Impressionnant : le sociologue d’extrême gauche Geoffroy de Lagasnerie pense “vivre sous la droite depuis 40 ans” (VIDÉO)

Nous ne sommes pas dans la même dimension :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 1 octobre 2020 @ 10 h 22 min

    Ce type relève de la psychiatrie. Le gauchisme est une maladie mentale.

  • Boutté , 1 octobre 2020 @ 14 h 37 min

    Si c’est de niveau intellectuel qu’il parle, en effet les gauchistes sont depuis sa naissance sous la droite .

  • Jacques Peter , 1 octobre 2020 @ 16 h 19 min

    Bigre, 40 ans sous la droite? Où a-t-il vu cela? Même Chirac était un homme de gauche.

  • Yves Tarantik , 1 octobre 2020 @ 16 h 57 min

    Pauvre garçon????
    Pour être dans une telle forme Il doit boire sa potion Marxo-léniniste tous les matins.
    Vous avez dit : Sociologue ? Allons allons c’est un canular à l’usage des naïfs ?

  • Paul-Emile ACKERMANN , 1 octobre 2020 @ 18 h 38 min

    Bonjour, j’ai découvert ce Geoffroy de Lagasnerie mercredi 30/09 dans la matinale de France Inter. Je vous conseille d’écouter en replay, ça vaut le coup, même si c’est insupportable, afin de voir à quel point ce monsieur de la Gauche Radicale est dangereux. Quand on pense qu’il donne des conférences dans des universités, il faut que ces établissements cessent de l’accueillir, il manipule des jeunes, il a même empêché le philosophe Marcel Gauchet de donner une conférence car soi-disant trop réactionnaire. Ecoutez-le, vous comprendrez très bien.
    Cordialement.

  • Angon , 6 octobre 2020 @ 8 h 43 min

    Encore un penseur qui a oublié de penser ! C’est vrai que faire semblant d’être de gauche aujourd’hui c’est payant !

  • Pierre ETCHEVERRY , 11 novembre 2020 @ 22 h 00 min

    Contrairement aux commentaires ci-dessus largement empreints de racisme politique, je trouve ce sociologue plutôt intéressant. Par ailleurs la sincérité de sa pensée et son intégrité politique font plaisir à voir et à entendre alors que nous sommes tous les jours matraqués par des discours convenus et unilatéraux (la pensée unique), par des politiques (qui n’ont que le nom) parfois corrompus et tous asservis au modèle libéro-capitaliste. Notre modèle de société va tout droit dans le mur mais ce n’est pas grave continuons d’emprunter ce chemin. Ce sociologue débrouissaille nos neurones endormis et sclérosés. Enfin un discours et une pensée qui fait réagir et réfléchir. Le naïf et pauvre garçon (sic) je crois savoir qui c’est ! Comment et pourquoi peut-on écrire que le gauchisme est une maladie mentale … à moins d’être soi-même malade ?! Un peu de retenue s’il vous plaît et faisons en sorte que le niveau du débat soit légèrement plus haut (supérieur) … alors même que nous ne soyons pas d’accord entre nous (respect de la différence).
    Pierre

Comments are closed.