Nadine Morano propose à l’extrémiste racialiste Aissa Maiga de “(repartir) en Afrique” si elle n’est pas contente de voir des Blancs en France…

Ça va mieux en le disant :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 2 mars 2020 @ 22 h 39 min

    La police Grecque aurait tiré sur un migrant (islamiste) ?

    BRAVO !!

    Enfin, une police qui fair régner l’ordre ! Enfin une police qui applique le règlement ! Enfin une police qui protége ses citoyens et par là, tous les peuples blancs, chrétiens qui en ont soupé de cette chienlit qu’elle ne veut plus voir chez elle !

    BRAVO !!!

  • Pierre 17 , 3 mars 2020 @ 2 h 24 min

    Repartez en Afrique ??? Comme tous nos politiciens, Nadine Morano ne comprend rien et les envahisseurs eux-mêmes ne comprennent rien ; si nous ne les exterminons pas, ils nous extermineront prochainement.
    La laïcité est odieuse, elle nous livre à tous les désordres, ( impiété, avortements, brigandages, … ) et attirera les châtiments divins promis par la Vierge Marie sur la Montagne Sainte de La Salette.

  • Droal , 3 mars 2020 @ 11 h 50 min

    @ Pierre 17

    Il n’y a qu’un peuple : LE PETIT PEUPLE.

    Le petit peuple des Riches, des Puissants (et des Orgueilleux, affirme Marie dans le Magnificat), dont fait partie la belle Aissa, un Omar Sy et quelques délicieuses autres personnes.

    Et puis ceux qui ne sont rien.

    La belle Aissa a réussi.

    Le fait qu’elle soit noire ou verte à zébrure mauve ou rouge clignotante tirant sur le marron beige n’a AUCUNE importance.

    En ce qui concerne Celle qui est apparue à La Salette, le 19 septembre 1846, et l’ordre prophétique qu’Elle évoque, cela va être sévère et mérité.

    Ci-après un lien relatant les prophéties du père Pel :

    http://vincentdetarle.free.fr/catho/Louis_Marie_PEL.html

    « …les ¾ de l’humanité seront détruites et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps»

    « La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. »

    On est de la même famille, on s’est tout dit et la vie est belle.

  • zouzou , 3 mars 2020 @ 17 h 24 min

    Sans les méchants Blancs, on se demande bien de quoi et où vivraient Aissa et pas mal de ses collègues…

Comments are closed.