Première parodie gay du mariage : Zemmour VS Domenach

Revenant sur le premier “mariage” gay célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé “(avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur (ce sujet). On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées”. Nicolas Domenach tente sans succès de diaboliser la Manif pour Tous et s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits. Du grand Zemmour !

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alertecivique , 2 juin 2013 @ 7 h 55 min

    Personnellement je n’arrive pas à trouver Eric Zemmour aussi percutant qu’annoncé. Il laisse Domenach quasiment crier et l’insulter, sans l’arrêter, sans contre attaquer, sans citer d’info qui mettrait son contradicteur en grave difficulté. Je ne nie pas le courage de Zemmour. Mais je constate de plus en plus souvent que son discours est plutôt défensif qu’autre chose, et pas toujours convaincant pour ceux qui n’auraient pas d’idée précise sur la question. Alors que sur le fond, on ne peut qu’être d’accord avec lui.

  • jejomau , 2 juin 2013 @ 8 h 10 min

    Il parait que Marine le Pen a “été rattrappé par ses dérapages verbaux” et que par conséquent on veut lui enlever son immunité parlementaire…

    … Evidemment, comme toute cette racaille de Francs-Maçons s’aperçoit qu’ils vont perdre toutes les élections à partir de 2014, ils cherchent toutes les occasions de s’acharner sur la candidate de la Droite Nationale….

    JE VOUS PROPOSE le jeu suivant : On se met à rechercher les “dérapages verbaux” de Harlem Désir, des députés européens socialistes, ou de tout autre membre élu de la Commission Européenne… et on LES ENVOIE ensuite à la Commission Européenne.

    Donc, dans un premier temps on fait une recherche sur le net puis on en fait une liste qu’on fera tourner ensuite partout sur les réseaux sociaux avant de l’envoyer à cette adresse sur laquelle on peut faire pression d’ailleurs pour leur dire tout le bien qu’on pense de leur Europe :

    http://www.europarl.europa.eu/portal/fr/contact

    De toutes façons, j’ai toujours pensé qu’il fallait faire des manifs à Bruxelles . On n’est pas dupes….

  • jejomau , 2 juin 2013 @ 8 h 15 min

    Il parait que L’UMP donne comme consigne de ne plus parler des Primaires sur Paris. Copé s’affole ? Sa boîte aux lettres se remplit ? Tiens faisons pression sur l’autre Maçon pour lui demander pourquoi le conseiller de NKM vote communiste et si lui aussi est “gay” :

    http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/1310.asp

  • Aymard Jean , 2 juin 2013 @ 8 h 36 min

    Pour avoir eu l’occasion à plusieurs reprises de voyager en Russie au temps de l’URSS, je dois dire que je rejoins ici Eric Zemmour dans son analyse concernant le style que prend la propagande gouvernementale. Je vois qu’il suffit que les médias tous ensemble assènent des contre-vérités les plus évidentes pour que ces contre-vérités deviennent des vérités au moins dans une partie de l’opinion.
    Ecoutez Vladimir Boukovsky, il dit : ce régime est appelé à s’effondrer comme celui de l’URSS et il s’effondrera. J’ai vécu dans votre future, ça ne marche pas!

  • Alix , 2 juin 2013 @ 8 h 38 min

    Bravo Eric Zemmour,
    carton rouge à domenach qui semble être à la solde de flamby.
    le mariage gay de montpellier = beaucoup de personnes dans la salle des mariages mais très très peu de personnes connaissaient le prénom des mariés ….
    Quand vous assistez à un mariage, vous, vous connaissez au moins le prénom des futurs mariés, à Montpellier la majorité ne connaissait pas, à votre avis pourquoi ???

  • Charles , 2 juin 2013 @ 9 h 20 min

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2334483/No-10-rocked-secret-love-affair-Stunned-PM-holds-crisis-talks-fears-tryst-blow-political-agenda-water.html

    Presque dans le sujet.
    Ce matin dans le daily mail et autres journaux de Londres
    explose une nouvelle affaire de moeurs autour de David Cameron.
    1.Il s’agit de 2 personnalités clé de son Parti.
    (ou 1 de son parti et 1 de l’opposition)
    2.Il ne s’agit pas d’une relation Homme Femme,au demeurant banale.
    3.Les 2 protagonnitses

  • mariedefrance , 2 juin 2013 @ 9 h 24 min

    “” j’ai toujours pensé qu’il fallait faire des manifs à Bruxelles “””

    Moi aussi.
    Nous ne sommes plus maîtres de rien.
    Les valets exécutent.

Comments are closed.