Saint-Laurent et Bergé, “deux êtres très malades sexuellement”

Dans un récit troublant et fascinant, Fabrice Thomas révèle son inédite histoire d’amour avec le créateur de mode Yves Saint Laurent.

« C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement », relève Fabrice Thomas, l’auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime, en entrevue à Denis Lévesque.

La relation sentimentale et professionnelle entre le créateur de mode Yves Saint Laurent et Pierre Bergé était complexe. M. Saint Laurent représentait la marque, le côté créatif tandis que Pierre Bergé c’était l’homme d’affaires.

À 29 ans, M. Thomas fait la rencontre du créateur. Employé de la société, il est amant de Pierre Bergé, ex-conjoint d’Yves Saint Laurent.

« J’ai été son objet sexuel. » M. Thomas raconte qu’il a participé à nombreuses orgies avec Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant », confie-t-il.

Lorsque Fabrice Thomas veut obtenir le poste de chauffeur, Pierre Bergé lui fait comprendre qu’il « y aurait des fonctions connexes ».

« La clé de sésame, c’était de passer par sa chambre de son hôtel. Ce n’est pas un secret. J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer », raconte-t-il à Denis Lévesque.

C’est le côté discret de Fabrice Thomas que Yves Saint Laurent a remarqué dès le départ.

« Il m’a désigné pour l’amener dans ses virées nocturnes. Il aimait braver l’autorité de Bergé », se souvient M. Thomas.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 2 novembre 2017 @ 9 h 02 min

    Lord Winston, un des plus grands spécialistes britanniques des opérations chirurgicales
    et traitements hormonaux transgenristes signale un fort taux d’échec observé
    dans ces processus sur le long terme chez les “patients”.

    Les genristes LGBTPQ sont folles de rage contre lui…

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5041267/Backlash-Lord-Winston-gender-operations-warning.html

  • Joséphine , 2 novembre 2017 @ 9 h 35 min

    BALANCE ton Berger, non pardon, ton Bergé !

  • Parole , 2 novembre 2017 @ 9 h 53 min

    votre prise de conscience fait plaisir !!!!

  • maginet , 2 novembre 2017 @ 17 h 34 min

    Bjr

    Il faut y ajouter que Bergé a financé une grande partie de la campagne de Segolène + Hollande et qu’il a été un fervent soutien a notre Macron donc il a aussi participé au financement de sa campagne ainsi que toute la smala des artistes – homos , j’ajoute le mariage pour tous , c’était la condition pour Hollande d’avoir des pépètes Tous des pourris . je ne suis pas homophobe mais certains me dégoutent quand ils profitent de leur argent pour imposer leurs idées et leurs moeurs

  • J. Elsé , 4 novembre 2017 @ 20 h 07 min

    Dans ma jeunesse, on buvait du Berger Blanc… CE mot, “Bergé” m’a fait passer au whisky et tant pis pour la France, celà m’écoeure moins que ces anti-France…

Comments are closed.