Édito – Un plan de départs volontaires pour les fonctionnaires ? “Une bonne idée” selon Christophe Barbier

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GVS , 3 février 2018 @ 10 h 55 min

    Fonctionnaire, bien noté, avec des perspectives d’avancement satisfaisantes, la sécurité absolue de l’emploi et la perspective d’une retraite correcte, je vais demander à effectuer un départ “volontaire” vers le privé, ses licenciements ses retraites inférieures, son Pole Emploi dont je sais qu’il donne toute satisfaction.
    Et la marmotte….
    Si si le Père Noel existe !

  • Peu importe , 3 février 2018 @ 11 h 16 min

    Il ferait bien de ne pas porter de jugement sur les idées, quelqu’elles soient, voire ne pas avoir d’idée du tout, tout simplement, le donquichottesque « barbier de Séville ». Il lui manque plus qu’un bonnet inca avec le gland qui pendouille avec son écharpe qui par contre n’est pas celle d’Aristide « Briand », Qui lui l’etait Dans son style.
    A classer au rayon des ventilateurs « special pays maritimes »; voire de toute urgence sur l’étagère «  Recyclage éolien » & encore avec un sérieux doute d’employabilité.

  • Delannoy , 4 février 2018 @ 19 h 48 min

    Revenons aux chiffres qui avaient été citées lors de la campagne : il devrait y avoir 600000 départs en retraite sur la durée du quinquennat . ON laisse partir et on ne remplace que là ou c’est absolument nécessaire .C’est simple sur la papier mais compliqué dans la mise en œuvre : il suffit de vouloir .
    jimmi

Comments are closed.