« Le verdict des époux Fillon est une décision scandaleuse. Jamais les juges n’auraient dû se mêler de cette affaire, et en pleine campagne présidentielle. C’est l’argent du parlementaire, il en fait ce qu’il veut, c’est son pouvoir discrétionnaire. »
« Le verdict des époux Fillon est un scandale politique sur le plan des institutions et de la séparation des pouvoirs. Montesquieu n’en reviendrais pas. La justice et la magistrate Éliane Houlette, saisis en pleine campagne présidentielle, ont tué Fillon. »
« Le verdict des époux Fillon est le résultat d’une complicité idéologique des médias et des juges qui ont tué Fillon. C’est un putsch médiatico-judiciaire, et les dernières révélations de l’ex-procureure Éliane Houlette accréditent ce putsch. »
« Ce putsch médiatico-judiciaire contre Fillon remet en cause la légitimité de la victoire d’Emmanuel Macron en 2017. Si l’on n’a pas faussé le résultat de l’élection présidentielle, on irait normalement vers un duel François Fillon / Marine Le Pen. »