Loi islamique en Allemagne : des trains de voyageurs avec un wagon réservé aux femmes

Un opérateur ferroviaire régional allemand, Mitteldeutsche Regiobahn, a annoncé son intention d’introduire sur la ligne Leipzig-Chemnitz des trains avec un wagon réservé aux femmes seules ou avec des enfants. Les garçons y seront admis jusqu’à l’âge de dix ans. Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe.

 

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 30 mars 2016 @ 8 h 38 min

    où on va c’est le bordel organisé !!!

  • aneto2015 , 30 mars 2016 @ 9 h 00 min

    Quelle régression!
    Et j’espère que ce ne sera pas obligatoire…ces gens là oublient que nous sommes complémentaires.

  • réprouvé , 30 mars 2016 @ 9 h 22 min

    Les complices Allemano-Turcs en action ignoble et d’une nullité enfantine.

  • Bistouille Poirot , 30 mars 2016 @ 9 h 24 min

    Autrement dit, les femmes qui n’emprunteront pas ce wagon seraient destinées à accepter tout type de contact, les revendiqueraient même et absoudraient ceux qui les agresseraient..

  • Bistouille Poirot , 30 mars 2016 @ 10 h 35 min

    Il y avait les wagons à bestiaux, ceux réservés aux juifs, nous voilà avec des voitures destinées aux femmes seules, accompagnées de mâles âgés de moins de 10 ans dont la précocité n’est pas vérifiée. A quand ceux réservés aux homosexuels, aux shootés, aux alcooliques, aux sans titre de transport ? Et puis tant qu’on y est, une extension en direction de lignes entières dans les gares associées…Me reste mon cheval…

  • Bistouille Poirot , 30 mars 2016 @ 10 h 41 min

    …Et les contrôleurs de cette société de transport seront des eunuques. La boucle est bouclée…

  • Chaval , 30 mars 2016 @ 16 h 54 min

    @Mitro, il est question des wagons réservés aux femmes, que vient faire la Marseillaise la dedans plus ou moins chantée par les joueurs de l’équipe de France ? Pourquoi faut-il toujours que l’on ramène sur le tapis le problème de l’hymne national chanté ou pas ? Il y a une part de racisme la dedans, c’st évident, vous ne valez pas mieux que cette décision pour les femmes dans les trains.

Comments are closed.