Après que son Président ait apporté son soutien à la famille contre le lobby homosexualiste et que ce dernier lui ait fait comprendre qui commande, Barilla donne des garanties aux partisans de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant.
Inclusion. Dans un communiqué publié sur le site officiel de la filiale française, l’entreprise affirme désormais “(apprécier) et (respecter) la famille au sens large, celle qui inclut tout le monde. Comme indiqué dans notre document de stratégie – le Barilla Lighthouse (le Phare Barilla) – nous favorisons la diversité. La diversité sous toutes ses formes est un objectif clair mis en avant par notre entreprise.” Et insiste, des fois qu’on n’aurait pas compris : “Barilla reconnait la diversité culturelle, de genre et de compétences comme une valeur essentielle du bien-être de notre société. L’intégrité, l’inclusion, la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs dans lesquelles Barilla se reconnaît et résultent de son identité forte et largement reconnue.”
Il ne manque plus que la publicité gay-friendly ! Ce que l’entreprise semble d’ailleurs ne plus exclure du tout : « Nous mettrons cet incident à profit pour apprendre et progresser de façon à promouvoir davantage encore le chemin de la diversité sur lequel Barilla s’est engagé. À tous nos amis, familles, salariés et partenaires que nous avons blessés ou offensés, nous sommes profondément désolés. »
Déclaration de guerre contre la famille. Puisque Barilla se range du côté des ennemis de la famille et des opposants aux droits de l’enfants, je viens de vider aux toilettes les deux pots de sauce bolognese de la marque que j’avais achetés il y a quelques jours et de mettre à la poubelle leurs pâtes. C’est décidé, je ne consomme plus que des pâtes à l’épeautre Hertzka produites à partir des enseignements de Sainte Hildegarde de Bingen. Elles peuvent être commandées via ce catalogue.
Lire aussi :
> Que Barilla ne confonde pas Facebook et Twitter avec la réalité !
46 Comments
Comments are closed.