Angela Merkel huée lors de son discours de campagne électorale à Brandebourg-sur-la-Havel

La chancelière allemande Angela Merkel a été malmenée à Brandebourg-sur-la-Havel où elle s’est rendue pour prononcer son discours de campagne électorale et aussi s’exprimer sur la crise migratoire et la sécurité nationale. Elle a été copieusement sifflée et invectivée par ses adversaires :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 30 août 2017 @ 16 h 27 min

    là ça ne pose aucun problème à la bien pensance que d’exploiter les enfants à des fins politiques.
    Sans doute que pour Merkel, l’avenir de l’Allemagne est chez ceux qui ne sont pas d’origine allemande ou à tout le moins européenne.

    Entre l’anti pape François, Merkel, Macron et toute la clique,les fossoyeurs de l’héritage européen qu’ils voudraient ne circonscrire qu’à ses tragédies passées, et bien mal barré.

  • sarra , 31 août 2017 @ 9 h 04 min

    cette europe rêvée dès 1956 pour éradiquer ces guerres fratricides est devenue le cauchemar de tous ces peuple latins qui sont devenus les ennemis du monde.
    le seul but de l’europe est d’effacer les us et coutumes et actuellement en france avec le travail précaire le droit de propriété.
    LES RICHES , dont font partie tous les dirigeants par leur héritage auront droit à leur toit les autres deviendront les locataires des banquiers des assureurs des grands organismes d’état car comment acheter en ayant un travail cdi sur 2 ou 5 ans.
    COMME MERKEL IL A MIS EN SCENE DES ENFANTS ET DES JEUNES QUI SOUVENT NE COMPRENAIT RIEN AU DISCOURS ET A L ENFUMAGE DE SES DISCOURS
    c bien le balayage de toute ambition et nous regarderont la crème gavé du fbg st honoré aller faire des cures, à 10000 la semaine, aller à genève pour parader sur les pistes bref le moyen âge est de retour.
    macron le fossoyeur des entreprises le faux banquier car c’était UN TAPIE BIS SAUF, QUE TAPIE AVAIT LE COURAGE DE LE DIRE, ALORS QUE CE VA NU PIED CACHE et nourri au biberon PAR LES JESUITES ET LA BOURGEOISIE PROVINCIALE POURRIE, NOUS SACRIFIE EFFACE LE PEUPLE AU NOM DES CAFARDS ET DE LEUR UNIVERSITE.

Comments are closed.