Le Grand Remplacement-qui-n-existe-pas s’accélère : en 2016, 24% des naissances en France sont le fait d’un ou deux étrangers

qui ne représentent pourtant que 6,3% de la population selon l’INSEE. Dans le détail, 9,5% des bébés qui sont nés l’année dernière ont deux parents étrangers, 14,5% un parent étranger. Comme on ne voit pas pourquoi les “Français” depuis peu, originaires des mêmes contrées, auraient tout d’un coup moins d’enfants et qu’ils représentent sans doute beaucoup plus que 6,3% de la population, il est simple d’imaginer que (beaucoup) plus de la moitié des enfants qui naissent aujourd’hui sont noirs ou arabes. Le Grand Remplacement du peuple français n’est donc pas une “fake news” mais une réalité, mais cela, nos lecteurs le savent rien qu’en sortant dans la rue. Dire que le Grand Remplacement n’existe pas, c’est comme dire que le ciel est rouge… Bravo à l’oligarchie, elle aura réussi en moins de cent ans à dissoudre un peuple assez bête, malade et décadent pour ne pas même s’en rendre compte ou entreprendre quelque chose ! Il mérite sans doute que les résistants authentiques le laissent à son triste et peu enviable sort. Ont-ils seulement le choix ?

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 1 septembre 2017 @ 9 h 32 min

    … il est simple d’imaginer que (beaucoup) plus de la moitié des enfants qui naissent aujourd’hui sont noirs ou arabes….. Dire que le Grand Remplacement n’existe pas, c’est comme dire que le ciel est rouge… Bravo à l’oligarchie, elle aura réussi en moins de cent ans à dissoudre un peuple assez bête, malade et décadent pour ne pas même s’en rendre compte ou entreprendre quelque chose ! l==> Et voilà tout est dit pas besoin d’écrire un bouquin de mille pages.. Mais le français de souche met toute son énergie, fait de considérables efforts
    qu’il en transpire, pour ne pas comprendre….
    Rien à voir avec cet article, mais la conclusion de ma lettre que j’ai envoyée ce matin, sujet développé “comment l’oligarchie veut réduire la population planétaire à 500 millions de sujets”
    PS: Les politiques veulent nous anesthésier, nous endormir, nous envoyer de la poudre soporifique avec leur dioxyde de carbone ou gaz carbonique CO2, pour égarer, éparpiller le troupeau et camoufler leurs crimes ( on peut lire dans l’apocalypse .. va déverser sur la terre sa coupe des abominations), et ça marche….. Des veaux vous dis-je, des veaux avec une cervelle sans QI
    Pour ceux qui connaissent la commentatrice – Madeleine – elle a réussi à trouver mon E-mail et a rejoint le cercle privé de débats et nous échangeons nos idées pour sauver le plus possible d’âmes du grand cataclysme qui vient…..
    Tout doit probablement commencer avant cette fin d’année en France donc sous le règne de Micron.

  • Tonio , 1 septembre 2017 @ 10 h 16 min

    Quand la France, purgée de ses lubies solidaires, réalisera qu’on l’aime à l’étranger non pour ce qu’elle est mais pour ce qu’elle se laisse pomper en allocations et subsides, elle comprendra trop tard que ses “élites” l’ont trompée depuis toujours: les élites donnent à profusion beaucoup d’argent mais c’est encore les sans-dents qui régalent.
    Merci qui ?

  • SONJA , 1 septembre 2017 @ 13 h 12 min

    Nous vous rejoignons André. Mais c’est grâce à VGE nous sommes en déliquescence et je pense que c’est trop tard.C’est dans tous les domaines et administrations, par l’inflation des lois “castratrices” de notre pays; imposées sans notre consentement, ainsi que les directives européennes dont la plupart ne comprennent rien que nous en sommes là…

  • André , 2 septembre 2017 @ 6 h 34 min

    SONJA 1 Sep 2017 à 13:12 at 13 h 12 min l==> Bonjour, tout commencera dès la révolution de 1968 et c’est d’ailleurs pour ce mobile caché et sournoisement qu’éclatera cette révolution, faire tomber De Gaulle qui était un obstacle, un mur gênant au programme de destruction de la France et de l’Europe. Mon travail m’autorisera à découvrir que la quasi totalité des politiques étaient et sont au courant de ce qui se tramait donc avec cette saloperie de révolution, peut être une exception et qui devait soupçonner quelque chose un certain Jean Marie Le Pen et encore là, j’ai découvert qu’on avait énormément exagéré sur son comportement en Algérie et sur le reste d’ailleurs….”Mais c’est grâce à VGE nous sommes en déliquescence…” l==> Ce VGE se vantera d’avoir fomenter l’affaire du Petit Clamart, la pseudo tentative d’assassiner De Gaulle…..
    Je ne peux communiquer aucune date, mais le grand combat va probablement commencer en France cette fin d’automne…. Autrement dit, il fera très chaud cet hiver.
    J’ai mis en ligne:
    https://gloria.tv/video/4scKcpoPSzK4BaD4o9sm7zQDV

  • François2 , 2 septembre 2017 @ 11 h 51 min

    Les Français d’origine européenne seront irrémédiablement sur la voie sans retour possible d’être minoritaires dans 5 ans en 2022. Et cela nous le savons scientifiquement grâce aux statistiques pour la drépanocytose sur l’année 2015, qui donnent 38,85 % de naissances extra-européennes pour la France métropolitaine seule avec par rapport à quelques années précédentes une augmentation de 1,6 % par an, ce qui donnerait en multipliant par 7 ans, un pourcentage dépassant au minimum les 50 % en 2022.
    Le Président de la République qui vient d’être élu sera vraisemblablement le dernier qui pourrait tenter de stopper l’invasion de la France et ses conséquences (disparition de notre France, des anciens Français comme majoritaires et de la Civilisation française), mais l’on sait très bien qu’il n’en fera rien pendant son quinquennat qui mène justement à la date de 2022.
    Relisez la profession de foi d’Emmanuel Macron : vous ne trouverez pas le mot “immigration” et bien sûr pas “invasion”, “islamisation”. Pour Marine Le Pen si le mot “immigration” était écrit, il n’était pas associé à « zéro » : il n’était question que de stopper « l’immigration massive » (ce qui laisse supposer que l’immigration non massive serait toujours acceptée). Et bien sûr pas question de remigration.
    ” Immigration zéro avec « Remplacer les immigrés par des expatriés » ” = pour avoir l’article complet, écrire à ” [email protected] “.

Comments are closed.