Sonia Mabrouk : « La France n’est pas multiculturelle et ne peut l’être » (ENTRETIEN)

Intervieweuse sur Europe 1 et maîtresse des débats sur CNEWS, la belle Sonia surprend. Son style d’abord, un sourire envoûtant qui allie le charme de l’Orient et la courtoisie française mais aussi une autorité, à la fois naturelle et professionnelle. Entre deux émissions, elle écrit. Deux livres à succès, Le monde ne tourne pas rond, ma petite-fille (Flammarion, 2017) et Dans son cœur sommeille la vengeance (Plon, 2018) sur le sujet brûlant du retour des enfants de djihadistes. Calme, précise, têtue, courtoise, cultivée, impertinente, voici Sonia Mabrouk. Entretien réalisé en mai 2019 par le magazine L’Incorrect :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Albatros , 2 mai 2020 @ 16 h 36 min

    Le jour où un politique prendra une Dame comme Sonia comme Porte-parole du Gvt au lieu d’une idiote ridicule menteuse et méprisante comme la Sibeth , alors on pourra penser qu’il privilégie l’honnêteté… Ou un réaliste qui aime son pays comme Zemmour au lieu d’un voyou incompétent comme Castaner !!! Un Général patriote comme Ministre des armées au lieu d’une nénette quelconque qui n’a aucune idée de quoi est faite une armée !! Bref imaginez Degaulle ayant dans son Gvt Taubira, Belkacem, Sibeth Grivaux ou Macron (ministre des rappeurs?). maintenant la politique c’est une marionnette mise en place par les sponsors et médias entourée de lèche bottes incompétents ! A vomir !
    N’y -t-il pas un autre quarteron de généraux qui nous rendraient notre belle France démocrate et sereine respectant sa devise:
    “Liberté Egalité Fraternité”.

Comments are closed.