Éric Zemmour : Avec sa politique familiale, Hollande se coupe d’une certaine France

Vendredi sur RTL, Éric Zemmour a dénoncé le projet de réforme des allocations familiales envisagé par le Gouvernement Ayrault : “Le facteur sonne toujours deux fois. Après le symbole, l’argent. Après la parodie, le tiroir-caisse. Après le “mariage” homo, la politique familiale. On ne peut pas reprocher aux socialistes leur manque de cohérence et de suite dans les idées : la famille, c’est leur truc. Mais version André Gide : “Familles, je vous hais”. Ou alors, seulement les familles monoparentales, les familles recomposées… Et puis, dernière trouvaille, les familles homoparentales.”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Creuxduloup , 2 juin 2013 @ 12 h 03 min

    Le plus grave pour ces classes moyennes chargées d’enfants, c’est de perdre tout capacité d’épargne, pour payer les études et arriver à la retraite logement payé. En fait le but est bien de les prolétariser..

  • PATRIOTE , 2 juin 2013 @ 15 h 32 min

    Comme le faisait l’UMP, moi je ne vois pas la différence entre ces deux partis (surtout quand on sait que Copé est pour le mariage homo) Au Parlement européen l’UMP et le PS votent plus de 90% des lois ensemble!

  • Francois Desvignes , 2 juin 2013 @ 17 h 40 min

    Il serait encore plus juste de dire que la république toutes tendances politiques confondues s’est coupée de la France le jour où elle a pris le parti d’obéir à ses maitres du G.O.F. plutôt qu’au suffrage universel.

    Et quand ce jour funeste est-il advenu ?

    le jour de sa naissance à la bataille de Valmy puisqu’elle doit sa naissance à la franc maçonnerie.

    Le fait nouveau n’est pas là mais ici :

    -avant, la république prenait soin de flatter le peuple en lui faisant croire qu’il votait et que ses représentants obéissaient à son vote.

    – depuis le Traité de Lisbonne, la république et son oligarchie ne prennent même plus cette peine : ils envoient en prison ou en relégation tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

    Quand le sectarisme de la république maconnique aura fini de faire tomber ses masques, il faut prévoir que deux siècles de trahison et d’abus se retourneront contre leurs auteurs avec la puissance démultipliée de la justice bafouée.

    Ce jour là …

    Qui est maintenant !

  • Padrones Christian ( Ouvrier ) , 3 juin 2013 @ 9 h 14 min

    Comment ça “une certaine” France ? Il se coupe de la FRANCE et des FRANCAIS !

  • Marino , 3 juin 2013 @ 20 h 52 min

    La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé lundi que le choix du gouvernement d’abaisser le quotient familial constituait “une faute morale, politique, et économique”.

    Le gouvernement a tranché sur la politique familiale. Il n’y aura pas de modulation des allocations en fonction des revenus, mais une baisse du plafond du quotient familial, a-t-il annoncé lundi. Il passera ainsi de 2.000 à 1.500 euros par demi-part.

    Pour Marine Le Pen, cette décision constitue “une faute morale, économique et politique de la part du gouvernement”. Elle aurait, pour sa part, “supprimé les allocations familiales qui sont versées aux étrangers dans notre pays”, a-t-elle réagi au micro de RTL lundi.

    Cette mesure va toucher de plein fouet les classes moyennesMarine Le Pen, présidente du Front national

    “L’idée qui est répétée à foison et qui consiste à parler de justice sociale est un mensonge. Cette mesure, qui est en réalité une augmentation de l’impôt sur les enfants, n’a rien de sociale, elle va toucher de plein fouet les classes moyennes”, a estimé la présidente du FN.

    En outre, ajoute-t-elle, cette mesure “touchera des familles qui ne payaient pas d’impôts et qui bénéficiaient d’aides sociales (cantine, activités, etc.). Demain, elles vont être amenées à prendre en charge à 100 % ce type de dépenses pour leurs enfants. C’est un scandale”.

    Selon elle, le gouvernement pourrait être de nouveau amené à baisser le quotient familial s’il a besoin d’argent dans les prochains mois. Or, “les allocations familiales ne représentent pas une aide sociale”, mais “une aide pour soutenir une politique de natalité”, juge-t-elle. “C’est invraisemblable que l’on accorde des allocations familiales pour soutenir une natalité étrangère”, même si les enfants naissent sur le territoire français. Elle rappelle en effet qu’elle se prononce pour la suppression du droit du sol

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r1e7ob4A_4Y#!

Comments are closed.