Philippe de Villiers s’adresse aux jeunes : “Retrouvez la France et passez par-dessus bord les naufrageurs en cravate !”

“Si Marion Maréchal-Le Pen était dans ma région, je serais content de voter pour elle”, “elle est brillante, cette fille, elle est intelligente, elle est vive. Vous avez une étoile qui scintille.” Invité sur Radio Courtoisie ce dimanche, Philippe de Villiers ne tarit pas d’éloges sur la candidate frontiste en PACA qui souhaite créer un Puy-du-Fou dans sa région :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 1 décembre 2015 @ 21 h 00 min

    Vous savez lepitt, à cet époque le FN vivait encore avec les plaies des villes très mal gérées et les félons comme disait JMLP. C’était une autre époque et seuls les imbéciles ne changent pas d’avis.
    Aujourd’hui je crois fermement que De Villiers va soutenir le mouvement qui est en marche et qu’il en sera un des principaux éléments comme des Zemmour et autres.
    Mais franchement quand on voit Grollande à 50% dans les sondages, nous pouvons nous poser beaucoup de questions, bien que personne ne dit qu’elle était la question posée pour ce sondage.
    Je suis certain que dimanche soir, nous aurons quand même de vrais FRANCAIS pour changer ce clown rapidement.

  • Aaron , 1 décembre 2015 @ 21 h 27 min

    Parce qu’il profite du désastre du 13 Novembre, orchestré avant et après par ses sbires…

  • vikinglenormand , 2 décembre 2015 @ 8 h 40 min

    Heureusement que les hommes changent actuellement M.De Villiers à un discourt qui va dans notre sens et c’est bien,car beaucoup de gents l’écoute.

  • DN , 2 décembre 2015 @ 9 h 14 min

    OUI cher Gampoo…Dieu vous entende !

  • lepitt , 2 décembre 2015 @ 11 h 37 min

    Et le Front National ? et Marine Le Pen?, vous les avez oublié ceux-là ?? A moins que vous les reléguiez dans les “quelques autres”…

Comments are closed.