Acte 12 : un street médic raconte qu’il a soigné un manifestant touché à la tête par un tir de LBD (VIDÉO)

Il y a quelques instants, on voyait des street médics prendre en charge un manifestant, sur la place de la République. D’après Jérôme, l’un de ces secouristes, le manifestant aurait été touché par un tir de LBD au niveau du visage :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petitjean , 2 février 2019 @ 18 h 55 min

    “street médic”

    je suis indigné !!

    parlez français !!………………….

  • zouzou , 2 février 2019 @ 19 h 43 min

    @petitjean: Entièrement d’accord! Il n’ y a pas assez de mots dans la langue française?…”Street medic”…non mais franchement…

  • martin , 3 février 2019 @ 15 h 00 min

    Vous avez raison !!! Pourtant je suis prof d’anglais ! Mais un “street médic”… Dans aucune des langues, française et anglaise, je ne sais ce que c’est !!!

  • HuGo , 3 février 2019 @ 17 h 32 min

    Les tirs sont volontaires, dirigés sciemment vers les visages -on a vu le journaliste de RT pointé à quelques mètres vers le visage à bout portant, en connaissance de cause par un policier abruti, heureusement détourné de son acte in extremis par un de ses collègues plus correct …
    Ils visent pour blesser à vie, systématiquement. C’est une vraie politique de terreur douce…
    Les politiques depuis De Gaulle semblent dégénérer vers la dictature feutrée, …et semblent s’inspirer de la Terreur révolutionnaire : tout quiconque ne pense pas comme les ‘happy few’ hors sols, les inspirés, ceux qui savent et profitent, doit être anéanti !
    Un vrai scandale, une honte, cela est voulu pour engendrer le chaos et susciter la violence.
    Toutes les excuses policières sont que les GJ sont dangereux, sont des casseurs (on l’entend moins dans les medias prescripteurs ces derniers temps) qu’on ne peut rien faire d’autres, sinon on devrait user de nos armes de service sur eux (sic)
    Forces de l’ordre ? Non, sbires à la solde des politiques tous quasi,tous partis ou presque confondus (la preuve : aucune demande de destitution pour violations flagrantes de la Constitution) soutenus par des juges plus que complaisants, renforcés par des médias partisans et indignes.

    France, France, que font tes responsables hors sols, vendus ?

  • COUTAND , 3 février 2019 @ 22 h 12 min

    Les accidents de tir de LBD ont l’air d’être systématiquement dans le visage ! Les utilisateurs sont-ils de piètres viseurs, ou ils visent consciemment la tête ?

Comments are closed.