L’entente à droite fait recette chez les sympathisants UMP et FN

Selon un sondage TNS Sofres Sopra Group pour i>Télé paru vendredi, 64% des électeurs du FN et 55% de ceux de l’UMP souhaitent des accords électoraux aux élections législatives des 10 et 17 juin prochain, mais au cas par cas, sur le plan local. 62% des sympathisants du FN sont même favorables à un accord électoral national, contre 32% des sympathisants UMP. Illustration parfaite de cette tendance, notre lettre ouverte aux candidats aux législatives et dirigeants des partis de droite” qui a déjà été signée par 7 700 lecteurs !

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 2 juin 2012 @ 16 h 24 min

    en tant que FRançais depuis des siécles, je ne peut qu applaudir les messages précédents;
    et je me demande comment nous pouvons encore voter pour l UMPS

  • million , 4 juin 2012 @ 2 h 05 min

    bravo enfin une vraie patriote qui parle comme moi et de partout j’utilise ce langage, il en faudrait des millions comme vous pour réveiller tous ces gens et vieux retraités qui ne pensent qu’a leur plaisir “croisière”ou salon beauté “coiffure, ongles etc ” je parle comme vous quand je vais parfois à la salle bridge ce coin de mer ou j’habite surtout secouer les retraités anciens militaires, oui l’heure est grave et l’Islam prendra la France sans se battre, unissons-nous en souvenir de notre passé.

  • million , 4 juin 2012 @ 2 h 15 min

    La grosse connerie de Chirac “donner la nationalité en naissance sur le sol France”, mon père ancien carabinier en france depuis l’âge de 25 ans nous a appris a respecter le pays qui nous nourrissait il a dû se battre pour garder sa ferme ,nous faire naturaliser (5 enfants) je m’en souviens encore j’avais 3 ans très peur. Quand De-Gaulle disait que la France accepte toutes les couleurs que l’on ne mélange pas l’huile et le vinaigre et si après lui, personne ne stoppe le flot émigration Colombey -les-deux-Eglises s’appelera un jour Colombey-les-deux-mosqués.

  • Chris du Fier , 4 juin 2012 @ 23 h 28 min

    Algérie 1958..: 6.700.000 Algériens musulmans, toutes ethnies confondues + 1.250.000 vrais/faux européens dont beaucoup de Français de fraîche date (enfuis de l’ Espagne de Franco en 36 et de l’ Italie de Mussolini en 32 !!..Bref, cocos, socialos et compagnie..), toutes ethnies eux-aussi confondues, et ce depuis le fameux décret Mérieux et communément appelés Pieds-Noirs…! Pata negra ..

    Algérie 2012 : 32.850.000 Algériens musulmans + quelques rescapés d’origine plus ou moins européenne… Et vous vouliez en faire tous des ‘bons Français’ avec votre Algérie Française et qui seraient aujourd’hui totalement intégrés à mon pays..MA FRANCE.?????…. MERDE.
    Et merci mon Général.

    Oui, définitivement, De Gaulle était un visionnaire, tout au moins un homme de France réaliste. A 79% lors du référendum sur le maintien des départements d’ Algérie à la communauté française, les Français (pardon, les patos..) comme moi ont répondu :.: Larguez les amarres mon Général. L’ Algérie c’est pas chez moi..C’est chez les Arabes.

    Au fait, qu’est ce qu’ ils en pensent les Zemmour, les Darty, les Montando, et compagnie qui se sont bien planqués avec toutes leur tribu en métropole dés 54..( pas cons les mecs.) et qui nous donnent des leçons de ‘nationalisme’ aujourd’hui pendant que les corniauds d’ appelés patos allaient faire du ‘maintien de l’ ordre’ et du tourisme en Kabylie et dans les Aurès ?

    Si ils n’ avaient eu que 10% des couilles des jeunes Juifs de Tsahal en 47, 52, 67 etc… ils y seraient toujours en Algérie. Mais enfin, nos P.N. étaient prêts à mourir jusqu’ au dernier… des Gaulois.. Non merci.. Passez votre chemin. De Gaulle était avant tout Maurassien et catho.. Il savait trés bien à qui il avait à faire en Algérie avec la faune locale européenne.

Comments are closed.