Charles Beigbeder : les mouvements de la CGT relèvent de “la grève politique”, “interdite, illégale en France”

Le chef d’entreprise Charles Beigbeder, invité de BFM Story sur BFMTV ce lundi, a assuré que les mouvements menés par la CGT relevaient de “la grève politique” et non de la grève syndicale. Il a également rappelé, en citant Légifrance, qu’elle était “interdite, illégale en France”. “Il y a des dizaines de milliers d’entreprises qui n’ont pas pu travailler la semaine dernière. Ce n’est pas bon pour notre attractivité, pour l’investissement international et donc pour l’emploi”, a déploré Charles Beigbeder :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cassandre , 1 juin 2016 @ 15 h 38 min

    Ah quand même!
    Qui aurait pensé qu’il faudrait attendre tant de temps (et merci Eric Martin + Charles Beigbeder !) pour formuler cette évidence !?
    Est-ce un tel tabou que ce mot “grève”, pour qu’on puisse faire tout et n’importe quoi en son nom?

    Nota: Vous remarquerez, je n’ai pas dit “n’importe qui”: comme les licences poétiques, les licences contestataires sont réservées à un public déterminé… et bien connu!

  • Thierry Theller , 2 juin 2016 @ 9 h 17 min

    Ach! Le nouvel Einstein de la vacuité politique a parlé ! Gloups !

    La physique quantique des particules et des ondes lumineuses risque fort de ne pas s’en remettre !

    C’est Angela Merkel qui va être contente…

    L’oligarchie mondialiste ? Aussi !

  • Marino , 4 juin 2016 @ 18 h 16 min

    Et pendant ce temps là …

    Paris : la manif des «antifas» en mémoire de Clément Méric dégénère

    – Des échauffourées entre manifestants et policiers ont éclaté lors d’une marche de plusieurs centaines de militants antifascistes, rassemblés en mémoire de Clément Méric, tué il y a trois ans lors d’une rixe avec des skinheads.

    * Ministre de l’Intérieur à l’époque des faits, Manuel Valls avait évoqué un «assassinat» et le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, avait promis de «tailler en pièces» les groupuscules d’extrême droite

    * DETECTEUR DE MENSONGES

    Etat d’urgence et interdictions de manifester : l’amnésie soudaine de Manuel Valls

    D’Ajaccio à Pegida… S’il est difficile d’en lister la totalité, une rapide recherche par mots clés permet de vérifier que certains préfets ont motivé des interdictions de se rassembler et de manifester en mentionnant l’état d’urgence. …

Comments are closed.