    Le Parti de Gauche s’est félicité aujourd’hui de la “forte capacité de mobilisation” manifestée lors des rassemblements et marches organisés samedi et hier

    Le Parti de Gauche, en souligne que les “prochaines répliques” seront les “marches des femmes contre l’austérité”, les 8 et 9 juin.

    Bravo : Mélenchon…! .le drapeau rouge a plus de valeur en France que le drapeau Bleu-Blanc-Rouge. Et vos amis du gouvernement ne veulent pas vous contrarier

  • NON à la dictature , 3 juin 2013 @ 17 h 49 min

    Résistance passive au totalitarisme !

  • Aaron , 3 juin 2013 @ 20 h 24 min

    Mais de quoi se mêle ce sinistre personnage qu’est Fabius? Ne connaît-il pas le principe de non ingérence dans les affaires internes de tout état souverain???
    Allez minus, retournes donc sur les bans de la Fac de Droit!!!!

  • mariedefrance , 3 juin 2013 @ 22 h 18 min

    Il fait encore du zèle le monsieur alors qu’il aurait déjà dû être débarqué suite au fiasco
    du Trocadéro mais aussi depuis ses insuffisances lors de la manif du 24 mars !

    Quand on est incapable d’anticiper comme çà, on reste dans ses pantoufles à la maison.
    Il est temps pour lui de laisser la place.

  • Monique Neveu , 4 juin 2013 @ 0 h 53 min

    En Russie quand le gouvernement n’est pas d’accord on interdit la manifestation. On arrete les organisateurs et manifestants meme si rien n’a ete brule ou detruit. A comparer il me semble bien que le mollandisme c’est kif kif avec le putainisme. Il faudrait rebaptiser P?S? France Unie.

  • J.75 , 4 juin 2013 @ 1 h 07 min

    La différence étant tout de même que Russie Unie défend la famille, le vrai mariage, l’orthodoxie et la tradition russe! Ceux au pouvoir ici en France sont ceux qui sont dans la rue là-bas en Russie!! (homosexualistes LGBT, socialo-communistes…)

Comments are closed.