Europe 1 a raison, nous sommes radicaux !

par Éric Martin*

Ce lundi, Europe 1 cite Nouvelles de France et juge votre portail “très radical sur le fond”. Europe 1 a parfaitement raison : Nouvelles de France est radicalement engagé en faveur des libertés (d’opinion, d’expression, religieuse, etc.), de l’égalité (à ne pas confondre avec l’égalitarisme qui prévaut malheureusement aujourd’hui ou avec l’étatisme ambiant qui instaure la tyrannie des minorités et de l’oligarchie) donc de la justice, et de la responsabilité. Bref, Nouvelles de France est radicalement libéral-conservateur.

À l’inverse, les médias de masse comme Europe 1 appartiennent presque tous à des grands groupes maqués avec les États, détenus par l’oligarchie mondialiste et défendent des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple (la famille, l’enracinement, la connaissance de son Histoire, de ses traditions et de celles des autres, etc.). Ils sont radicalement liberticides (ils invitent toujours les mêmes intervenants, cf. la récente polémique autour de Frédéric Taddéï, ils vivent grâce à l’État donc sur notre dos tels des parasites – fréquences, subventions…, ils ne comprennent pas bien Internet et rêvent de lui appliquer leurs modèles économiques obsolètes, etc.), radicalement égalitaristes (pro-« mariage” homo, pro-discrimination positive, pro-innovations débiles de la décennies, etc.).

Eux comme nous sommes des pions parmi beaucoup d’autres dans une gigantesque et mondiale guerre culturelle/métapolitique qui oppose les traditionalistes, par définition progressistes – car le véritable progrès suppose, implique la transmission, et les autres, très minoritaires à l’échelle du globe mais beaucoup plus riches, que je me refuse à qualifier de progressistes vu la teneur de leurs “acquis” (le droit d’éliminer ou d’acheter son enfant, la sodomie comme unique positionnement politique, le sens de l’Histoire pour décourager leurs opposants d’agir…). Pour résumer, Europe 1 travaille à propager les anti-valeurs, Nouvelles de France les valeurs. La seule différence entre Europe 1 et Nouvelles de France outre l’audience, l’organisation, les moyens et le mode de diffusion, c’est que le journaliste moyen du premier n’a généralement pas conscience de le faire donc ne le revendique pas contrairement au journaliste du second qui l’assume tranquillement (sinon, il n’y travaillerait pas).

Émanciper l’être humain d’une matrice mensongèrement appelée “émancipation” qui “émancipe” en fait de la liberté et du bon sens, voilà (très modestement !) notre but. Comme dirait Neo dans l’oeuvre cinématographique de Andy et Lana Wachowski, “il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le monde”, la faute à ce que les chrétiens appellent le péché originel, tout le monde est d’accord là-dessus. Le problème, c’est que des personnes malintentionnées se servent de cela pour proposer l’Idéologie (les idées de gauche). Aux Nouvelles de France, nous nous opposons à l’Idéologie qui enferme l’humain dans la caverne. Radicalement.

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 2 avril 2013 @ 0 h 26 min

    “La face cachée de Adolf Hitler” du Pr Lothar Machtan, de l’université de Bremen aux éditions L’Archipel : un vrai travail scientifique académique qui a été amplement commenté en Europe sauf bien entendu dans la “patrie” d’Abel Bonnard ministre des petits enfants à Vichy et aimablement surnommé “gestapette”. Il n’y a jamais eu de persécutions anti-homotropes ni en zone occupée ni en zone maso, à telle enseigne qu’une inspectrice primaire aux moeurs saphiques en Côtes-du-Nord s’y fit raboter les mammelles pour convenances personnelles …
    Le Pr Machtan , sur une base documentaire copieuse, établit le climat mental de grave inquiétude de Hitler quant à son passé trop “lisible” et qui était redevable de la section 175 du code pénal de Weimar. Des témoins possibles furent achetés, inquiétés ou éliminés. Goebbels aurait précocement pressé Hitler de lever cette hypothèque source d’un risque de scandale d’opinion. La relation apparemment hétéro avec Fraulein Braun a participé à cette “normalisation”, quoique jamais consommée selon les témoignages des femmes de chambre qui n’ont jamais retrouvé ces traces biologiques corrélatives à une activité sexuelle dans les draps de Adolf-Eva …
    Pour Lothar Machtan, la “nuit des longs couteaux” répondit à un double objectif : certes liquider les premiers compagnons un peu trop égalitaires (exigence de Krupp Thyssen et des financiers cosmopolites de Wall Street City, explication classique non impertinente) mais aussi étouffer le maximum de sources possibles de futurs chantages à l’ “outing” …
    La réelle persécution de “zazous” qui s’ensuivit sur le Reich dont l’Alsace-Moselle annexée ne fit que prolonger cette logique de liquidation des “oCULaires de trop” …

  • jejomau , 2 avril 2013 @ 7 h 17 min

    Qu’en pensent les journaleux français ? Qu’en disent nos médias sur ces LGBT au service du nazisme ? Qu’en disent nos socialos ?

    RESISTANCE !!!!!!!!!!!!!!

  • rowen , 2 avril 2013 @ 8 h 40 min

    @Eric Martin tout est dit et bien dit. Tous les médias (écrits, parlés audiovisuels) vivent de la publicité, quand on sait cela on en déduit qu’il faut s’aligner, ne rien dire qui puisse contrarier les pourvoyeurs de “fric”. Comment croire que ceux qui vivent de la manne publicitaire puissent parler à contre-courant? Ce serait suicidaire.
    Fort heureusement (pour le moment) Internet est un espace de liberté où l’on peut lire l’impubliable par “la presse aux ordres”, comme disait Henri Coston. C’est bon de respirer cet air de liberté que souffle “Nouvelles de France” et quelques autres net-publications. J’ai toujours été anti radical, suivi de socialisme, mais dans le sens expliqué par Eric Martin, alors oui, je me sens complètement radical.

  • Dominique , 2 avril 2013 @ 8 h 40 min

    Mieux vaut être radical que pâte molle, qu’Europe 1 le sache !

    Quant à être égalitariste, Europe 1 n’y est même pas ! Elle défend, comme les autres médias, les non-valeurs en s’appuyant sur l’égalité (prétexte passe-partout pour imposer les non-valeurs :maçonniques) car si elle avait la moindre valeur égalitaire, elle défendrait l’égalité des citoyens français devant le suffrage universel aux présidentielles, choquée qu’un tiers des Français soient privé du droit de vote par le biais des 500 parrainages au mépris de l’égalité des droits, de la liberté d’opinion, du droit de voter pour ses idées au premier tour, du principe de non-discrimination (certains Français ayant le droit de voter pour leurs idées, d’autres non, créant ainsi deux catégories de Français et des privilèges).

  • Charly , 2 avril 2013 @ 8 h 52 min

    Si la “merdiacratie” se met à critiquer Nouvelles de France, Le Salon Beige et autres, c’est parce qu’ils constatent qu’un point de non retour a été atteint. Ils sont effrayés par le retour de bâton politique, eux qui se prenaient pour des intouchables et qui se prenaient pour les démiurges de l’information.
    En effet, de moins en moins de Français croient à ce que disent ces trotsko-journaleux vendus à l’oligarchie mondialiste et anglo-saxonne.
    Quand l’Union européenne éclatera, ils n’existeront plus du tout. Des décennies de complaisance pour les partisans de la Fédération européenne, des décennies de mensonges idéologiques, çà se paye toujours.

  • isimax , 2 avril 2013 @ 9 h 50 min

    Europe 1 ? J’écoute plus depuis longtemps. Pas plus que les autres radios ou infos télé: niet, nada, nein, no, non, walou. Je m’en porte beaucoup mieux à aller glaner mes infos sur le net. Je mange télé éteinte, c’est meilleur dans l’assiette. J’ai des bonnes lectures: ndf, ivan Rioufol, Elisabeth Lévy, Eric Zemmour et d’autres encore. Résistance = Refuser d’être sous la coupe des mercenaires du “système” . Tout le contraire de ce que j’ai longtemps fait … bêtement.

  • Sergio , 2 avril 2013 @ 10 h 02 min

    Radical : résolu , intransigeant , selon la définition du dictionnaire….
    Alors oui , lecteurs de NdF , nous le sommes , à l’ image de notre média préféré .
    Même si ce noble terme a une conotation péjorative , presqu’une insulte aux yeux de la Pensée Unique Totalitaire Européenne distillée par la Pravda et autres Izvestia !…..
    De là à être des ” radicaux libres “…….( visiblement , çà les fait flipper ! )

Comments are closed.