Kalfon dézinque Ndiaye nommée porte-parole après avoir assumé mentir pour défendre Macron…

François Kalfon dézinque Sibeth Ndiaye nommée porte-parole après avoir assumé mentir pour défendre Macron. François Kalfon : «Emmanuel Macron a nommé Sibeth Ndiaye porte-parole du gouvernement alors qu’elle a assumé mentir pour le défendre et qu’elle a dit de Simone Veil lors de sa mort “La meuf est dead” !» :

Source: LCI, 31 mars 2019, 20h43

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 avril 2019 @ 6 h 59 min

    la meuf Ndiaye est donc tout simplement la porte-mensonge de l’Elysée… Et les journaleux qui la défendent à fond ! Uniquement parce qu’elle est noire à coup sûr.. Ca fait “distingué” dans leurs milieux de bobos parigots…

  • Marquet , 1 avril 2019 @ 12 h 42 min

    Le journaliste “place dans le contexte”… On croit rêver! Le fait que “Yes la meuf est dead” adressé à des journalistes via “texto” par le sombre personnage dont il est question, n’établit pas un contexte particulier. Conseillère en communication à l’Elysée elle a répondu à une question de journalistes par des propos désobligeants à l’égard de Simone Veil! Il n’y a pas de contexte qui tienne. Ce journaliste qui la défend avec autant de maladresse, est nul!

  • JPP , 1 avril 2019 @ 18 h 42 min

    A la place de Griveaux, le cheval borgne, nous voilà avec une bourrique aveugle …
    Son premier compte rendu du conseil des ministres a été émaillé de Euhhh à chaque phrase, ce qui a fait dire à un éditorialiste à qui on demandait son avis sur la prestation : EN RODAGE !!!

  • Pierre 17 , 1 avril 2019 @ 21 h 11 min

    A-t-on le droit de s’étonner si Sibeth Ndiaye ment comme Macron ? Tout le monde respecte Simone Veil ! Tout est pourri ; vivement que Jésus, Notre Dieu, remette un peu d’ordre en son Royaume…

  • Aaron , 1 avril 2019 @ 22 h 36 min

    Qui s’assemble se ressemble…L’Elysée promise à un décor de roman noir ???

  • Colmar , 1 avril 2019 @ 23 h 38 min

    AAron, fasse le Ciel que cette politique fasse chou blanc! Kalfon devrait la fermer l’arogant toujours donneur de leçons notamment à l’égard du RN. Il a con concurrent en Essonne Michel poujol du même tonneau grande gueule et amnésique!

Comments are closed.