Le Figaro de ce jeudi rapporte des cas sidérants rencontrés à l’étranger, là où, paraît-il, le progrès l’a emporté sur l’obscurantisme. Ils devraient interroger nos élus qui s’apprêtent à légaliser le “mariage” homosexuel et le droit à l’enfant.
Ainsi, en Grande-Bretagne, un homosexuel a offert son sperme à une lesbienne qui, une fois larguée par sa concubine, s’est retournée contre lui et exige maintenant une pension alimentaire. Deux homosexuels et deux lesbiennes s’y sont également disputés la garde d’un enfant conçu par un membre de chaque paire devant les tribunaux. En Australie, le père biologique d’un enfant a été rayé sur décision judiciaire de l’état civil au profit de la compagne de la mère.
Au Texas, un homme et une femme, amis de longue date, décident de faire un enfant ensemble.Quelques heures après l’accouchement, le père révèle son homosexualité, réclame la garde exclusive des jumeaux et affirme que la mère n’était que “porteuse”. Celle ci ayant eu recours à un don d’ovule (elle a 47 ans) n’a de facto aucun lien génétique avec l’enfant. La justice n’a pas encore tranché mais si elle donne raison à l’homme, les jumeaux pourraient être les premiers enfants à ne pas avoir de mère… Etc.
Lire aussi :
> Quand la location d’utérus compliquera (ou facilitera) l’eugénisme individuel…
21 Comments
Comments are closed.