Affaire Angélique : Jean Messiha dénonce le droit-de-l’hommisme

Gérard Leclerc s’emmêle les pinceaux en voulant contredire Jean Messiha sur le « droit-de-l’hommisme » qui a fait que David Ramault, meurtrier de la petite Angélique, était toujours en liberté.

Source : CNEWS, mardi 1er mai 2018, 9h23

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 3 mai 2018 @ 3 h 33 min

    Toujours impeccable Le Jean qui emmerde sans vergogne les larbins des merdias! Voici l’avenir du Front National! Que le Ciel lui soit favorable!
    J’y ajouterais bien volontiers Bernard Monot, voici une doublette pour les Européennes!
    Vive l’assimilation!

  • C.B. , 3 mai 2018 @ 10 h 30 min

    Cette affaire est complexe: le crime précédent de cet homme remonte à plus de vingt ans. Sorti de prison, il s’est marié (sa femme connaissait sa situation) et ce couple a deux enfants encore jeunes.
    Le problème est bien qu’actuellement on ne sait pas assurer un suivi (médical? juridique? social?) qui protège efficacement d’une récidive. Le consensus actuel -j’entends par là la position des “experts”- est que, s’il n’y a pas eu de récidive après cinq ou dix ans, la probabilité est faible qu’il y en ait une ultérieurement (d’où la stupeur de sa compagne, à qui “les experts” avaient certainement dit que tout allait bien): hélas “faible” n’est pas synonyme de “nulle”.
    La mort d’Angélique est horrible, comme celle du Père Hamel, d’Arnaud Beltrame, et de tant d’autres.

Comments are closed.