Violences du 1er mai : “Il y a une forme de défaillance dans l’autorité de l’État” dénonce

La manifestation du 1er mai a été émaillée de violences provoquées par 1.200 black blocks. Les forces de l’ordre ne sont pas intervenues, ou très peu. “Tout le monde est victime, dans cette histoire: l’autorité de l’État, parce que les images d’hier sont absolument inacceptables, mais aussi les manifestants pacifiques”, explique Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV, qui évoque “une forme de défaillance de l’autorité de l’État” :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 3 mai 2018 @ 2 h 49 min

    Ndf seraient bien inspirées de nous dispenser de la bobine et des pensées de ce soutien inconditionnel de Macron. Comme le trio de bourse finances macron, il effraie le populo avec l’extrêêême droite.
    Hier soir, marschall – celui qui péremptoirement soutenait l’impossibilité absolue de la responsabilité de l’islamisme le 14/7 à Nice-étalait toute sa servilité et sa connerie en posant la question suivante à Nicolas Bay: Un blaque bloque allongé sur le sol ne vous émouvrait-il pas? N’a pas pensé à formuler cette incongruité aux gazés de la Manif pour Tous.
    Il ose tout et c’est à cela qu’on le reconnaît.

Comments are closed.