Révélations choc sur le double discours des représentants de l’islam de France (Mohamed Sifaoui)

Mohamed Sifaoui, journaliste, écrivain et réalisateur franco-algérien, auteur de Taqiyya! comment les Frères musulmans veulent infiltrer la France aux éditions de l’Observatoire, réclame la dissolution du Conseil français du culte musulman (CFCM) sur Sud Radio :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas ZAHAR , 2 novembre 2020 @ 22 h 10 min

    Mohammed Sifaoui est bien sympathique MAIS il est en contradiction avec ce qu’est le Coran. À croire que lui aussi paraît avoir épousé la Taquyia. Ou bien il est d’une ignorance naïve. Il nous parle de civilisation Islamique, OÙ ? On juge un arbre à ses fruits, où sont les apports de l’islam ? Où l’islam passe, la civilisation trépasse.
    L’islam est islamiste. L’islam est politique.
    La laïcité est anti-catholique, elle est en fait, et concrètement, le cheval de Troie de l’islam qui a trouvé ses marques chez Saint Louis plus rapidement que le catholicisme. La France s’est faite grâce à plus de 1300 ans de monarchie catholique, elle s’est presque défaite en à peine un siècle de République laïque.
    La République et la laïcité ont introduit l’islam chez nous, dans le Royaume de France. Alors qu’il est inscrit dans le Coran des injonctions claires à TUER les Chrétiens (et les Juifs), nous lui avons ouvert les portes !
    Et maintenant, on redécouvre l’eau chaude. En fait pas tout à fait, nous y arrivons par un douloureux chemin de croix que nous commençons à peine d’entamer, car nous sommes toujours dans le dénie, par lâcheté, par sidération, par ignorance, par renoncement à notre RELIGION VRAIE qui est pourtant l’âme de la France. Par l’orgueil d’un humanisme debilitant qui place l’homme au dessus de Dieu.
    L’ordre cosmique est bafoué, les désordres s’installent et avec eux la tyrannie.

  • Zouzou , 3 novembre 2020 @ 9 h 54 min

    Et que dire de la taqqia de nos prétendus élites ? Mamours à l’Arabie Saoudite, mamours au front al Nosra (qui fait du si bon boulot…)…

Comments are closed.